Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Abigor et Demonae

Aller en bas 
+4
khal
Chlap
pheres
Abalaam
8 participants
AuteurMessage
Abalaam
Protecteur
Protecteur
Abalaam


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Abigor et Demonae Empty
MessageSujet: Candidature Abigor et Demonae   Candidature Abigor et Demonae Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:56

Bon et bien voilà, je me décide enfin à inclure dans cette guilde sympathique les rerolls d' Abalaam.... Car du fait que ce perso joue essentiellement avec Nyvalisiss, je me connecte donc assez rarement.

Abigor: Chasseur spe bête, lvl 70 avec Accès Onyxia, GT1 GT2, Kara.
J'ai déjà joué avec un certain nombre d'entre vous...

Demonae: démoniste spe demonologie, lvl 67.

ces derniers temps je me consacre exclusivement au PVP, mais je ne refuserais pas de donner des coups de main pour vos accès onyxia kara etc... bien au contraire. Les petits lvl peuvent également me demander un coup de main en journée pour des quêtes de groupe, des conseils sur des quêtes etc...

Voilà j'aime beaucoup l'ambiance de la guilde, du fait de mettre ces deux autres perso, cela me permettra d'être plus présent au sein de la guilde.
Mes heures de connection sont essentiellement de journée car (travail de nuit).
Revenir en haut Aller en bas
http://terragon.free.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature Abigor et Demonae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigor et Demonae   Candidature Abigor et Demonae Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:31

moi, je dis +1, mais c'est dommage que l'un de nos ancien 70 soit partis parce qu'il ne jouai que la journée, vous auriez été deux...
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Abigor et Demonae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigor et Demonae   Candidature Abigor et Demonae Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 2:46

Exact Pheres, Darthball aurait été ravis. Enfin, heureux de voir que tu te poses entièrement chez nous ! Bien que ça me gène pas les rerolls dans d'autre guilde hein !

Re-Bienvenue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Abigor et Demonae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigor et Demonae   Candidature Abigor et Demonae Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:07

ca fait plaisir de voir qsu'on recrute des HL attention on risque de devenir une guilde HL lol!

+1 et +1
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Abigor et Demonae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigor et Demonae   Candidature Abigor et Demonae Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:24

bin +1
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Invité
Invité




Candidature Abigor et Demonae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigor et Demonae   Candidature Abigor et Demonae Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:39

voila qui est bien.. mon harem ne cesse de croitre... cette foutue vaisselle va enfin être lavée ...
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Abigor et Demonae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigor et Demonae   Candidature Abigor et Demonae Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:59

Khalins achètes des couverts en plastique et des assiettes en carton comme ça tu jettes et tu te fais pas chier avec la vaisselle....
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Noukaï
Ancien Protecteur
Noukaï


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Abigor et Demonae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigor et Demonae   Candidature Abigor et Demonae Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:56

+1 également pour moi comme ça j'aurais un nouvel ami chasseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Abigor et Demonae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigor et Demonae   Candidature Abigor et Demonae Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:57

Dans la guilde depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Abigor et Demonae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigor et Demonae   Candidature Abigor et Demonae Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:15

Je me permets de soutenir la candidature d’Abigor et Dae tout en sachant que je n’aie pas mon mot à dire….

Pour Abi, parce que c’est un elfe qui fait peur aux H2 avec son masque de maître des bêtes
Pour Dae pcqu’elle défile dans Shat en sous vêtements sur son félin de guerre!

Niarf, je pense que ces arguments vont en convaincre plus d’un ;o)

Bizz bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Abigor et Demonae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigor et Demonae   Candidature Abigor et Demonae Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:27

ça bosse dur a FMlogistic mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Abalaam
Protecteur
Protecteur
Abalaam


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Abigor et Demonae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigor et Demonae   Candidature Abigor et Demonae Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:34

azgaroth a écrit:
ça bosse dur a FMlogistic mdr !

Oui en effet!!!!! Nous n'avons pas le droit d'aller sur des forums au boulot.... euhhhh merde je suis au boulot.

Merci pour l'accueil D'abigor... Nyv mélange un peu tout, je n'ai pas de casque maitrise de bête, mais le pantalon!!!!! on va l'excuser car elle confond déjà un hypopotame d'un éléphant!!! Oui pour elle la monture du dranei est un Hyppo!!!! mdr

Pour Demonae, c'est vrai j'ai fait toutes les carmines en sous vêtements!!!! çà claque... Poeme s'en fout il n'aime que les elfettes
Revenir en haut Aller en bas
http://terragon.free.fr
Invité
Invité




Candidature Abigor et Demonae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigor et Demonae   Candidature Abigor et Demonae Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:17

et encore....c'est limite...en fait mon idéal féminin n'existe pas Sad
a moins que...

une machine a laver , a tout laver,avec deux beaux hublots vert emeraude,coiffé d'elegants sourcils,une bouche rêveuse(la ou on met la lessive);des roulettes pour pouvoir la mettre partout, etc...
mais bon je rêve peut-être, ça doit pas exister ça Sad
dans le temps, il parait,ce truc portait un nom ....femme, ou épouse; je sais plus trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Abigor et Demonae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigor et Demonae   Candidature Abigor et Demonae Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:34

Abalaam a écrit:
azgaroth a écrit:
ça bosse dur a FMlogistic mdr !

Nyv mélange un peu tout, je n'ai pas de casque maitrise de bête, mais le pantalon!!!!! on va l'excuser car elle confond déjà un hypopotame d'un éléphant!!! Oui pour elle la monture du dranei est un Hyppo!!!! mdr


faut lui dire d'arrêter de boire de l'antigel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Abigor et Demonae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigor et Demonae   Candidature Abigor et Demonae Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:36

khâlins a écrit:
et encore....c'est limite...en fait mon idéal féminin n'existe pas Sad
a moins que...

une machine a laver , a tout laver,avec deux beaux hublots vert emeraude,coiffé d'elegants sourcils,une bouche rêveuse(la ou on met la lessive);des roulettes pour pouvoir la mettre partout, etc...
mais bon je rêve peut-être, ça doit pas exister ça Sad
dans le temps, il parait,ce truc portait un nom ....femme, ou épouse; je sais plus trop Smile

tu sais leur parler en tout cas mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Abigor et Demonae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abigor et Demonae   Candidature Abigor et Demonae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Abigor et Demonae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser