Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Modèle candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janalhia
Ancien Protecteur
Janalhia


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2007

Modèle candidature Empty
MessageSujet: Modèle candidature   Modèle candidature Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:09

Modèle candidature Image4zh7

Salutation à ceux et celles qui voudraient postuler au sein de notre chère guilde des protecteurs du Savoir

Voici les critères que vous devez remplir dans votre demande:

1- Nom du personnage

2-Son cercle(level)(mais aussi votre âge dans la vraie vie)

3- Vos métiers primaires et secondaires

4- Description bref de votre personnage(physique,mental plus une histoire RP le concernant mais brêve)

5- Votre expérience dans Wow et si vous avez déjà été guildé(raison du départ ect...)

6-Ce que vous attendez de la guilde?

7- Ce que vous pensez que nous attendons de vous.

8-J'ai lu et accepté la charte guilde qui doit être écrit dans une forme sympathique à la fin de votre candidature.

Et à signer:
https://protecteursdusavoir.forumgaming.fr/LA-CHARTE-DE-LA-GUILDE-f2/Lecture-et-signature-de-la-charte-p532.htm#532



Ensuite une fois tout ceci fait,nous prendrons en concidération votre demande afin de venir vous amusez,progresser au sein de notre guilde dans la bonne humeur et l'entente cordiale.(vous serez noté sur le système +1 ou -1)ce qui en suivra si vous êtes pris une période d'essai.

P.S:seules les vraies candidatures ayant tous les critères demandés seront prises en comptes,a bon entendeur.


Cordialement,Nakar un chasseur elfique Cool qui souhaite bonne chance à tous les candidats.


Note de Chlap : En plus de ça, je souhaiterais que les Elus viennent verrouiller le sujet une fois la personne guildée ou pas. Merci.


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albionus
Ancien Protecteur
Albionus


Nombre de messages : 84
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

Modèle candidature Empty
MessageSujet: Re: Modèle candidature   Modèle candidature Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:24

Validé!!! bounce

Albionus, Grand Maitre des protecteurs du savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aideordi42.com
vertfeuille
Ancien Protecteur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Modèle candidature Empty
MessageSujet: Re: Modèle candidature   Modèle candidature Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:33

Grand chasseur venant d'orneval avec son tigre voudrait intègrer la grande et cèlèbre guilde des protecteurs du savoir.

niveau 25 se personnage est joué par une personne de 14 ans

métier classique mais important :
dépessage et travail du cuir

son nom est vertfeuille , elfe féminin,grand ami du chasseur noukaï ( qui ne tari pas d'éloge sa guilde ) , allianceux dans l'ame il combat la horde et aime particulièrement les donjons !

Voici une de mes aventure dans le goulet des chanteguerres :

Tout était déjà prévu , tous pret nous finiissions ls préparatif de defence du camps . Nous nous préparions a combattre cette horde maléfique hargnieuse et assoifée de sang . Nous étions neuf en tout , notre plan était simple je devais dérober le drapeau ennemi pendant que mes compagnons defendaient vailliament et avec une fieretée sans égale notre drapeau si convoité .
La bataille commençait partagé entre l'exitation et la peur j'était nerveux . Je pris un chemin détourné du centre pour ne pas attirer l'attention se qui m'aurait été fatal ! Avec mon fidele tigre aussi silencieux que possible , pasant dans les taillis nous arrivames au camps orc sans incident ;Montant sur leur toi nous fumes supris de ne voir personne c'est là que je compris , nos adversaires avait tout joué sur l'attaque : il fallait faire vite !
arrivant au coeur de leur base je vis un immense démoniste orc avec ses muscle saillants et son énorme démon bleu au yeux de saphir . ne sachant que faire se fut mon ami qui pris le relais il saauta sur le démon , je le suivitcela provoqua un superbe effet de surprise mais malgré ça le combat était loin d'etre términer ,commençant a tirer des fleches sur l'orc je m'aperçus que des sorts maléfiques faisait rebondir mes fleches . Puis tout le reste fut très confus une brulure a mon bras gauche , une odeure néfaste de corruption , l'envie d'attaqué au corp à corp , je lache mon arc je tombe, m'évanouit ...une langue rapeuse me couvre de bave : mon meilleur ami m'avait encore sauvé prenant le drapeau le ramenant je fut soulager lorsque je vit que mes compagnon avit tenu bon mais 4 d'entre eux avait déjà périt .
me voyant mes amis reprirent courage et poussère des cris de guerres repoussèrent nos adversaire me laissant un passage suffisant ramenant le drapeau , criant victoire : nous avions gagnés !
acceullit en héros dans nos capitale nous fumes respectés et honorés pour avoir réussit à battre la horde dans le goulet es chanteguerres il ne nous restait plus qu'a recommencer pour de nouvelles aventures !!!
( un peut long , je sais ... mais bon je me suis appliqué !!!)

Ce que j'attend de la guilde se serait surtout une bonne entente , quelques orgnisation pour les donjons et une banque de guilde !

je pense que la guilde attend de moi que j'aides les autres que je fasse des dons a la banque de guildes et bien sur que je serve l'alliance du mieux que possible .

j'ai lu, lu et relut la charte de guilde et je pense pouvoire la signée et l'approuvée! Il y a juste un therme que je ne comprend pas bien :"on ne mandie pas dans la guilde " !

Voila j'espère vraiment antrer dans cette guilde qui a l'air géniale, rien que le forum fait envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
vertfeuille
Ancien Protecteur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Modèle candidature Empty
MessageSujet: Re: Modèle candidature   Modèle candidature Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:33

ho j'ai oublié je n'ais plus de guilde pour cause de migration !
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Modèle candidature Empty
MessageSujet: Re: Modèle candidature   Modèle candidature Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:26

Faudrait peut etre passer ce message en post-it!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle candidature Empty
MessageSujet: Re: Modèle candidature   Modèle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser