Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Acceptez que je rejoigne vos rangs

Aller en bas 
+2
kadath
Sakiro
6 participants
AuteurMessage
FeuxDeBr
Invité




Acceptez que je rejoigne vos rangs Empty
MessageSujet: Acceptez que je rejoigne vos rangs   Acceptez que je rejoigne vos rangs Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:12

*Myrddhin Ar Breizh pris sa plume, la trempa dans son encrier et laissa pousser une râle de satisfaction quand il pensa à ce qu'il allait rédiger*...

Alors que je foulais en ermite les terres hostiles de Kalimdor, je songeais aux bonnes et mauvaises rencontres qui firent pencher la balance de ma séparation des frateries... Je perdis jusqu'à mon nom pour me faire connaître dorénavant sous le sobriquet de FeuxDeBreizh... Il est temps dorénavant que je retourne en terres d'Azeroth pour terminer ce aue je dois accomplir...

Ma rencontre de ce jour avec Sakiro termine ma décision de reconsidérer les bienfaits fraternels d'un Ordre bien établi. Je vous propose de mettre mes soins et mes prières à votre service et même si Myrrdhin n'est plus, son âme perdure et demeure intact...

Moi FeuxDeBreizh demande que mon intronisation soit accepté au sein de votre ordre pour notre épanouissement commun.

Je vous embrasse de coeur (dermat deoc'h ar Breizh)
Revenir en haut Aller en bas
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

Acceptez que je rejoigne vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Acceptez que je rejoigne vos rangs   Acceptez que je rejoigne vos rangs Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Acceptez que je rejoigne vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Acceptez que je rejoigne vos rangs   Acceptez que je rejoigne vos rangs Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:30

hum pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Acceptez que je rejoigne vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Acceptez que je rejoigne vos rangs   Acceptez que je rejoigne vos rangs Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:47

++++++1 très beau effort pour l'intro ! Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Razgarock
Ancien Protecteur
Razgarock


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Acceptez que je rejoigne vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Acceptez que je rejoigne vos rangs   Acceptez que je rejoigne vos rangs Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

Acceptez que je rejoigne vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Acceptez que je rejoigne vos rangs   Acceptez que je rejoigne vos rangs Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:26

Bon vu que 3 élus ont mit +1 je pense que sa suffira je pense ^^ vu que certains sont en vacances
Revenir en haut Aller en bas
FeuxDeBr
Invité




Acceptez que je rejoigne vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Acceptez que je rejoigne vos rangs   Acceptez que je rejoigne vos rangs Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:41

Il est heureux que vous ayiez accepté mon intronisation au sein de votre ordre. Dès lors Je vous promets une totale allégeance sans retenue aucune.

Il est temps de protéger le savoir de nos frères et de continuer à enrichir notre savoir sans discontinuer...
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Acceptez que je rejoigne vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Acceptez que je rejoigne vos rangs   Acceptez que je rejoigne vos rangs Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:16

J'ai croisé FeuxdeBreizh dernièrement aux Péninsules.... Il m'a avoué qu'il avait fait pas mal de guildes différentes sur WoW. Moi perso, je n'ai pas un très grand souvenir de lui, il est passé vite fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Acceptez que je rejoigne vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Acceptez que je rejoigne vos rangs   Acceptez que je rejoigne vos rangs Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:34

apres une engueulade avec saki au sujet des rerrolls, il est parti de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Acceptez que je rejoigne vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Acceptez que je rejoigne vos rangs   Acceptez que je rejoigne vos rangs Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:58

Le Breton il fini toujours par prendre la mer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptez que je rejoigne vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Acceptez que je rejoigne vos rangs   Acceptez que je rejoigne vos rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptez que je rejoigne vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser