Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+4
Razgarock
Tharok
darthbhaal
kadath
8 participants
AuteurMessage
Khal
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:37

Bonjour aux membres de la guilde

je me presente,
je m'appelle khal (33 ans) de race elfe de nuit, je suis un guerrier de niveau 21, profession mineur-ingenieur mais je cherche encore ma vocation. Je suis bien sur sur le serveur des Clairvoyants

Fils de soldat à Teldrasil, j'ai fuis la maison familiale pour retrouver les assassins de mon père tué lors d'un raid à Auberdine.

J'ai decouvert par hasard une pub m'offrant dix jours d'essai gratuit à WoW, et je me suis replongé 10 voir 15 ans en arriere qd je jouais aux jeux de rôles au lycée et à la fac. et je me suis donc abonné sans hésiter.

J'ai pris un guerrier, car c'est mon 1er perso depuis tres longtemps et je ne voulais pas me compliquer la vie.

je cherche une guilde pour pouvoir aider et être aider, rencontrer du monde car c'est plus marrant à plusieurs.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:51

Khal a écrit:

J'ai pris un guerrier, car c'est mon 1er perso depuis tres longtemps et je ne voulais pas me compliquer la vie.

dommage car le guerrier est certainement une des classes les plus dur a joué a WoW mais c'est pas grave c'est aussi une des plus fun Smile

moi perso je dirait bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:12

Un nouveau guerrier dans la guilde ne serait pas de trop donc Ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:26

Bonjour Khal,

Cela fait plaisir de voir une candidature spontannée pour notre guilde.

En théorie nous ne recrutons que des levels 45-60 pour ne pas créer trop de déséquilibre entre les joueurs et éviter que certains en soient réduits à jouer trop souvent seul et les autres à venir assister sans prendre de grand plaisir (car zone trop peu élevée).

Mais ta candidature me plait à plus d'un titre. D'une part car tu as un âge mûr. Et en tant que papy de la guilde, j'aime aussi à échanger avec les autres membres autre chose que des kikoolol Smile.

Tu as un passé de rôliste à l'école, c'est pas bien du tout. Mais c'est un vice que nous avons partagé. J'avais fait des dés avec des gommes pour jouer au fond de la classe sans déranger le cours Very Happy.

Tu sembles motivé et ce n'est pas pour me déplaire.

Nous avons plusieurs personnages qui ont monté des reroll dans ton niveau. Cela pourrait constituer une classe montante et soudée avec l'assistance des plus haut niveau pour passer les caps difficiles.

La profession d'ingénieur est peu représentée dans la guilde. Cela pourrait être intéressant.

Enfin en effet nous avons peu de guerriers dans le groupe. Ce serait un gros plus d'avoir un nouveau compagnon d'arme de la sorte pour nos futures instances.

En t'aidant, nous pourrions rapidement te faire monter à level 40-50, ce qui déjà nous ouvrirais des instances amusantes en groupe.

Attention, pendant l'été, la guilde est quasi déserte. Donc si tu es acceptés, tu vas sembler te trouver dans une guilde fantôme. En temps normal nous sommes entre 8 et 20 connectés. Là ce serait plutôt 4-5.

Attendons l'avis de plus de personnes avant de te donner une réponse qui je l'espère sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:39

prevoyant une formation accéléré pour kadath je devrais trouvé un peu de temps pour l'aidé si sa candidature est accepté Smile

puis bon un guerrier de plus quoi, moi je dit sa ne se refuse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:56

kadath a écrit:
prevoyant une formation accéléré pour kadath je devrais trouvé un peu de temps pour l'aidé si sa candidature est accepté Smile

puis bon un guerrier de plus quoi, moi je dit sa ne se refuse pas ^^

J'attend au moins l'avis d'un autre élu.
A défaut, je prend une décision réfléchie et de manière unilatérale rapidement avant la fin de semaine Very Happy.

En attendant Khal, tu peux déjà nous saluer en jeu. Au moins nous pourrons déjà faire connaissance.

Au fait, tu n'as pas du tout monté tes niveaux de métier ? Tu es toujours à 1 de compétence dans tes deux métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Razgarock
Ancien Protecteur
Razgarock


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:22

Connaissant quelques soucis informatiques actuellement je serais peut connecté.
Mais je dis aussi +1.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:33

-Salut alors moi c'est Sakiro ou Saki pour les intimes XD l'un des plus jeune de la guild tu me verra pas pour l'instant car mon pc se fait réparer (une semaine encore^^)

-Je met +1 pour moi le niveau n'as pas d'importance je préfere un bas level qui participe à la vie de la guild que 586245 hauts levels qui ne participent pas à la vie de la guild.

-Un autre guerrier dans la guild sa ferais pas de mal ^^

-Je suis aussi ingénieur mais je vais changer car bon sa apporte rien et c'est un métier solo on peut rien donner aux autres :s je pense me tourner vers artisan du cuir ou un truc du genre^^

(si ta des amis prêtres n'hésite pas à les inviter dans la guild XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:36

Par respect pour les deux autres Elus, j'attend jusqu'à ce soir pour rendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:39

Qu'il est gentil ce Tharok on ira boire du rhum à mon retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:42

Je sais pas si c'est à moi de le dire mais il faudra que tu signes la charte de guild Khal jocolor
Revenir en haut Aller en bas
khal.
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:56

merci pour votre accueil, (en attendant l'accueil officiel)



pour les dernieres infos, je debute seulement ds le metier d'ingenieur study .



je debute à wow, j'ai encore bc de lacunes scratch qui j'espere, se combleront tres vite avec votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:29

+1 pour moi aussi, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:31

Chlap a écrit:
+1 pour moi aussi, aucun problème.

Khal, approuvé par trois élus, entre donc dans la guilde des protecteurs du savoir.

Bienvenue.

Je ne peux valider l'inscription en ligne car je suis au travail. Le premier élu qui peut le faire, le fait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Albionus
Ancien Protecteur
Albionus


Nombre de messages : 84
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:38

+1 pour moi aussi, dsl du retard, mais je Pouponne^^

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aideordi42.com
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:06

kioukiou albio

comment vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:36

Albionus a écrit:
+1 pour moi aussi, dsl du retard, mais je Pouponne^^

albino

Monte vite cette compétence. Ne pas oublier en métier secondaire Patience. scratch Very Happy

Je n'avais aucun doute sur ton avis Albio. A partir du moment ou trois élus sont déjà ok.... comme nous avons la même vision de la guilde... aucun soucis.

Et tu verras Khal est pour le moment discret mais il va vite nous être utile et cher.
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:34

Tharok a écrit:


Et tu verras Khal est pour le moment discret mais il va vite nous être utile et cher.


ça méritait un petit 'up' celle là, Tharok, tu as eut du nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:45

Je suis inspiré moi en tant que paladin Smile.

J'ai même soutenu mordicus que nous irions à Kara en guilde. Et nous le ferons !

Encore 5-8 recrues et tout sera bon pour planifier des instances plusieurs fois par semaine.

Et gros avantage que l'on va avoir par rapport à une guilde usine : plusieurs HL ont des rerolls HL ou qui y arrivent vite. On aura donc le choix de choisir nos classes à chaque instance HL. Pas de soucis de manque de heal, de tank ou de dps.

Bon ok, Morfle il est pas encore opérationnel. Mais dans 3 mois (temps moyen de passage au level 70 avec une heure par jour mini) il fera son accès.
Revenir en haut Aller en bas
salgorel
Ancien Protecteur
salgorel


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:21

+1 , en retard, mais je tenais à le faire savoir ! mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:47

Tharok a écrit:


Bon ok, Morfle il est pas encore opérationnel. Mais dans 3 mois (temps moyen de passage au level 70 avec une heure par jour mini) il fera son accès.

What a Face No alien bounce drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser