10 joueurs : 20,6 M PV
Compo :
2 Tanks
3 Heals
5 DPS (minimum 2 distances)
Il faut au minimum un joueur capable de dispell offensif (prêtre, chaman) ou de vol de sort (mage).
Lien WoW-tactiqueStrat utilisée :Héroïsme : à la moitié de la 2ème phase verte (environ 30% PV).
Pendant tout le combat il faut assurer que le buff Remède soit retiré le plus vite possible du boss (vol de sort ou dispell offensif).
P1 (100% à 25%)Les cacs sont responsables du kick de l'orage arcanique et uniquement de l'orage. Le tank du boss s'occupe du kick de la libération des abérrations, il doit laisser passer les 3 premières et faire un kick sur les suivantes jusqu'à la prochaine phase rouge/bleue.
En heal, attention au tank lorsqu'il a 9 abérrations à tanker.
Ralentir le dps si nécessaire pour avoir au moins un début de phase verte et pouvoir tomber les abérrations avant le rush final.
Phase rouge :Tout le monde packé devant le boss, seule la personne possédant le débuff se met à l'écart, il faut être suffisament proche pour éviter les problèmes si le boss est légèrement décalé.
Phase la plus intense en heal.
Phase bleue :Tout le monde écarté, il faut assigner des positions précises aux cacs. Un dps distance est assigné à la destruction du glaçon. Phase plus calme en heal, permet de regen, il faut juste être réactif sur la personne glaçonnée.
Phase verte : Tout le monde au bas des escaliers, full aoe et garder le boss en cible pour les cacs responsables du kick de l'orage.
P2 (25% à 0%)Plus besoin de kick sur le boss.
Le MT1 va vers la droite des escaliers, le MT2 récupère les 2 adds qui sont libérés lors du changement de phase, attention il ne sont
pas provocables, il faut monter son aggro à l'ancienne. Donc si ils sont au cac, on évite tout ce qui fait dés dégats sur plusieurs cibles. Ces 2 adds sont ensuite gardés dans la partie droite de la salle.
Personne devant le boss à part le MT1 pour ne pas prendre de dégats inutiles du trait de flammes au sol. Déplacement du boss lors du pop de sphères bleues au cac.
Point clé :Contrôler correctement la libération des abérrations pour en avoir 9 à chaque phase verte.
Lors du rush final, éviter les sphères bleues, surtout au cac.