Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )

Aller en bas 
+4
kadath
Chlap
pheres
darkiku
8 participants
AuteurMessage
darkiku
Protecteur
Protecteur
darkiku


Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:41

Bonjour à tous membres protecteurs.

C’est une demande particulière que je vous fais aujourd’hui, en effet, voila un petit moment que j’ai quitté « Les protecteurs du savoir » pour fonder ma propre guilde.

Comme j’ai lu une fois sur votre forum, Albionus vous a dit qu’il était dur a l’heure actuelle de fonder sa guilde sur ce serveur (et je confirme) mais je n’abandonne pas pour autant . Wink

Cependant, j’ai mal calculé le fait que des virées avec mes anciens compagnons d’armes me manquerai autant mais aussi les petites moqueries entre vous ^^.
C’est pourquoi je demande la possibilité de réintégrer Darkiku dans votre guilde. Mon choix était porté sur Darkdemo mais Avec son Lv44 il serait difficile de partager de bon moment avec les vétérans de la guilde qui pour la plupart ont atteint (et là je ralle un peu ^^) le Lv70.
Alors le perso le plus approprié est Darkiku Lv65.

Voila, je ne vais pas tourner autour du pot non plus, la décision vous appartiens et dans l’attente d’une décision qui je l’espère sera favorable je me tiens a votre disposition pour toutes questions que vous voudriez me poser et espère aussi que les membres que je ne connais pas encore réagirons à cette candidature.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-c-webmaster.com/
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:01

Moi, je dis +2 parce que c'est un ancien et qu'il a un haut level, et -1 parce qu'il a un haut level et que l'on pourra moins partager ensemble (et aussi parce que ce n'est pas un femme!).

Donc globalement +1!
Revenir en haut Aller en bas
darkiku
Protecteur
Protecteur
darkiku


Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:10

Je te remercie pour ce+1 et sans demander a le changer ( je le valide comme tel ) je précise que je me tiendrai quand meme à la disposition des + bas Lv comme tout membres qui se respecte Wink c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-c-webmaster.com/
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:40

Et pour le fait que tu n'es pas une femme, tu peux aussi faire quelque chose? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:48

Un groooos +1 pour Darki, que je réintegre avec grand plaisir chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:09

salut darkiku !

comment vas ? (hormis les petits soucis de création de guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:54

comme il doit pas rester bc d'elu pour mettre des +1
j'en mets un aussi
+1
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:26

je ne me permetterais pas de mettre un +1 pour le moment vue que je suis en pause ^^
vas falloir faire une vague de promotion il reste qui en elu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:02

Un gros +1 pour un ancien protecteur qui a grandement contribué à ce qu'est devenu la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
darkiku
Protecteur
Protecteur
darkiku


Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:58

Un grand merci pour tout ces + surtout venant des vétérants de la guilde et désolé Pheres pour le changement de sexe c'est rapé ( chez blizzard ils ont prévu le changement de nom mais pas de sexe Sad ) .

Ce qu'il me fait peur c'est l'histoire des élus ........ Mais que sont-ils devenu , vous ne les avez quand meme pas donner aux hordeux en pâtures .

que sont devenu Raz , Darth , Az , bleu ( et les autres que je n'ai pas marqués mais qui se reconnaîtrons ) .... et surtout Albionus mon mentor , celui sans qui je n'en serai pas là aujourd'hui .

D'un coup j'ai comme un poid sur le coeur ...... Sad .

P.S.
vivement tu connaitres pheres tu me sembles qq de sympa et en plus ( a ce que j'ai pu voir ) tres present sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-c-webmaster.com/
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:28

Merci Darkiku, en ce moment, je suis plus present sur le fofo qu'en jeu... Mais j'essaye de me connecter quand même tous les jours pour passer le bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:12

Dans l'ordre Raz a rejoint il y a peu la guilde des Lux. Il est devenu no life l'animal Smile.

Irisia l'a suivi.

Tout deux ont gardés un reroll dans la guilde pour venir vider notre banque de guilde Smile.

Az est toujours là. Fidèle au poste avec ses blagues à deux écus de gnomes Smile.

Darth est aussi devenu no life mais diurne. Là c'est plus dur de trouver une guilde diurne. Il cherche. Car en journée on sait pas trop faire nous.

Bleu est toujours là mais moins actif qu'avant. Mais bien présent.

Albio a monté sa boîte et est débordé. De temps en temps on le voit. Mais trop peu en effet.

Dém et Alvéa sont parties chez les Sight où l'on est plus actif que chez nous. On a perdu nos deux vitrines de charme Smile.

Donc du changement mais on garde le bon esprit de la guilde. Non orienté PVE HL para militaire. On parle layette pendant les instances. Chlap donne le bib. Etc... bref on s'amuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:00

Nous avons perdu,certes pas mal d'élu ces derniers temps mais je ne pense pas personellement qu'avoir 15 élus dans la guilde soit une bonne chose. Darthball a été "remplacé" par Khal, Raz a gardé son reroll officiel Elu et nous n'avons pas remplacé Saki ni Démeter (et puis d'ailleurs je crois que Darth avait abandonné son poste vers la fin).

La dernière fois, nous étions pas mal d'Elu et ça n'a pas empêché la crise, ce qui avait été bien souligné par Albio qui a bien précisé qu'il avait mis des gens à ce poste pour prendre les décisions en son absence.

Je sais pertinemment que d'autres protecteurs sont très proche du grade "suprême" grâce à leur implication sur le fofo et IG et j'en suis très fier. Mais ne nous pressons pas mes amis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
darkiku
Protecteur
Protecteur
darkiku


Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:47

C'est bon pour moi , Darkiku est libéré de tout engagements et est dispo pour son recrutement .
J'ai passé le Lead a mon autre perso Darkdemo.
On se retrouve InGame
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-c-webmaster.com/
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:58

au plaisir de te revoir pour partager de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:07

J'espère que tu seras réintégré rapidement. J'ai peu de temps à jouer cette semaine. Donc je vais avoir du mal à valider ton compte. Je laisse les autres élus le faire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bleunuit
Ancien Protecteur
Bleunuit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:22

+1 également pour ce retour !

Par contre je suis pas souvent IG ces derniers temps, donc j'aurais aussi du mal à valider ce retour.

A bientôt Darki.
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:33

c'est fait je l'ai inscrite hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )   Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkiku ( au non ...... pas encore lui ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon annif Darkiku!
» Bon annif Darkiku
» Darkiku , Darkikou , darkdemo meme combat ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser