Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petite question ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

petite question ? Empty
MessageSujet: petite question ?   petite question ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:05

alors voila ayait eue un coup de folie je me demandais est-ce qu'un plouf pouvait soigner et claquer le baigner aux mobs de façon a peut pret correcte ( a l'heure actuelle je craint pas beaucoup mais les combats sont tres long :p )

donc voila j'ai reflechis un petit arbre de talent :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550302052013050135100000000000000000000000500535101000000000000



vous en pensez quoi ?


hum je sent que je vis uppez plus vite que prevus pour testez sa ^^


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

petite question ? Empty
MessageSujet: Re: petite question ?   petite question ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:04

Perso je n'envisage pas de me passer de l'aura de dévotion (armure améliorée sur tout le groupe). 40 % maxi.

Cela réduit d'autant les soins à appliquer aux membres du groupe. Donc plus de mana pour le reste.

Car le gros soucis du paladin soigneur c'est quand même des sorts qui demandent beaucoup de mana. Donc devoir compenser par des objets qui le restaure. Mais en instance et si tu dois soigner un groupe entier, tu es out of mana au bout de 5-6 soins importants.

Nous n'avons même pas un soin de groupe.

Pour taper, un paladin sait le faire en usant bien du sacré. Mais en oubliant un peu la branche sacrée. Donc moins de soins.

Faudrait tester ta branche de talent. Monte vite et rejoint moi. On tentera de comparer nos branches en testant sur des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

petite question ? Empty
MessageSujet: Re: petite question ?   petite question ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:07

Je me demande pour ma part si je ne vais pas monter au max ma compétence premiers secours. De sorte de faire du heal de groupe et compléter mes soins par la pose de pansement sur les tanks au combat.

Si c'est possible, car j'ai jamais tenté.

Cela pourrait être un plus. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

petite question ? Empty
MessageSujet: Re: petite question ?   petite question ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:08

le probleme du heal au bandage c'est que la personne sur qui tu pose le bandage ne doit pas bougé.

sinon l'avantange que je voyai avec un template pareil c'est que je peut posé un sceau de lumiere pour un heal des dps et me mettre un sceau de sagesse quand ma mana faiblis le tout en ayait de quoi faire des "gros" dégats avec le sceau d'authorité ^^

je suis partant pour faire des test ^^

edit : ayant posté le meme message sur le forum plouf j'ai ce template comme réponse :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0555300250013050105000000000000000000000000523505000000100000000

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055530205001305010500000000000000000000000050050500203010

c'est vrai que c'est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

petite question ? Empty
MessageSujet: Re: petite question ?   petite question ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:27

Le soucis des sceau de sagesse et de lumière c'est que ce sont quand même des éléménts aléatoires. Tu peux faire un combat en restant full dans tes deux barres et d'un seul coup faire plusieurs combats (et bien entendu les plus importants) sans le moindre bonus; Et cela fait mal.
Je te parle de mon expérience; Idem avec les bonus du sacré. Parfois c'est la grosse loose Smile

Dans les deux propostions aucun ne vise le sceau d'autorité qui fait pourtant très mal. Et on te cumule des points sur le sceau de croisé que je trouve assez peu pertinent (il y a même un sujet ouvert sur le forum paladin à ce sujet).

Pour la branche sacrée, cela semble très cohérent.

Pour les pansements, le tank il doit pas bouger de toutes façons. Il est juste là pour prendre les coups Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

petite question ? Empty
MessageSujet: Re: petite question ?   petite question ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:31

Les premiers soins sont toujours un petit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

petite question ? Empty
MessageSujet: Re: petite question ?   petite question ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:31

les 1er soins sont pratique pour donner quelque PV en attendant que le gros heal arrive :p mais c'est vrai sa dépanne parfois ^^

oui d'apres les reponse que j'ai eue le sceau d'autorité est pas tres prisé donc je m'inspire de ce que j'ai eue comme réponse sur les fofos et ici et j'y retraville des que j'ai quelque de fiable je vous en fait part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

petite question ? Empty
MessageSujet: Re: petite question ?   petite question ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:00

kadath a écrit:
les 1er soins sont pratique pour donner quelque PV en attendant que le gros heal arrive :p mais c'est vrai sa dépanne parfois ^^

oui d'apres les reponse que j'ai eue le sceau d'autorité est pas tres prisé donc je m'inspire de ce que j'ai eue comme réponse sur les fofos et ici et j'y retraville des que j'ai quelque de fiable je vous en fait part ^^

Moi j'ai lu le contraire sur le sceau d'autorité (avec arme à deux mains) alors que l'autre est plus utilisé juste pour monter sa compétence en arme. Mais peu pertinent ensuite.

Mais bon, chacun sa voie pour aller vers la lumière Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

petite question ? Empty
MessageSujet: Re: petite question ?   petite question ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:37

ben ouais avec une arme a deux mains il est tres bien mais étant sacré avant tout je pense prendre une armes a une main et bouclier comme sa hop en cas de prob je heal et encaisse les baffes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question ? Empty
MessageSujet: Re: petite question ?   petite question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie
» Question importante
» Question pour Chlap
» Question au sujet du travail de forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: LE COIN DU FEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser