Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !

Aller en bas 
+4
Barbepouc
makl31
Garatoua
azzounet
8 participants
AuteurMessage
Le nain
Invité




Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !   Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 8:48

"Pas de vent, pas de chant d'oiseau, ni de cris d'animaux, tout est calme ... trop calme"

"Une ombre se faufile d'arbre en arbre, de pierre en pierre, s'approchant en silence de L'entrée de la capitale des nains"

- Pffff toujours volontaire d'office pour les assassinats, puis là, faut que je me faufile parmis les nains, ,en plus, je la sens pas cette mission !!

-Devenait voleur, qu'il disait, vous occirait du nain qu'il disait !!!!!

-Tu parles, la derniére mission me suis pris les pieds dans une grotte d'elek et me suis vautrés en plein millieux de l'exodar.

-En plus, aucun bruit, rien autour de la cité, d'habitude il y a de l'ambiance dans Forgefer et puis ils me font chi

"Un hurlement inhumain (voir nain) se fït entendre, le troll regarda aux alentours pour voir d'où venait se cris mais s'apperçût trop tard qu'il venait d'au-dessus"

- ééééééééééééééééh meeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeux !!!

"sproutch"

"Le silence revenu ... enfin presque ..."

-Aïe, aïe, aïe !! s'quoi ce foutoir !!!!

-Encore la faute de Pafféxpré, avec ces téléportation à 2 piéces d'or !!!!
-si je lui mets la main dessus, je l'étrippe, l'éviscére !!
-En plus il faut qu'il me téléporte à Forgefer .... éh mais ... je connait bien la cité mais il y a un truc qui ne vas pas!!

"Regardant aux alentours, le nain reconnut sa cité mais avec un doute à l'esprit"
"Un parchemin se posa délicatement sur ces cheuveux poivre et sel"

- éh qu'est ce que c'est ce truc !!

"mon chére Gara, je ne sais pas comment te dire sa, alors je te l'écris.
Il y eu une mauvaise manipulation dans les signes que j'ai effetué pour te téléporter dans Dalaran, il semblerait que tu est attéris dans un royaume parralléle par erreur ... je vais tout faire pour te ramener, en attendant de mes nouvelles, va dans une taverne et attend moi, je viens te chercher.

Ton fidéle ami Pafféxpré"

..... ESPECE DE CROTTE D'ELLEEEEEEEEEEEEK !!!!!

-Bon à la taverne, c'est pas toussa mais je vais pas me gelée le c ... éééh squoi ce truc !!

"se levant, il identifiat le truc comme étant le reste d'un troll"

-Ah désolé, la prochaine fois, mets toi ailleur !
"Le nain ramassa son barda et se dirigeat vers un lieux familier ... la taverne"
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !   Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:09

belle effort de présentation mon ami... rien que ça je te mets une bonne note.

Mais en même temps on est très ouvert niveau candidature donc, a mon avis et cela sans vouloir prendre les décisions à la place d'autres je crois que c'est ok!

Pis un nain qui accepte le lancer de nain c'est rare ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
le nain
Invité




Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !   Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:15

Bonjour, tout le monde, je me présente

Garatoua, nain chasseur, alccolique, pervers, ingénieur, enchanteur et particuliérment obsédé par les naines, de cercle pas tout à fais rond mais d'un diamétre de 80.

Petite présentation du pourquoi et du comment, enfin surtout du pourquoi parce que le comment ... ou presque

Je viens du royaume d'uldaman, où j'étais heureux, saoul, mort (trop souvent à mon gout) mais (oui il y a toujours un mais) je désiré aller sur un serveur rp depuis un moment mais étant dans une guilde fort sympathique et surtout sur le serveur des personnes qui m'ont fais connaitre wow (merci à eux, beaucoup de personnes leur en veulent aprés sa), je n'y est plus penser jusqu'au jour (oui il y a toujours un jour, même demain, vous verrez) plusieurs des membres de notre guilde décidérent qu'ils ne faisaient pas assé de raid 10 ou 25, qui est une chose pas ou peux importante pour moi, surtout quand je suis dans une bonne ambiance.

Ces personnes partis, plus rien rien, plus d'ambiance, que dù Gara tu ruch mm stp, stp.

Et là (et non Ella titre d'une chasson il me semble) me suis souvenu mon envie d'aller sur un serveur rp, j'ai choisi les claivoyants parce que j'ai fais pouf-pouf sa sera toi que je vais choisir !! et hop clairvoyants.

Ensuite je suis allé sur notre site-dieux à beaucoup d'entre nous j'ai nommé judgehype (oui je fais de la pub et non ce n'est pas un lien) et j'ai regardé dans guilde rp clairvoyant, j'ai étais voir plusieur forum mais aucun m'attirée ou ne fonctionné et je suis tombé sur le votre, et je ne sais pas il y a un petit quelque chose (en faite j'ai encore fais pouf-pouf) et voilà je postule pour rentrer chez vous.

Car j'en ai marre de parler à des écureuilles surtout qu'ils ne répondent jamais les bougres, puis tout le monde me regarde blizzarement (attention un jeu de mot c'est glissé dans le dernier mot) et puis comme il est quand même plus sein de parler à des humains (même si il se la péte un peu), à des draienies (même si je comprend pas tout), à des gnomes (euh je les comprends, pas gaté par la nature, petit et laid, franchement pas de chance) et même parfois aux elfes (alors euh, si je peux faire un détournement sur un elfe en pein combat .... je le fais), donc me voilà ... comment sa je dois écrire ce que je compte apporter à la guilde à part de l'alcool .... ma sagesse infuse (ou diffuse suivant l'heure), mon savoir vivre, mon envie de faire détournement sur un elfe ... ah et dire aussi ce que je compte recevoir de votre part ... de l'ambiance, de l'alcool et de l'or (bin oui je reste un nain :p )

Présentation IRL :

Grand, brun, yeux bleux portant des collants et une cape je vois à trav... ok ... nan en faite je suis un homme de 32 ans et je joue relativement souvent à wow, voilà

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !   Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:27

Ok intéressant tout ça ... t'hesite pas à whisp Azounet (c'est moah, enfin pas moi mais mon perso sur le royaume, DK lubrique ). Si je suis pas IG tu whisp euh... Sansâme (c'est le GM, gros merdeux, de la guilde) sinon y a barbepouc, cyngar, dêphiros, chlap,Mollargen, brenen,lostsoul,darkikou etc... enfin un de ceux-ci pourra toujours bien se débrouiller pour te guilder !

Sinon nous sommes heureux de pouvoir te compter par minou (jeux de maux aussi (double en fait) ) Sois le bienvelu (jdm,jeux de mots), t'oublie pas d'aller lire le torchon, euh je veux dire la charte et de la signer, de me virer les 500 po d'inscription, de me présenter 3 elfettes vierges, et de venir avec de la vaseline vendredi soir... euh je m'emporte pardon... enfin tu verras par toi-même. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !   Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:29

PS: te voilà membré (no comment Smile ) sur le forum, que l'on appel fofo, car oui, on est des marrants nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Garatoua
Protecteur
Protecteur
Garatoua


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2009

Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !   Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:36

J'ai pas d'elfette en viager mais je connais certaines naines lubrique ... enfin bref (comme disait pépin), la vaseline, j'ai plus, je l'ai utilisé quand j'ai renouvellé mon abonnement et migré mon nain.

J'attend que la migration soit terminator et je te fais signe de la nain (oui bon là les jeux de mot sont pourrave mais j'aime bien), voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
makl31
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2009

Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !   Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:03

un ptit plaisir de 5min a lire ta présentation même si a la fin jme demande encore pkoi j'ai osé les perdre a çà :p
les nain sont tjrs dans mes pâte des boulet a trainé , mais jveu bien faire un effort comme il est aussi chassou jte ferai porté mes flèche Wink (jsui elfe :p ) et continuerai de taxé votre brune car c la ou réside votre talent ^^
bonne présentation Wink juste pour le coté agréable un jolie OUI
bienvenue de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garatoua
Protecteur
Protecteur
Garatoua


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2009

Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !   Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:29

Bon, je ferai un effort pour toi, tu recevras pas de détournement ! l'ami de mon ami et mon ami, l'amateur de brune l'es également, puis entendre d'un elfe qu'on a tu talent c'est blizare Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Barbepouc
Ancien Protecteur
Barbepouc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009

Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !   Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:12

Bienvenue Garatous
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !   Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:57

Et ben je crois qu'Az a trouvé un nouveau compagnon de route ^^

Le canal de guilde va fumer mdrrrr

Bienvenue à toi et merci d'avoir choisi les Protecteurs du Savoir, en espérant que tu t'y sentes à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Garatoua
Protecteur
Protecteur
Garatoua


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2009

Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !   Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 7:22

Je m'y sans déjà bien sur le forum des hall Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkiku
Protecteur
Protecteur
darkiku


Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !   Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:08

Guildé ^^

Bienvenue chez nous.

Faudra prévoir une virée en taverne pour s'en jeter un et lui souhaiter la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-c-webmaster.com/
Garatoua
Protecteur
Protecteur
Garatoua


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2009

Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !   Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:08

Oué la taverne sa me connait, j'ai BAC + 3 en comptoir de bar avec option alcool fort drunken
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !   Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:58

Bienvenu Garatoua! (Tu ne me verra probablement pas IG, mais de temps en temps sur le fofo...)
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !   Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:33

pheres a écrit:
Bienvenu Garatoua! (Tu ne me verra probablement pas IG, mais de temps en temps sur le fofo...)

il est tellement fufu notre phéphé qu'on le voit pu...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Garatoua
Protecteur
Protecteur
Garatoua


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2009

Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !   Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:56

du cul ... ok elle était facile et déplacé promis, j'en referai d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aylha
Protecteur
Protecteur
aylha


Nombre de messages : 638
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !   Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:02

Genre ça !!! Ca là !!! C'est un argument frappant pour que je revienne ^^ Cherchez Lupusse (comme la maladie oui ^^ je suis un geek et je sais pas rire comme tout le monde)

Bienvenue Garatoua... (en retard je sais) et vivement te rencontrer IG... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diefifrelin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Empty
MessageSujet: Re: Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !   Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garatoua, nain chasseur, tombé du ciel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Moldavius et Julius [chasseur]
» Garatoua en vacances
» Garatoua, ou l'appelle de la taverne
» Chasseur cherchant un havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser