Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'un elfe paumé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakirius
Invité




candidature d'un elfe paumé Empty
MessageSujet: candidature d'un elfe paumé   candidature d'un elfe paumé Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:24

Elfe de la nuit, druide de profession, aimant soigner ou griffer, cherche guilde sympa pour moment de détente...

Hum... ça fait fait un peu trop annonce matrimoniale...

Je recommences : Dakirius, fier Elfe de la nuit de cercle 46 ayant une double spé féral ou soin et un goût immodéré pour se perdre sur n'importe quel map, je me présente à vous pour que vous me guidiez, à la fois dans la bonne humeur et au sens littéral du terme.
Après des début sous l'aisselle protectrice d'un grand chasseur, celui-ci m'a laissé dans ce monde, seul, du haut de mes vingt petits levels mais avec une jolie bourse, un apprentissage de l'enchantement et un couteau, le reste ayant été coupé!!
Me voici devant vous, avec peu d'expérience, mais plein d'entrain!!

Je me nomme Arnaud, jeune cadre dynamique de 25ans, je suis ce qu'on nomme un casual, j'ai une expérience sur Dofus (non, ne me jetez pas des pierres) et je cherche une guilde pour ne pas errer seul sur Azeroth et apporter mon aide en retour.

J'ai lu la charte de la guilde, et d'un coup de griffe je la signe.

Bha, à bientôt, comme on dit.

P.S. : je me paume vraiment, j'ai aucun sens de l'orientation dans un jeu vidéo!!

P.S.1. : j'ai jamais dit que j'étais parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Sansâme
Protecteur
Protecteur
Sansâme


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature d'un elfe paumé Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un elfe paumé   candidature d'un elfe paumé Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:01

Hum là tu as un mauvais point tu te nommes Arnaud :/ sinon je n'ai qu'un point de vue de membre mais je dirais que si tu es à moitié cinglé tu pourras être des nôtres en dessous de ce niveau de folie tu risques de fuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature d'un elfe paumé Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un elfe paumé   candidature d'un elfe paumé Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:04

Excellente présentation !

Un gros +1, mais idem je ne peux te faire entrer dans la guilde, il faut un monsieur avec un peu plus de pouvoir qui tombe sur ce message.

Mais t'inquiète, ça n'est qu'une formalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Vartak
Ancien Protecteur
Vartak


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2010

candidature d'un elfe paumé Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un elfe paumé   candidature d'un elfe paumé Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:10

Bon que dire .....
effectivement ta l'air aussi fracassé que la plus part de nos chere guildoux alors ca seras +1 pour moi ossi!!
on verra à la longue si on est fait pour vivre ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature d'un elfe paumé Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un elfe paumé   candidature d'un elfe paumé Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:18

pour 100 po (versé sur le compte de Vicelard) tu auras mon +69 !! (objet kipik)
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Sansâme
Protecteur
Protecteur
Sansâme


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature d'un elfe paumé Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un elfe paumé   candidature d'un elfe paumé Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 7:20

ça pour piquer il pique ton objet ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakirius
Invité




candidature d'un elfe paumé Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un elfe paumé   candidature d'un elfe paumé Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:53

Mais tu le mets où aussi?
on a dit en suppo, par temps de pluie, et quand tu es émerveillée par la grace du vol d'un canard en pleine période de chasse.
Heu par contre, j'ai toujours pas compris pourquoi on devait payer pour un kruk pareil... c'est le bizutage?

P.S. : merci, me voilà parmis vous, bon courage à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sansâme
Protecteur
Protecteur
Sansâme


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008

candidature d'un elfe paumé Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un elfe paumé   candidature d'un elfe paumé Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:39

Bon courage à toi surtout tu sais pas dans quoi tu t'engages ^^
engagez vous rengagez vous qu'y disait ............
Revenir en haut Aller en bas
Vartak
Ancien Protecteur
Vartak


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2010

candidature d'un elfe paumé Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un elfe paumé   candidature d'un elfe paumé Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:42

Bon daki je c'est pas comment tu nous as trouvé parce qui faut quand meme bien chercher pour arriver jusqu'a nous mais a vrai dire ca me chagrine on fait 0 recrutement et toi tu arrive comme un cheveu sur le plat !!
Alors oui té completement barré et je crois que tu t'assimilerais bien au reste de la guilde mais cette question me turlut-pine "Pourquoi nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daki
Invité




candidature d'un elfe paumé Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un elfe paumé   candidature d'un elfe paumé Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:38

Bha j'ai eu un vieux réflexe JOL, je vous ai trouvé dans la liste des guildes du serveur et puis j'ai parcouru le fofo.
Ce que j'ai pu lire m'a plu, vos réponses à ma candid aussi.
Je ne peux pas encore apporter grand chose hormis ma connerie, le côté non obligatoire des connex me va même si j'espère être vite utile dans le rôle qui vous faudra (sauf esclave à temps plein, mais si ca compte pour la retraite...).
Après, j'apprends vite, même si faut m'expliquer longtemps et je peux rien faire sur mon sens de la désorientation très développé, cherchez pas, d'autres si s'on essayé sans succès, je dois être à l'origine de quelques dépressions.
J'vais essayer de grimper vite en lvl et de passer plus de temps avec vous, comme ca vous serez à même de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Barbepouc
Ancien Protecteur
Barbepouc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature d'un elfe paumé Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un elfe paumé   candidature d'un elfe paumé Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:30

Je suis absent IG pour le moment, mais bienvenue Daki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un elfe paumé Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un elfe paumé   candidature d'un elfe paumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un elfe paumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legendae elfe de la nuit druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser