Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 stellangeve

Aller en bas 
+7
nyvalisiss
Tharok
pheres
azzounet
khal
Bleunuit
salgorel
11 participants
AuteurMessage
salgorel
Ancien Protecteur
salgorel


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

stellangeve Empty
MessageSujet: stellangeve   stellangeve Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:33

Bonjour,
Je m’appelle STELLANGEVE, je suis une Elfe de la nuit Chasseuse. Mon familier se prénome Salgo, c’est le diminutif du perso de mon mari SALGOREL, lol! qui se fait un malin plaisir à me mettre la pression avec d’autres membres de la guilde, pendant que je vous écris. What a Face (Merci Nyvalisiss pour ton soutien ça fait du bien) Very Happy .
J’ai atteint le niveau 27 et progresse lentement mais sûrement. Il est vrai que je n’hésite pas à aider des niveaux inférieurs lorsqu’ils en ont besoin. Mon âge sur terre est de 40 ans, je suis mère de 3 enfants (je vous laisse deviner les prénoms).
En métier primaire j’ai pris le dépeçage, et le travail du cuir, ça me branche bien les fringues, pas fille pour rien, et en secondaire les premiers soins (toujours utiles) et pêche (là je dois reconnaître que ce n’est pas mon fort, je ne suis pas patiente) Sleep .
J’aime bien les rapports elfiques ou autres joyeux, plein de bonne humeur, de gags, je ne suis pas très suceptible, sauf lorsque l’on regarde un peu trop mon anatomie, et que j’entends des propositions salaces, ça me fout en rogne.
Ce que j’attends de la guilde, c’est bien sûre, de l’aide dans certains endroits difficiles, bien qu’on la trouve souvent sur place, mais c’est aussi partager des sensations des sentiments, des impressions, de la bonne humeur. Je reconnais que mon niveau est bas, mais vous êtes tous passés par là avant d’atteindre les niveaux ou vous êtes.
Ce que la guilde attends de moi est je pense un peu la même chose, il est clair que je ne serai guère utile pour faire des quêtes dans les hauts niveaux, mais ce n’est que pour le momment, avec Salgo on ne cherche qu’à progresser. Et on y arrivera. Mais je pense que de nouveaux adhérents peuvent arriver avec le même niveau ou même en dessous, et que l’on pourra progresser ensemble. Un peu de sang neuf ne peut nuire à personne.
Je tiens à préciser avant que l’on s’en rende compte que j’ai un sens de l’orientation tout à fait particulier, et parfois déroutant. Mais comme le dit le dicton : « tous les chemins mènent à Rome ». La seule différence est le temps que l’on met pour y arriver. De toute façon, je ne pense pas et ne veux pas mourir demain. flower
Pour finir en bonne et due forme je vous le dis : »j’ai lu et j’accepte la charte de la guilde « les protecteurs du savoir »
A toutes et à tous je vous salue et attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
salgorel
Ancien Protecteur
salgorel


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

stellangeve Empty
MessageSujet: réponse à candidature   stellangeve Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:46

Pour ma part je mettrais +1 car je suis pour la paix dans les ménages. Et +1 car une femme de plus dans la guilde ne fera pas de mâle en plus elle a du caractère lol!

SALG What a Face REL


PS: la candidature est mise sous mon nom car après l'acceptation de la charte, sous le pseudo STELLANGEVE, ma femme n'a pas pu enregistrer sa candidature sous le même nom problème adresse email déjà prise! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bleunuit
Ancien Protecteur
Bleunuit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2007

stellangeve Empty
MessageSujet: Re: stellangeve   stellangeve Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 5:32

Moi je dis (et attention c'est rien de moins qu'un élu sanctifié qui parle là quand même ...... silence au fond de la salle!) :

Nous sommes une guilde conviviale et bon esprit. Si le conjoint (ou un membre de la famille) d'un membre de la guilde veut être guildé, une simple demande IG devrait suffire Wink ...

On va pas faire remplir aux postulants des formulaires avec la spé, le stuff et les accès instances non plus hein (on aurait l'air de quoi?).

Donc, pour rester plus dans le sujet : "bienvenue dans la guilde STELLANGEVE" ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

stellangeve Empty
MessageSujet: Re: stellangeve   stellangeve Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:14

Bienvenue ds la guilde

A qd l'epouse de tharok lol!
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

stellangeve Empty
MessageSujet: Re: stellangeve   stellangeve Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:20

khal a écrit:
Bienvenue ds la guilde

A qd l'epouse de tharok lol!
c'est un mec il paraît ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

stellangeve Empty
MessageSujet: Re: stellangeve   stellangeve Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:45

Bienvenue Stellangeve!

Salgorel, j'ai verifié l'adresse mail de stellangeve, elle est differente de la tienne, elle devrait pouvoir ecrire dans le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

stellangeve Empty
MessageSujet: Re: stellangeve   stellangeve Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:25

Mon épouse sur Wow ???

Az sera 70 avant Smile
Et Chlap 80 Smile

Bleu, arrête de faire ta forte tête d'Elu Very Happy.
Il est quand même important de savoir si l'époux est d'accord pour que l'autre entre dans la guilde Smile. Faut se méfier afin que le canal de guilde ne se transforme pas en champ de bataille d'ordre famillial Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

stellangeve Empty
MessageSujet: Re: stellangeve   stellangeve Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:36

euhhhhhhhhhh voilààà LA candidature que je me permets d'appuyer FORTEMENT!!
(même si j’ai conscience que je suis souvent punie et par conséquent je ne peux me permettre de troubler l’ordre régnant parmi les grands de ce monde)

Bref, les Protecteurs ont besoin de femmes pour remonter quelque peu le niveau des conversations douteuses de ces derniers temps (je ne nommerai personne).

Petite question, jouerez-vous ensemble ou à tour de rôle?

A très très bientôt dans la guilde, j’en suis sûre ;o)))

Bizzzzzzzzz bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stellangeve Empty
MessageSujet: Re: stellangeve   stellangeve Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:41

ben voila....une femme de plus dans la guilde...moi j'ai surtout retenu le passage sur les *propos salaces*; tu n'a rien a craindre avec moi ,déja moi les femmes.....a part la vaisselle et le ménage...ya les courses, mais bon c'est plus difficile, faut de la memoire et savoir lire et ecrire Smile
avoir la femme d'un membre honorable dans sa guilde c'est bien.. car quand elle nous saoule, comme nyv parfois, le mari peu la remettre au pas, car il joue a coté d'elle *ne pas mettre de baffe quand on jouent au casque, ça s'entend *
voila, tu est donc la bienvenue belle chasseuse Smile
si la femme n'exitait pas, il perlerait a mes yeux des larmes de pluie venues de pays ou il en existe pas et mon âme desperée par le manque d'amour qu'elle consentent a nous donner,regarderait mon coeur de poéte se fâner lentement...
*lao-tseu-poeme...:831-jusqu'a l'heure de l'apero aujourd'hui *
bienvenue a vous madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

stellangeve Empty
MessageSujet: Re: stellangeve   stellangeve Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:11

salgorel a écrit:
Bonjour,
(Merci Nyvalisiss pour ton soutien ça fait du bien) Very Happy .
Mon âge sur terre est de 40 ans, je suis mère de 3 enfants (je vous laisse deviner les prénoms).

Nous aussi on aime bien nyva sans soutien ! mdr

pour le nom des gosses je propose : Kévinn, Dylan, Tharok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

stellangeve Empty
MessageSujet: Re: stellangeve   stellangeve Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:51

Ca va donner sur le canal guilde ^^

+1 pour moi évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

stellangeve Empty
MessageSujet: Re: stellangeve   stellangeve Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:03

On va créer un sous canal blabla pour les petiots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brenen
Protecteur
Protecteur
Brenen


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

stellangeve Empty
MessageSujet: Re: stellangeve   stellangeve Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:37

Chouette, je ne serai plus le petit dernier. N'hésite pas à demander si tu veux un coup de main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr/
Stellangeve

Stellangeve


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008

stellangeve Empty
MessageSujet: Re: stellangeve   stellangeve Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:04

Tout d'abord un grand merci pour vos approbations, qui me sont allées droit au coeur. Pour répondre à Nyv, nous jouons ensemble, mais le jour où il y aura les casques, nous ne jouerons pas côte à côte, il faut préserver les oreilles chastes de certains...
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Noukaï
Ancien Protecteur
Noukaï


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

stellangeve Empty
MessageSujet: Re: stellangeve   stellangeve Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:11

+1 pour ma part et si tu veux des conseil demande au grand frere chasseur (petit mentalement et dans l'IRL mais qu'importe) ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

stellangeve Empty
MessageSujet: Re: stellangeve   stellangeve Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:26

Merci de ta précision stel... j’étais un petit peu curieuse car je suis dans la même situation que toi avec Abigor (ou aba) ! Nous jouons l’un à côté de l’autre, c’est vraiment rigolo !
Par contre, nous n’avons qu’un seul micro…. Et c’est moi qui le prend si nécessaire, alors c’ets moi qui distribue les claques (hein poeme ?) hihihihih
J’adore flooder le canal guilde alors je te laisse présager d’un canal audio ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stellangeve Empty
MessageSujet: Re: stellangeve   stellangeve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stellangeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser