Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC

Aller en bas 
+6
azzounet
pheres
khal
Tharok
Stellangeve
salgorel
10 participants
AuteurMessage
salgorel
Ancien Protecteur
salgorel


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:53

Bonjour à tous , je me permets de présenter 2 personnages en même temps. Ce sont des rerolls de SALGOREL.

Le 1er se nomme SOLGAREL , comme vous l'avez devinés , c'est le frère cadet de SALGOREL.
N'ayant pas voulu suivre le chemin de son ainé ,( en effet quitter l'école de la forêt pour vivre de rapine ! Shocked ),il se tourna vers le métier de druide.
Il est resté jusqu'à son 12eme cercle dans les forêts entourants Darnasus.Il a eu du mal à quitter sa terre natale , c'est ici qu'il a tout appris , notamment ses compétences de dépeçage , travail du cuir , 1er soin et pêche.
Maintenant qu'il fait parti du 20ème cercle , sa classe lui impose d'explorer le vaste monde , au delà des vallés d'Orneval, afin de perfectionner ses techniques de druide.Mais ces traversés étant parfois périlleuses, (surtout pour un jeune jeteur de sort ! No lol! ),son frère lui a conseillé de rejoindre la guilde des protecteurs ; un bon groupe d'amis capable d'aider en tout lieu . (mais aussi d'attirer des mobs au mauvais moment ...mdr).
Une fois l'expérience et l'assurance prisent, SOLGAREL sera à même de protéger les protecteurs lors des donjons et autres quêtes.


Maintenant , venant au gros du sujet ! lol (<non j'suis pas gros môssieur! ,c'est ma petite taille qui donne cette apparence! >)L'acceptation d'un nain affraid , voleur What a Face dans la guilde !
Originaire de Dun morogh , NAINDANLESAC était destiné comme ses frères et soeurs aux métiers de la forge , mais l'apprentissage devant durer des années study , il décida ,tout comme SALGO, d'écourter ses études et de se lancer dans le vidage de poche Idea !
N'étant pas alaise de suite dans cette voix , il apprit tout de même le minage et l'ingénieurie.Vint ensuite la pêche, les 1er soins et la cuisine.
Cette dernière n'ayant rien à voir avec le léger embompoint du bonhomme!Il vous le dira d'ailleurs lui même :< Ma mère n'avait qu'une chèvre pour 12 enfants !,alors nous étions sevré , dès l'age de 1 an , à la bonne bière de Dun Morgh!, d'où peut etre ce kilo en trop....>
Actuellement au niveau 16 , NAINDANLESAC compte s'attarder au lvl 19 ,afin de faire du PVP , expérience qu'il ne connait pas du tout.Et une fois cette exp. acquise , voler toutes ces contrès pour le plus grand bonheur de la guilde .......et de mes poches aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stellangeve

Stellangeve


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:28

Je me permet un +1 pour solgarel, car la petite soeur de Stellangeve : Gallaëlle a comencé ses premiers pas avec lui et pour une guerrière un druide est souvent utile.
Un +1 aussi pour naindanlesac parce qu'il fait parti de la famille, malgré sa taille et son embonpoint qui (même s'il s'en défend) reste tout de même très visible. Le pire n'étant pas l'embonpoint mais la calvitie lol! s
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:29

Je suis paumé avec cette famille là Smile

Un +1 sur le principe car les rerolls de nos amis sont nos amis Smile

Mais je vais m'y perdre moi. Manque plus qu'un Salmonel Smile
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:39

Ben +2 pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:35

PFUUU euh comme Tharok je m'y perds... donc bin euh +1
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:40

Quelqu'un s'est occupé des introductions dans la guilde ?

Si un lettré pouvait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:30

+1 les rerolls des membres étant autorisés dans la guilde, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:22

Naindanlesac dans la guilde depuis hier... Les autres n'étaient pas connectés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Darkstrella

Darkstrella


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:47

Une guilde familiale

+2
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:25

J'aime beaucoup ce pseudo de naindanslesac.

On attend avec impatience son grand frère naindanslepanier Smile
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:43

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:11

Gala est entrée dans la guilde hier.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:57

Gala???
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrella

Darkstrella


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:10

Gallaëlle

Moi aussi, j'ai eu un doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:14

Ah, Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:16

Oué, le gros ours est entré depuis un moment déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:36

je go apéro... mais je paye plus ma tournée...trop nombreux et yen a qui pousse le vice a reroll pour picoler de plus...
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:31

*réfléchissement jean-pierre!! hiiiiiiii*


Si on faisait une guilde rien qu'entre druidoux?


;o)
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:43

Ouvrez une taverne :

A l'ours mal léché Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:47

Et si on renommait la guilde en :"les protecteurs de la bière sacrée et qui contient aussi pas mal de drood" --> l'adresse du fofo deviendrait:
http://protecteursdelabièresacréeetquicontientaussipasmaldedrood.niceboard.com

autant faire simple n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:05

Hum ... à en croire les statistiques de la guilde, les druides n'ont que la 7ème place sur un total de 9 classes disponibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Empty
MessageSujet: Re: Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC   Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SOLGAREL et NAINDANLESAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser