Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil

Aller en bas 
+6
Chlap
Sakiro
kadath
Bleunuit
azzounet
pheres
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azgaprou
Invité




je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:01

Salut alors moi c'est Azgaprout. Petit demoniissss aimant les robes roses et les elfettes quon une fortte potrine.
En fait si je viens ces passke j'ai vu que vous formée les perso pour aprandre à bien joué sur worl of warkaft.
Donc voilà je suis demo niv 13 et demi mes métiers sont poterie/empallieur de niome.
Sinon je m'appele Kévinne, j'ai 15 ans et demi, j'aime le rap marseillais, j'habite Lille. et j'aime les jeux droles.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:39

-1, on a deja Azgaroth qui a la même orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:44

moi je dis il a l'air bien le petit donc...
+1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Bleunuit
Ancien Protecteur
Bleunuit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:25

J'ai parfois l'impression que la guilde devient un peu comme cette parodie de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:20

Ne déprime pas Bleunuit!
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:20

Oo pourquoi tu dit celà bleu ?

heu perso si c'ets pasun fake je dit -1
Revenir en haut Aller en bas
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:59

En fait si je viens ces passke j'ai vu que vous formée les perso pour aprandre à bien joué sur worl of warkaftstopp


Juste un truc je suis partit de la guild aussi pour sa on recrute on recrute puis les persos évolue généralement niveau :60-65...
Puis ils partent pour aller dans une meilleur guild, j'en ai discuté avec d'autres et ils pensent la même chose.
J'en ai ras le cul que la guild soit considéré comme un putain de tramplin sa m'énerve comme par exemple le jour où tout le monde , au moins 20 personnes se sont barré le même jour comme des voleurs une fois leur niveau atteint.
Et plus courament c'est juste une personne par ci une personne par là ....
PS:Si vous pensez pas la même chose c'est pas grave vous êtes juste aveugle tient vous avez des Nouvelles de Tabartar ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 2:22

-1, pour l'orthographe et pour les raisons, nous ne sommes pas une guilde qui apprenons des persos à jouer à WoW......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:32

Tu as raison Saki, ceci dit tu fais pareil mdr....

Pour ce qui est de tabartar, je l'ai croisé y a qq semaines, lui ai dit bonjour... no réaction (surement oqp). Il avait l'air bien stuffé. j'en sais pas plus....


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:35

pheres a écrit:
-1, on a deja Azgaroth qui a la même orthographe...

Merci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Déméter
Ancien Protecteur



Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:35

mdrr coucou Kévinne
Saki, je pense que certaines personnes sont aprties une fois le niveau atteint, mais ps toutes. Je suis aprtie 4 mois après avoir atteint "mon" niveau et c'était uniquement pour les raisons que j'ai mentionnées.

allez
a+
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:39

Déméter a écrit:
mdrr coucou Kévinne
Saki, je pense que certaines personnes sont aprties une fois le niveau atteint, mais ps toutes. Je suis aprtie 4 mois après avoir atteint "mon" niveau et c'était uniquement pour les raisons que j'ai mentionnées.

allez
a+

oui et maintenant que la douche est installée dans le fofo elle va revenir... hein démé :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:37

On ne peut éduquer les gens Saki Smile.

Tirer une guilde, attendre plusieurs mois pour avoir un bon groupe, c'est pas forcément facile aussi. Surtout avec un jeu où l'on paie.

Et wow c'est qu'un jeu. Faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:12

Moi, il y a peu de chance que je parte même quand j'aurais un haut niveau, car je me sens bien avec vous, mais bon, si tous le monde part, je ne resterais peut etre pas...

Ce que je cherche dans une guilde, c'est avant tout une bonne ambience, tant pis si les hauts levels ne m'aide pas, si ils sont sympa, c'est plus important... (Cela dit, j'ai deja reçu de l'aide...)
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:41

Nous serons deux alors mon cher pheres!
Moi je l'aime bien ma guilde et encore plus les perso qui la compose.
Mais comme je l'ai dit si tu as besoin d'aide fo demander !!!
D'autant que j'ai décidé de me tourner le plus possible vers les nouveaux et tous les lvl un peu plus bas en général. Je pense que c'est un des moyens pour avoir une guilde plus soudée. (sur le long terme je suis sur que cela portera ces fruits)
En effet on ne peut pas toujours savoir que vous galérez pour onter un groupe pour une instance ou une quete...
Par exemple hier Chlap et moi avons aider Palladium à Zul Farrak, et malgrè que cette instance ne nous apporte pas d'xp, je me suis bien marrer avec Chlap,Nyv,Palla et abba...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:28

Pour Démé :je te cite pas lol ^^ et encore heureux
Pour Az : t'as vraiment rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Déméter
Ancien Protecteur



Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:12

Je sais bien que tu me cite pas, mais tu généralisent beaucoup, je suis pas la seule à être partie sans pou autant avoir pris la guilde comme un centre de formation Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:44

C'est dans ma nature de gros démoniss lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Noukaï
Ancien Protecteur
Noukaï


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:25

Sinon moi j'ai quelque nouvelles de Tabartar, mais sans plus , je sais qu'il est dans une bonne guilde
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:55

voilà qui est bien pour lui

des nouvelles de darthbaal ? ou de tharok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:45

Dém que tu le veuilles ou non, tu as profité de la guilde un certain temps. C'est valable pour tous.

Darth, je sais plus. J'ai pas vu de nouvelles candidatures de sa part et pas vu en ligne aussi. Il joue surtout dans la journée. Donc forcément, nous on joue surtout le soir. Cela peut pas coller Smile.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:57

evidemment ça moins évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:26

Et toi Saki, tu as trouvé ton bonheur dans une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:29

toujours pas guildé celui-ci... bizarre SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:39

tiens y parait que Tharok tiens un bar un peu bizarre maintenant du coté d'aprefange

je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil 3199610

Comme quoi depuis qu'il est plus dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Empty
MessageSujet: Re: je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil   je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous kiffe grave je peux venir dans votre deguil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aimerais bien me faire prendre dans votre guilde
» Forgeron : ce que je peux produire pour le moment
» Coreille le barbare vouloir venir clan des protecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser