Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ailwyn, druidesse

Aller en bas 
+7
kadath
pheres
Tharok
Chlap
khal
azzounet
Ailwyn
11 participants
AuteurMessage
Ailwyn
Protecteur
Protecteur
Ailwyn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:02

Je me présente, Ailwyn, druidesse du 44ème cercle.

Je me permets de déposer ma candidature auprès des Protecteurs du Savoir, suite à une rencontre qu'a eu ma petite soeur adoptive, Frozine (paladine naine du 17ème cercle) afin l'un des membres de votre clan, Pheren.

Pheren et Frozine ont combattu tout l'après-midi, l'autre jour les troggs brisepierre de Loch Modan, d'ailleurs ils doivent être assez crevés...

Bref, où en étais-je ? Ah oui ! Je me permets donc de postuler auprès de votre guilde. En effet depuis ma naissance à Teldrassil, j'évolue seule et ça m'ennuie un peu car la base de tout MMORPG étant l'échange entre les joueurs, je me suis dit qu'il était temps d'intégrer une guilde.

J'ai pas mal joué à plusieurs MMORPG. J'ai testé WoW dès sa sortie où j'ai monté une prêtresse jusqu'au level 60. Puis pause d'une année, et je suis revenue sur le serveur les Clairvoyants. En ce qui concerne mon temps de jeu, je suis plutôt casual, et je peux être assez irrégulière dans mes connexions. Je ne garantis pas de pouvoir un jour faire des raids 5 soirs par semaine, mais de temps en temps je ne l'exclus pas.

En jeu, j'essaie de faire au mieux pour jouer mon personnage. Mon principal souci pour le moment est que je n'ai pas l'habitude de jouer ma druidesse en groupe, il faudra que je m'y habitue un peu.

Au niveau de l'artisanat, je suis dépeceuse et travailleuse du cuir.

IRL, je suis une femme, j'ai dépassé la trentaine (carrément) et je viens de Suisse.

Ce que j'attends de la guilde : surtout de la compagnie, pouvoir quêté avec d'autres personnes, dans la bonne humeur.

Voilà, je reste à votre disposition si vous avez des questions Smile

A bientôt, j'espère
Ailwyn
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:58

Jolie présentation donc déjà un bon point pour l'effort.
Ensuite bah si Pheren(s) te connais c'est que tu as une certaine valeur.
Pour ton coté 'casual' player ne t'inquiete pas on est pas une guilde 'militarisée' ou 'intensive'.
Nous recherchons surtout des personnes sympatiques juste pour le plaisir de jouer ensemble.

Donc bin +1 pour moi. Au plaisir de te croiser sur Azeroth, Kalimdor ou en Outre-terre.

Az'
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:37

+1 belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 2:28

+1 pour moi z'aussi.... Bel effort de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Invité
Invité




Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 4:18

bienvenue chez nous .... suisse en plus...j'adore....je connais bien, j'ai passé un WE a donogo -tonka il y a six mois...

*pour une fois ne parle pas de vaisselle*

bon c'est pas tout....je go apéro...
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:07

+1 pour une druide de plus dans la guilde. On va bientôt pouvoir ouvrir une fosse aux oursonnes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:51

+1 evidement, car elle est trés sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:28

hé bien les nouvelle recrue c'est plutot bon tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:47

Tharok a écrit:
+1 pour une druide de plus dans la guilde. On va bientôt pouvoir ouvrir une fosse aux oursonnes Smile.
Plutot une grotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
salgorel
Ancien Protecteur
salgorel


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: candidature ailwyn   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:49

+1 , rien à dire sauf que..........nous allons bientot nous appeler "les protectrices du savoirs " !!!! lol! queen

SALG What a Face REL
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrella

Darkstrella


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:37

+1 aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:43

j'ai ajouté Ailwyn dans ma liste d'amis mais rarement connectée en même temps que moi donc pas pu la faire rentrer dans le cercle fermé des Protecteurs du Savoir ^^. Ailwyn, si tu passes par là, on pense à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:56

Je crois qu'en ce moment, elle se connecte plus avec Frozine que Ailwyn, tu devrais mettre Frozine dans ta liste d'amis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:14

Comment résister à l'appel d'une druidesse... au plus vous serez nombreux... au plus je serai heureuse!!
Je réserve d'ailleurs mes meilleurs heal rien que pour vous! ;o)

Mais au fait, aimes-tu la cueillette? Ce serait vraiment parfait hihihi

Voilouuuu... j'espère te rencontrer très bientôt online et chez les protect bien sûr!! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Ailwyn
Protecteur
Protecteur
Ailwyn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:29

Voilà, guilde intégrée hier soir. Un grand merci pour votre accueil à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:41

de rien! J'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:11

Bienvenue parmi nous.

Attention, la place du gros ours en titre de la guilde est déjà prise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:55

vi gala c'est "l'ourson mal léché" mais pas d'inquiétude je te trouverai, à twoi aussi, un nom qui t'ira comme un gant ;o)
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:42

gala je sait pas pourquoi j'ai pensé de suite à :

http://fr.youtube.com/watch?v=7AZiwQQ5bjs&feature=related

faut que je dorme y a pas a chier faut que je dorme :s
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:57

Aaaah Free from Desire...... Ca rajeunit pas tout ça ^^ Sacré tube en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Contenu sponsorisé





Ailwyn, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Ailwyn, druidesse   Ailwyn, druidesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailwyn, druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser