Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orélindë
Invité




mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu   mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:55

Bonjour bonjour je me permet de poser une tite apply chez vous suite a une discusion avec un palanain au blague douteuse et au petit raid trash avec vous hier soir.

1- Nom du personnage : Grand Archimage de Dalaran Orélindë Cérébrindäl (Orélindë)

2-Son cercle (level)(mais aussi votre âge dans la vraie vie) : niveau 27 et 85 ans... euh pardon niveau 85 et 27 ans

3- Vos métiers primaires et secondaires : Couture/Echant/Pèche/Cuisine/Premier soin/Archeo le tout a 525

4- Description bref de votre personnage (physique, mental plus une histoire RP le concernant mais brève): Jeune mage blonde a forte poitrine et aux yeux bleu, ses trait jeune et doux ne sont qu'une façade pour cacher un lourd et triste passé et une rigueur sans faille dans la pratique de la magie. Elle tient sa grande aptitude à la magie de son grand père qui est hélas mort quand elle était toute petite dans la destruction de Dalaran par Archimonde. Et ses parents sont morts en les protégeant peu de temps après par la folie d'Arthas dans l'extermination de Stratholme et fut séparé aussi de ses sœurs. (pour plus d'information je dois avoir une vrai présentation RP de plusieurs page qui traine :p).

5- Votre expérience dans Wow et si vous avez déjà été guildé (raison du départ ect...) : je joue depuis environ 6 ans, je suis un mage preBC et feu depuis le preBC (les autres spé m'amuse moins et je suis un des rare à ne pas avoir succombé à la tentation de la facilité à gros chiffre a Lich King. Pour l'époque preBC j'ai pas eu le temps raider, car BC et sorties peu de temps après mon niveau 60 (up 60 sur un serveur pvp a l'époque sa prenais beaucoup beaucoup de temps >_<) j'ai up 70 sur ce même server pvp et j'ai migré sur les clairvoyants, j'ai fait partie de plusieurs petite guilde qui ont disband assez vite, puis je suis rentré chez requiem (bonne guilde de l'époque voir très bonne) ou j'ai étais maitre de classe mage car je voulais pas être off suite à un disband d'une des petite guilde avant ou j'étais co GM, se fus assez pénible et douloureux, j'ai clean du contenu HL (le pallier T4) et j'ai arrêté après car j'accrocher pas du tout à l'ambiance des raid BC, j'ai gquit de cette guilde suite à une trop grande dégradation de l'ambiance après la sortie de lich king.

A lich King j'ai essayé plusieurs guilde jusqu'à ce que j'en trouve une qui me conviennent, l'orbe stellaire ou j'y ai fini off assez vite et j'y suis resté plus d'un an, j'en suis partie pour des raisons de trop grosse divergence d'opinion suite à la sortie de cata, mais suis resté en très bon termes avec la quasi-totalité des offs et des membres. A lich king j'ai tout clean en raid 10 normal sauf yogg saron avant la sortie de cata.

A cataclysme j'ai donc quitté l'orbe et après moult recherche je suis allez chez Kraken, qui d'après le discours du GM étais exactement ce que je rechercher, je suis passé off assez vite, mais j'ai assez vite déchanté et je me suis fait kicker des off par le GM suite à une baisse de présence temporaire à cause de mon irl du moment (absence prévenu) mais ils a fait un sondage parmi les nouveau (ceux recruter pendant les 3 semaine de ma baisse de présence) pour savoir si ils savais qui était les off et comme mon nom est pas ressorti, ben bam dégradage, chose que j'ai assez mal prise vu que je prenais quand même pas mal de temps les week end pour m'informer de la semaine bref... j'ai boycotté la réunion de guilde ou mon dégradage devais être annoncer, sa n’a pas plus, et quand rift est sortie j'ai voulu tester, j'ai dit sur le canal guilde "je go rift" un gars demande ce que c'est ai j'ai eu le malheur de dire "c'est un mmo ou je connais personne et donc ou personne de m'y déçois" (j’ai cité personne de précis) et quelqu'un a était répéter ca au GM, qui l'as pris pour lui et m'as kicker de la guilde... (Pour plus de détail "croustillant" demandé moi IG) Et j'ai suivi ma copine chez VaéVictis ou j’y suis resté un mois et j'en suis partie car le fonctionnement ne me correspondait pas.

6-Ce que vous attendez de la guilde?

Plein de choses....
- Un nom qui sonne bien et pas kikoo, pour être fière de le porté au-dessus de la tête.
- De l'entraide (dans les deux sens, pas juste « la guilde m'aide et elle se démerde ») sur tous les niveau et pas qu'en raid... (genre aléatoire en guilde, aide pour quête difficile pour les reroll, bien que de nos jours y en ai plus vraiment.... :p) aide au farmage pour craft et diverses choses.
- Une avancé PVE correct, mais jamais au détriment de l'ambiance. Exemple, je m'en fou totalement de faire des soirées wipe si sa reste dans la bonne ambiance (tant que les wipe sont constructif), mais faut pas non plus que sa stagne pendant des mois et des mois.
- Une guilde qui comprend que l'ig c'est bien mais que l'irl passe avant
- Une guilde sans obligation de présence car hélas mon emploi du temps actuel fait que je ne puisse pas assuré une régularité hors norme, mais je fais le plus d'effort possible :p

7- Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
- Ma bonne humeur
- mon implication (qui sera au maximum de ce que me permettra mon irl)
- éventuellement mon expérience du jeu car j'ai vu passer toute les extensions et je suis passé par tous les poste a responsabilité imaginable dans le jeu (sauf RL).
- mes blagues pourri :p

8-J'ai lu et accepté la charte guilde qui doit être écrit dans une forme sympathique à la fin de votre candidature.

La j'ai pas tout compris la phrase, mais j'ai lu et j'accepte :p


Je reste a votre disposition pour plus d'informations.

PS: Désolé pour les fautes, je suis une taupe en orthogaffe


Revenir en haut Aller en bas
Sansâme
Protecteur
Protecteur
Sansâme


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008

mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu   mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:20

Rien à dire jolie présentation actuellement je vois rien qui cloche pour un guidage ^^ mais c'est pô moi qui décide chuis qu'un simple membre con débile décérébré râleur et vieux donc je compte pour du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu   mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:26

pig
pig

Oré????

Je me rappelle d'une Oré... oré la suicidaire à karaaaaa

mais ceci, il y a trèèèss trèèès longtemps...

est-ce l'oré que j'ai déjà croisée??


pig pig
Ce serait un grand plaisir que de t'accueillir parmi nous...

pig
pig
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Invité




mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu   mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:59

vi niva c'moi. par contre je suis vraiment navré de faire un coup comme ca, ca me ressemble pas, mais j'annul mon apply, un vieille ami fait partie d'un groupe de gens qui monte une guilde toute neuve et m'as proposé de le rejoindre genre 1hapres l'apply, et apres mure reflection j'ai décidé de tenter l'aventure, mille excuse pour ca, vraiment bcp bcp bcp bcp dsl Sad. Bonne continuation a vous. que la force du dragon sauvage soit avec vous et vous fasse tomber plein de boss.
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu   mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:32


Ce sont des choses qui arrivent ma grande! No stress

bonne progression dans ta nouvelle guilde alors Smile

Mais par contre, promis pour un p'tit raid ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Invité




mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu   mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:48

ben je reste open, sa me ferai plaisir aussi de reraider avec toi, en souvenir de la belle époque de requiem >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu   mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage pryromane mouhahaha owi le feu le feuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser