Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 enchantement pour la guilde

Aller en bas 
+2
Tharok
darthbhaal
6 participants
AuteurMessage
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: enchantement pour la guilde   enchantement pour la guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:56

j'essaye autant que possible de pourvoir les membres de la guilde avec des enchantements corrects pour avoir un équipement plus puissant, cependant les compos se trouvent uniquement sur les objets à désenchanter (bleu ou vert principalement), donc pas facile de faire exactement les enchant sur commande...
Je me mets à votre disposition si votre équipement a besoin de boost, pensez a me demander quand je suis connecté, mais pensez aussi a m'envoyer des objets pour pouvoir vous faire des trucs utiles (quand un guerrier demande a avoir de la force ou du dégat et que je n'ai que de quoi faire de l'inté, c'est pas terrible.
Quand je n'ai pas ce qu'il faut, demander plus tard, vous aurez plus de chance la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: enchantement pour la guilde   enchantement pour la guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:36

J'ai déjà récupérer deux orbes de piété pour mon futur enchantement. Wink

Par contre c'est pénible de ne pouvoir cumuler par exemple sur une arme un contrepoids en fer et un enchantement Sad

Idem pour les renforts d'armure il me semble.

Pis j'ai une nouvelle épée qui brille maintenant, sans enchantement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sakiro
Ancien Protecteur
Sakiro


Nombre de messages : 152
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2007

enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: enchantement pour la guilde   enchantement pour la guilde Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:49

Dit moi ce qu'il faut pour le je sais plus combien en agi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: enchantement pour la guilde   enchantement pour la guilde Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:57

J'ai 5 objets magiques verts, ça t'interesse que je te les envoie?
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: enchantement pour la guilde   enchantement pour la guilde Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:29

bon, ben je vais les vendres...
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: enchantement pour la guilde   enchantement pour la guilde Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:36

Darth ?

Tu pourrais répondre au monsieur Smile

N'hésite pas à vendre Pheres. Perso je vend les objets qui rapporte et j'envoie aux enchanteurs (sans leur demander) les objets du style :

Tissus avec bonus endurance. Le truc qui sert pas car un tissus va pas tanker Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: enchantement pour la guilde   enchantement pour la guilde Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:53

moi, maintenant j'envoi 75 % de mes objets magique à Azgaroth...

Je pourrais en donner à Darth aussi si il veut...

C'est possible de désenchanter des objets liés? (parce que je les vends, comme je ne peux pas les envoyer...)
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: enchantement pour la guilde   enchantement pour la guilde Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:09

non il n'est pas possible de désenchanté un objet lié malheureusement (sauf pour les enchanteurs)
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: enchantement pour la guilde   enchantement pour la guilde Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:52

Je te remercie encore une fois Pheres pour les objets que tu m'envois.

Enchanteur c'est bien mais c'est galère a monter pfffu, on est toujours avec le portefeuille vide parce qu'on dez le matos récupéré sur les cadavre des mobs pour avoir les compo.

Prochainement je mettrai une liste des enchantements que je sais faire... (pas aussi puissant que ceux de darth j'imagine... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: enchantement pour la guilde   enchantement pour la guilde Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:11

quand tu approcheras du 300 dis le moi j'irais te cherche le patron pour apprendre a faire un croisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: enchantement pour la guilde   enchantement pour la guilde Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:29

Oui Az, enchanteur c'est mieux pour le reroll. Comme cela tu solote les instances avec ton 70 et tu envoies tout à ton reroll.

Cela monte bien.

Je suis intéressé par tout enchantement pour le heal. J'ai quasi rien d'enchanté sur moi Sad
Si je peux gagner 3 points d'intelligence sur chaque pièce d'armure, ce sera autant de soins en plus.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: enchantement pour la guilde   enchantement pour la guilde Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:31

Tharok a écrit:
Oui Az, enchanteur c'est mieux pour le reroll. Comme cela tu solote les instances avec ton 70 et tu envoies tout à ton reroll.

Cela monte bien.

Je suis intéressé par tout enchantement pour le heal. J'ai quasi rien d'enchanté sur moi Sad
Si je peux gagner 3 points d'intelligence sur chaque pièce d'armure, ce sera autant de soins en plus.

--> je note donc que tu manques cruellement d'intelligence... mdr
ouf je suis plus seul dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: enchantement pour la guilde   enchantement pour la guilde Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:32

ben demande a darth il a des sort pas mal comme le +10 crit de sort sur gant tres pratique pour plouf heal et la +12inté sur brassard.


sinon pour les enchantes +x aux soins il faut des vie primos et autres truc que je me rapel plus faut que je redemande a darth ^^
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: enchantement pour la guilde   enchantement pour la guilde Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:36

Azgaroth, les objets verts à désenchanter te font progresser en enchantement?

Si je te privilégie Az, c'est parce que tu n'est pas level 70, alors je me dis que tu ne dois pas être au taquet en terme d'enchanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: enchantement pour la guilde   enchantement pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enchantement pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid pour tous les LVL de la guilde
» Lecture et signature de la charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: DEMANDES DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser