Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Talphan, le sang neuf de l'Alliance

Aller en bas 
+4
Asukile
khal
azzounet
Talphan
8 participants
AuteurMessage
Talphan
Protecteur
Protecteur
Talphan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

Talphan, le sang neuf de l'Alliance Empty
MessageSujet: Talphan, le sang neuf de l'Alliance   Talphan, le sang neuf de l'Alliance Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:10

Bien le bonjour à tous, nobles et fières protecteurs du savoirs ! Je me nomme Talphan, et je viens vous voir car l'un de vos confrère m'a parlé de vous. Je fus tout d'abord très intrigué par cette guilde, puis en demandant quelques informations à votre ami Mignote, je me suis décidé à tenter ma chance pour rejoindre votre cause. Peut être m'accepterez vous parmis les votres.

Je n'ai rejoins les forces de l'Alliance que très récemment voyez vous. Mon habilité à l'arc et mes compétence avec les animaux m'ont valus d'obtenir la classe de chasseur, il faut dire que nous, elfes de la nuit, avons quelques talents avec nos amis les bêtes. Je ne suis actuellement gradé que du douzième stade, mais je ne cesse d'évoluer au fil des jours. Après tout, j'ai la fougue de la jeunesse, je n'ai que dix-sept ans.

J'exerce comme métier celui de dépeuceur ainsi que tailleur du cuir, je ne suis pas encore très doué mais j'espère évoluer mes capacités dans ce domaine très vite lors de mes aventures en Azeroth !

Même si je n'ai intégrer les forces de l'Alliance qu'il y a peu, je sens en moi une grande force, je suis sur d'être la réincarnation d'un ancien et puissant guerrier. Malheuresement, un guerrier de la Horde. Je rêve souvent de ma vie passé, je me vois combattre des monstres sanguinaires, des démons, des sbires de la légion... mais aussi mes propres frères de l'Alliance. Je me vois, vivant pour l'honneur, pour mes amis, ma famille, mais aussi pour toutes les personnes qui peuvent avoir besoin de mon aide. Peut être est-ce pour ça que j'éprouve de la sympathie pour les Taurens, parce que j'en étais un avant... Ce ne sont pas tous des bêtes féroces qui ne vivent que pour se battre, ils ont un grand respect pour la nature. A mon sens c'est une merveilleuse qualité...

Mais je m'égare un peu de ma vie acutelle, excusez moi. Aujourd'hui, en tout cas, je suis bel et bien un elfe. La peau violette, les cheveux vert, les yeux brillants, aucun doute possible. Mon esprit étant sans cesse en communion avec la nature est aussi une marque de ma race, jamais je ne ferais quelques chose à notre mère la terre, et je chatirais moi même quiconque celui qui oserait la faire souffrir.

Si je veux vous rejoindre, c'est pour une simple et bonne raison. Je n'aime pas la solitude, je suis quelqu'un d'ouvert, qui aime le contact avec d'autre personne. Je suis solidaire avec mes camarades, si je suis en mesure de l'aidé, je le fais. Bien sûr, j'attend que vous soyez aussi solidaire et que vous m'aidiez si je me retrouve en situation périlleuse ou délicate.

Je crois que c'est à peu près tout...

J'espère que, d'après ce que je viens de vous dire, vous m'accepterez au sain de votre guilde.

Ah .... et j'oubliais, j'ai lu et j'accepte la charte de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Talphan, le sang neuf de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Talphan, le sang neuf de l'Alliance   Talphan, le sang neuf de l'Alliance Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:45

Bonjour sympathique ami chasseur. Jolie présentation s'il en est (je sens le plus un poindre le bout de son nez). Mais peux-tu nous en dire un peu plus également sur la personne derrière l'écran stp.
Merci pour ton intérêt pour notre guilde en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Talphan
Protecteur
Protecteur
Talphan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

Talphan, le sang neuf de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Talphan, le sang neuf de l'Alliance   Talphan, le sang neuf de l'Alliance Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:53

La personne derrière l'écran, hein ? Eh bien, il n'y a pas grand chose à dire... Je suis un adolescant de dix-sept ans (enfin bientôt, je ne les ai pas encore) qui est au lycée. Mes hobbies sont la pêche, les balades en forêt et le spiritisme... Nan je rigole ! Je préfère de loin les sorties entre amis, les fêtes bien arrosé et jouer à WoW. Je suis aussi un fan de role play (je crois que ça c'était vu). Sinon euh .. je ne vois pas trop quoi dire d'autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Talphan, le sang neuf de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Talphan, le sang neuf de l'Alliance   Talphan, le sang neuf de l'Alliance Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:41

merci pour cette candidature
+1
Revenir en haut Aller en bas
Asukile
Protecteur
Protecteur
Asukile


Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Talphan, le sang neuf de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Talphan, le sang neuf de l'Alliance   Talphan, le sang neuf de l'Alliance Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:56

Bonjour Talphan,

+1 pour la présentation et à bientôt eu être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Talphan, le sang neuf de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Talphan, le sang neuf de l'Alliance   Talphan, le sang neuf de l'Alliance Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:18

16 ans et déjà une belle plume !

+1 pour la candidature.

Et si Mignote cautionne Smile.

Par contre, les amis les bêtes, j'espère que ce sont pas les puces et les morpions. Car avec la plaque, c'est redoutables ces petites bêtes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Talphan, le sang neuf de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Talphan, le sang neuf de l'Alliance   Talphan, le sang neuf de l'Alliance Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:37

Dans ce cas je dis +1, tu sera donc accueilli au plus vite dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Talphan
Protecteur
Protecteur
Talphan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

Talphan, le sang neuf de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Talphan, le sang neuf de l'Alliance   Talphan, le sang neuf de l'Alliance Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:43

Non non Tharok, aucune bête nuisible de ce genre à l'horizon, tu n'as pas à t'en faire. =p

En tout cas, je vous remercie tous de bien vouloir m'accepter parmis vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiguitte
Protecteur
Protecteur
Guiguitte


Nombre de messages : 196
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2008

Talphan, le sang neuf de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Talphan, le sang neuf de l'Alliance   Talphan, le sang neuf de l'Alliance Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:23

Bonjour,

ici Mignote

+1 pour la candidature

bien sur

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Talphan, le sang neuf de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Talphan, le sang neuf de l'Alliance   Talphan, le sang neuf de l'Alliance Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:20

+1, un peu de sang neuf en effet ne fera pas de mal ^^ et puis si on y rajoute de la qualité alors là, je dis Banco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Novem
Protecteur
Protecteur
Novem


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Talphan, le sang neuf de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Talphan, le sang neuf de l'Alliance   Talphan, le sang neuf de l'Alliance Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:15

les élus ont parles amen
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Talphan, le sang neuf de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Talphan, le sang neuf de l'Alliance   Talphan, le sang neuf de l'Alliance Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:23

Amen mais j'ai pas vu Thalpan hier soir pour le guilder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Talphan, le sang neuf de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Talphan, le sang neuf de l'Alliance   Talphan, le sang neuf de l'Alliance Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:52

Talphan guildé par Khal, je ferme le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Talphan, le sang neuf de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Talphan, le sang neuf de l'Alliance   Talphan, le sang neuf de l'Alliance Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:22

Chlap a écrit:
Talphan guildé par Khal, je ferme le post.

Mince t'avais pas bien fermé la porte voilà qui est fait Smile

- modo powaaaa is good for me -
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Talphan, le sang neuf de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Talphan, le sang neuf de l'Alliance   Talphan, le sang neuf de l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talphan, le sang neuf de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instance Fournaise de Sang (Citadelle des flammes infernale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser