Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryuukuu , le preneur de baff !!! aie aie aie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuukuu
Protecteur
Protecteur
Ryuukuu


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

Ryuukuu , le preneur de baff !!! aie aie aie  Empty
MessageSujet: Ryuukuu , le preneur de baff !!! aie aie aie    Ryuukuu , le preneur de baff !!! aie aie aie  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:59

Salutation a tous , voila moi s'est Ryuukuu , un dk ( yeah !! ) spec sang , donc voila pourquoi je suis un preneur de baff . Mais j'ai aussi une spec givre . J'ai aussi un petit chasous qui vient seulement de uper 85 (^-^)

Sinon moi dans la vie , ba heu heu . . . Je me nomme Fabien , j'ai 19 ans je suis né le 25 novembre 1991 . J'habite actuellement dans la Meuse 55 ( un coin pourri de la france -_-' )

Voila , si vous avez d'autre questions n'hésiter pas , je me ferai un plaisir de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
atrapella
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2010

Ryuukuu , le preneur de baff !!! aie aie aie  Empty
MessageSujet: Re: Ryuukuu , le preneur de baff !!! aie aie aie    Ryuukuu , le preneur de baff !!! aie aie aie  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:02

Salut à toi vil dejection de la vil magie necromantique de ce vil caca de roi liche!!
J'ai de la famille dans la Meuse donc je connais le coin et perso je trouve c'est pas la mort, je vis en Picardie ce qui est pas mal non plus dans le genre^^

P.S.: non tu peux pas être mon père on a le même âge
Revenir en haut Aller en bas
Sansâme
Protecteur
Protecteur
Sansâme


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008

Ryuukuu , le preneur de baff !!! aie aie aie  Empty
MessageSujet: Re: Ryuukuu , le preneur de baff !!! aie aie aie    Ryuukuu , le preneur de baff !!! aie aie aie  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:08

P.P.S : Gamins ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigarn
Admin
Tigarn


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2010

Ryuukuu , le preneur de baff !!! aie aie aie  Empty
MessageSujet: Re: Ryuukuu , le preneur de baff !!! aie aie aie    Ryuukuu , le preneur de baff !!! aie aie aie  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:44

Merci pour ta présentation !
Au plaisir de te donner l'une ou l'autre baffes de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuukuu , le preneur de baff !!! aie aie aie  Empty
MessageSujet: Re: Ryuukuu , le preneur de baff !!! aie aie aie    Ryuukuu , le preneur de baff !!! aie aie aie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuukuu , le preneur de baff !!! aie aie aie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser