10 joueurs : 33,5 M PV
Compo :
2 Tanks
3 Heals
5 DPS
Lien WoW-TactiqueStrat proposée :Nouvelle mécanique : le sang vicié.
Une nouvelle barre qui augmente en fonction des erreurs et qui a 4 effets différents selon le remplissage de la barre.
A 25%, un debuff est posé sur le joueur et il doit être dispell.
A 50%, le joueur va vomir devant lui augmentant le sang vicié des joueurs touchés.
A 75%, le joueur infligé des dégats d'ombre aux joueurs proches.
A 100%, le joueur est transformé en sans-visage, ses dégats sont augmentés mais il ne peut plus être soigné.
P1 : de 100% à 25%Pour les tanks, échange juste après avoir pris les débuffs qui augmentent les dégats d'ombre et physiques (Fureur de Cho'gall). Le 2ème tank doit récupérer les adds (Adhérents corrompus). Ils doivent être tanké dos au raid.
Ces Adhérents corrompus envoient des missiles qui ne peuvent toucher personne, la zone à éviter est clairement indiquée au sol. Il faut également assurer un kick sur le sort Dépravation.
Ces adds doivent mourir à l'écart du raid et toujours être tankés dos au raid.
Quand un add meurt il pose une aoe au sol qui fera pop d'autres petits adds qui ne peuvent toucher personne.
Le boss force 2 joueurs à incanter Vénération, il faut rapidement kick ce sort sur les 2 joueur concernés.
P2 : de 25% à 0%On poursuit l'échange de tank comme en P1.
Switch rapide sur les 4 tentacules qui popent et kick autant que possible de leurs sorts Rayon Débilitant.
Points clé :Gestion des adds dans la P1.
Le moins d'erreurs possibles pour ne pas faire monter trop vite la corruption.