Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)

Aller en bas 
+3
Tharok
salgorel
nyvalisiss
7 participants
AuteurMessage
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Empty
MessageSujet: Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)   Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:52

Bien le bonjour à tous les protecteurs,

Par le biais de cette lettre, je pose ma candidature afin de rejoindre votre bien-aimée guilde…

Je suis, twiggye, une elfette druidesse lvl 64, j’aime la nature et j’y ai dédié mes métiers qui sont l’alchimie et l’herboristerie. J’arpente montagnes, vallées et plaines en quête d’herbes bienfaisantes.
La colère me monte vite au nez lorsque je croise certaines hideuses créatures troublant la beauté de la nature. Je privilégie un « contact-méchants » à distance en racinant quiconque pourrait m’approcher de trop près, ceci afin de déployer mes éclats et feux en toute tranquillité!! Mais sauvageonne dans l’âme, je manie avec prédilection la masse à deux mains et ne résiste pas à un duel au corps à corps.
Voilà le sort qu’accorde une chouettarde en puissance à l’audacieux!!

Au cours de ma modeste vie, j’ai fait de multiples rencontres toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Mais il y en a une qui a changé le cours de mon destin...
C’était en Féralas. Je m’en souviens comme si c’était hier encore : Les pieds dans l’eau, la rage défigurant le visage je luttais fièrement face à d’immondes Hainecrêtes. Ceux-ci ne me laissaient pas de répit et j’ai compris trop tard que je n’aurais pas la force suffisante pour arriver à mes fins. Ce lieu pourrait-il devenir ma tombe ? Le Seigneur Shalzaru règnerait toute impunité? Je m’étais enfoncée dans la jungle rapidement, enivrée de mes victoires précédentes… Doucement, à chaque nouvelle plaie, des perles d’angoisses coulaient de mes yeux, je ne pouvais pas finir ainsi… Dans un dernier souffle j’ai déchiré l’air pour hurler à l’aide…
Et c’est à cet instant qu’est apparu mon valeureux viking Azgaroth ! La chevelure au vent, il a déployé ses talents de maître de la magie noire… D’un tour de démoniste magique, il a surfé sur une motte de terre, glissé sur une peau de bête tannée, dérapé sur une roche moussue, d’un tour de démoniste magique, tout a été emporté sur son passage, aucune pitié!!! La voie était libre, et j’étais sauvée…
Depuis ce temps là, nous n’avons fait plus qu’un, compagnons de route pour toujours…

Souvent le fier viking m’a invitée à rejoindre « Les protecteurs du savoir ». Mais l’esprit de l’elfette druidesse est sauvage et rebelle, je me suis donc attachée à d’autres guildes, mais sans jamais vraiment y trouver ce que je cherchais. J’ai erré de longues années, sans domicile fixe que j’étais. Il m’a fallu un temps certain avant d’arriver à accepter le fait que j'étais heureuse qu’en compagnie des Protecteurs.

Voilà pourquoi aujourd’hui je vous prie de bien vouloir m’accepter parmi vous tous…
Revenir en haut Aller en bas
salgorel
Ancien Protecteur
salgorel


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Empty
MessageSujet: réponse à candidature   Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:30

L'histoire de ta druide est vraiment captivante , elle a tout à fait le profil pour etre parmi nous ......et puis pensons aux futurs enfants de notre guilde , une si bonne compteuse se doit d'etre auprés de nous.
Ah bientot!

SALG What a Face REL
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Empty
MessageSujet: Re: Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)   Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:46

https://protecteursdusavoir.forumgaming.fr/candidatures-f4/candidature-twigglue-t412.htm Smile

C'est qui le vicking ???? Smile

Ayé, on a une druidesse myope. Cela va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Empty
MessageSujet: Re: Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)   Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:39

moi je dis 'il faut voir" une druidesse qui voit en Az un sauveur facon alerte à malibu ca m'inquiete lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Noukaï
Ancien Protecteur
Noukaï


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Empty
MessageSujet: Re: Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)   Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:01

Bien évidement +1 !!!!!!! (comme ça je pourais d'avantage la charier) Razz
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Empty
MessageSujet: Re: Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)   Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:37

Tharok a écrit:
https://protecteursdusavoir.forumgaming.fr/candidatures-f4/candidature-twigglue-t412.htm Smile

C'est qui le vicking ???? Smile

Ayé, on a une druidesse myope. Cela va donner Smile

Dussé-je préciser qu'a l'époque je ne portais pas encore la robe de barbie que nous avons détroussé à la Scholomance.
Un gros plus un.

Et une grosse bise à mon alter ego féminin !
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Empty
MessageSujet: Re: Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)   Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:55

Le soucis Az, c'est que lorsque nous te connaissons mieux, on peine à t'imaginer en sauveur de quiconque.

M'es avis que tu as vu un aventurier tomber au sol et que tu es venu dans l'idée de lui dérober ses sacs en achevant les quelques mouches qui lui volait autour.

Et manque de chance, l'aventurier gardait encore quelque vie en ses entrailles. Et comme elle t'a sauté au cou tout de suite, tu n'as pas su l'achever à son tour et achever ta besogne. Passant pour un héros alors que tu n'étais qu'un charognard de démoniste.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Empty
MessageSujet: Re: Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)   Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:19

moi je pense plutôt que la druidesse etait en train de fumer un join,et qu'AZ est venue la rejoindre avec son litre de pinard...
et que tout deux assis, ont imaginé ses aventures...

ou...qu'en fait ce recit se passe dans la zone de départ des humains et qu'AZ a reussi au lvl 50 a kill un loup lvl 2 ...
m'inquiete quand même moi une femelle qui vois en AZ un superman démoniste , moi j'ai plutot le souvenir d'un démo qui meurt sans combatre, mais tout simplement en fouillant les cadavres...si on appel ça un sauveur...je prefere mourir au combat Smile
ceci dit , bienvenue a vous madame druide,je suis content d'aceuillir une boulette de plus, ça en feras deux avec nyv....
bon je go apéro...
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Empty
MessageSujet: Re: Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)   Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:25

BANDE DE JALOUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Empty
MessageSujet: Re: Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)   Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:20

Je ne sais que penser que de cet accueil mitigé… que dire sinon qu’il semble y avoir une forte notion de jalousie voir de concurrence parmi les hommes de cette guildes?
Voui à mon avis, ils auraient sûrement tous voulu trouver aussi noble compagne qu’une elfette et la robe rose (qui vous va à merveille) leurs fait tourner la tête…. Hihihihi ;o)


Cher Vicking je connais, moi, la grandeur de votre courage… Ne les écoutez pas, nous risquerions de tomber bien bas….
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Empty
MessageSujet: Re: Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)   Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:28

Bien dit !

La bave de crapaud n'atteint pas la robe rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Invité
Invité




Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Empty
MessageSujet: Re: Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)   Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:38

le crapaud c'est qui ?? nyv ?? twi ???
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Empty
MessageSujet: Re: Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)   Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:27

khâlins a écrit:
le crapaud c'est qui ?? nyv ?? twi ???
Serais-tu gros à ce point de ne plus te voir ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Empty
MessageSujet: Re: Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)   Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:21

Bref, je souhaitais quand même vous remercier de l’avoir accueillie…

Me reste maintenant d’être à la hauteur… ;o) Ca va pas être facile… *soupçon d’angoisse*
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Empty
MessageSujet: Re: Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)   Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:54

allons allons pas d'angoisse a avoir nous sommes une bande de copains.

(allé poeme aussi !) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Empty
MessageSujet: Re: Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)   Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:45

Moi j'aime pas les druides
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Empty
MessageSujet: Re: Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)   Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:49

tiens mais c'est le schtroumph grognon !
bonjour schtroumph grognon ça va ?

gala: -"jaime pas les ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Empty
MessageSujet: Re: Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)   Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que votre volonté soit faite! (candidature de twiggye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de rejoindre votre guilde
» envie de rejoindre votre guilde
» Je souhaiterait joindre votre guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser