Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kedianyth

Aller en bas 
+6
salgorel
khal
Tharok
Darkstrella
Bleunuit
Kedianyth
10 participants
AuteurMessage
Kedianyth
Protecteur
Protecteur
Kedianyth


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de Kedianyth Empty
MessageSujet: Candidature de Kedianyth   Candidature de Kedianyth Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:30

Salutation à vous.

Je suis un humble chaman draneï du 61 ième cercle à la recherche d'une guilde sympathique et agréable, et ou les joueurs sont humains [et pas des DRH de 12 ans, choses trop courante de nos jours].

Mineur et Ingénieur Gobelin, j'adore tout ce qui explose dans de jolie couleurs (surtout le rouge, c'est joli le rouge).

Draneï, je suis avant tout un serviteur de la Lumière, comme les Naaru nous l'on enseigné. Bien qu'étant un chaman, je sers la lumière à ma façon, en utilisant les éléments pour réparer le mal que nous avons causé en arrivant en Azeroth. Je suis donc rentré au service de l'Alliance, et depuis lors, je ne cesse de réparer le mal que mon peuple à causer.

Toutefois, ce qui me tient le plus à coeur, c'est de détruire nos frères et soeurs déchus, les Eredars, qui ont vendus leurs âmes à la Légion Ardente. Et la Lumière soit Loué, je loue Velen, notre prophète, pour avoir eu la sagesse de ne pas accepter ce marché démoniaque. Je serais toujours le premier à partir au combat pour détruire ces engeances du Néant Distordus.

-------------------------------------------------------------------------------------

[Pour plus d'information, j'ai déjà joué à World of Warcraft par le passé, ainsi qu'à la bêta ouverte, il y à fort longtemps, et bien avant le premier add-on. J'ai eu une guilde à l'époque, mais pour dire le nom ... je crois que j'ai oublié depuis longtemps. Pour la raison du départ, disons qu'à l'époque, je jouais chasseur du coté de la Horde, j'avais quasiment tout fais et je me suis lassé, tout simplement. Le pvp était encore dans l'ancien système, et cela m'agaçait de devoir passer mon temps à pvp, surtout que j'étais sur un serveur pvp Very Happy

J'ai joué à pas mal de MMORPG <Dark Ages of Camelot, Ryzom, Eve Online, Donjon et Dragon Online, Everquest II, Néocron, Vanguard ...>, j'ai donc un long passé MMO, donc je n'ai pas de problème de ce coté là, je ne suis pas un néophyte Very Happy

Ce que je recherche dans une guilde, c'est avant tout de la bonne humeur, des personnes agréables, que des choses qui devraient être naturelle, si l'on peut dire. Pas de schéma militaire et de chose imposé, c'est déjà assez compliqué comme cela IRL pour éviter de retrouver la même chose en jeu Smile

Vu que je joue un chaman, je pense que je peux aider la guilde vu le soutien que cette classe apporte, surtout pour les combattants. Et non, les totems n'aggros pas plus qu'un joueurs ou un pet, ils sont du même niveau que le chaman qui les lancent, et ce dernier n'a qu'a rester en retrait (oui, je le dit avant qu'on me pose la question, c'est au pulleur de faire venir les monstres vers les totems pour qu'il bénéficie des avantages, sauf cas particulier)]
Revenir en haut Aller en bas
Bleunuit
Ancien Protecteur
Bleunuit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Kedianyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kedianyth   Candidature de Kedianyth Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:34

Ha bien ça un chamy !! En plus, un joueur qui a l'air de savoir jouer, donc un gros +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kedianyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kedianyth   Candidature de Kedianyth Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:41

+1 on a pas chamy et en plus....c'est pas une femelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrella

Darkstrella


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Kedianyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kedianyth   Candidature de Kedianyth Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:40

+1 pour le chamy !!

même si c'est pas une "femelle" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de Kedianyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kedianyth   Candidature de Kedianyth Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:33

+1 pour une présentation sobre et un désir de trouver des choses que nous partageons déjà en guilde.

Bienvenue.

J'initie l'introduction dés qu'un élu te trouve connecté.

Le plus dur va être de recopier ton nom sans te tromper.

Mais tu peux nous en dire plus sur le joueur derrière le personnage ? Ton âge ? Ce que tu fais dans la vie ? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de Kedianyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kedianyth   Candidature de Kedianyth Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:48

+1 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kedianyth
Protecteur
Protecteur
Kedianyth


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de Kedianyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kedianyth   Candidature de Kedianyth Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:56

Bien, je vais donc parler un tout petit peu de moi Smile

Je suis donc un être humain de type mâle âgé de 24 ans. Je suis né le 20 février 1983, donc j'aurais mes 25 ans très prochainement (le quart de siècle, cela se fête Very Happy).

Plus sérieusement, je suis stratifieur en Charente-Maritime, dans le composite, et plus particulièrement le nautique puisque la région est dominé par ces entreprises. Je travaille surtout en intérim, et pour être franc, je commence une nouvelle mission le lundi qui vient, enfin si l'entretien se passe bien.

J'ai une petite amie depuis deux ans, 3 jours, 11 heure et une poignée de minute, que j'aime passionnément, donc de ce coté, les soirs ou vous me verrez connecté, c'est que la dame de mon coeur le veut bien et que l'on n'a rien de prévu Smile .

Voila ce que je peux raconté sans avoir à tué personne pour assurer le secret ensuite :p
Revenir en haut Aller en bas
salgorel
Ancien Protecteur
salgorel


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de Kedianyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kedianyth   Candidature de Kedianyth Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:00

+1 pour le chaman rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kedianyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kedianyth   Candidature de Kedianyth Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:21

marrant cela...en lisant *petite amie (une gnome ??)* un flash ma fait voir en grandes lettres arc-en-ciel le mot*vaisselle*,nimbé de lumiere angélique..
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature de Kedianyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kedianyth   Candidature de Kedianyth Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:53

+1 aussi, j'aime les gens sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature de Kedianyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kedianyth   Candidature de Kedianyth Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:20

++++++++ 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Kedianyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kedianyth   Candidature de Kedianyth Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:11

+1 AUSSI l'a l'air symp l'e chamy !
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Razgarock
Ancien Protecteur
Razgarock


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature de Kedianyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kedianyth   Candidature de Kedianyth Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 8:29

+1 mouarf mouarf mouarf ^^ désolé je sors du boulot j'ai pas put resister lol
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature de Kedianyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kedianyth   Candidature de Kedianyth Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:31

Razgarock... tiens ça me dit quelques chose... Razgarock...non c'est pas le nom d'un de met pet... euh ... bin mince alors
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Kedianyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kedianyth   Candidature de Kedianyth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kedianyth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon annif Kedianyth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser