Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Titchlap a plein de jolies choses....

Aller en bas 
+5
Razgarock
kadath
Faustine
Tharok
Chlap
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:02

y a une course de lvl 1 qui a été organisé, on pourrait faire pareil
chacun crée un rerroll gnome et on organise une parcours ds le coin
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:10

oui aussi mais faut preparer le trajet avant histoire que ce ne soit pas trop facile mais pas non plus une course aux morts
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:01

le lancé de nain c'est pas mal non-plus. Celui qui jette son nain le plus loin a gagné... mdr

la course aux gnome c'est pas mal... des tit lvl 1 laché dans les malterres... ouarf ouarf....

Moi j'aimais bien l'idée du combat de pets...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:02

Tharok a écrit:
L'idée du duel me semble de plus en plus sympa, plus j'y songe.


Pour une fois que j'ai une bonne idée... ça fait plaisir afro
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:05

On peut aussi faire une sorte de jaretière...

on habille Démé comme il faut. Chaque joueur qui donne une offrande vois Démé enlever un vêtement, Chaque joueuse qui donne vois Démé remettre un vêtement... Mais ça serait plus interne à la guilde dans un café...

mdr


(purée je dois arrêter la caféïne moi... trop d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:06

Autant faire autre chose de différent non ?
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:09

Tharok a écrit:
Autant faire autre chose de différent non ?

euh... oui si tu le dis.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:21

Euh....et pour la vente aux enchères/loterie ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:18

heu je pensait a un truc pour la date si on le faisait le week-end d'avant noel Smile pas le 22/12 mais le week-end d'avant ?


on ferait les lutins ^^ (en plus il me semble que pour noel il y a une quetes pour avoir un costume de lutin Surprised) )
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:22

Je veux bien faire le père fouettard si il faut... ("Alors ma petite fille on n'a pas été sage, hum ? " ... niarf niarf niarf *se frotte les mains, avec un regard vicieux* )

Tharock tu fais un rennes ???? mdr


Ou alors on fait un crêche vivante... Manque plus qu'a trouvé qui fait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:31

azgaroth a écrit:


Tharock tu fais un rennes ???? mdr

il me semble qu'il est aussi possible d'avoir un renne comme monture :p

on peut aussi voir pour faire une chasse au tresor :p avec des relais (des membres de la guilde) qui donne les indices pour le post suivant jusqu'au tresor Smile

sinon pour la looterie faut touvé un endroit calme sans bots qui spam l'ecran et voir pour ouvrir un canal spécial precisé avant de lancé l'event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:00

Y'a la place devant le hall des champions dans la vieille ville. C'est pas mal.

Pour les spam, suffit de couper le son des pénibles.

Si on s'écarte de Hurlevent on risque de pas avoir le succès attendu;
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:09

oui devant le hall des champions cela me semble une bonne idée pas trop de passage donc on verras les interéssé et pas de flood a la con :p
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:25

J'aime bien aussi l'idée de la chasse au trésor... ça permettra de faire encore plus connaître la guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:29

On peut les envoyer dans divers endroits d'azeroth et kalimdor accessible aux lvl pas trop haut 10-20(par exemple on evite le cratère, silithus,malterres de l'est... mdr) pour avoir un max de participants... et pas trop loin d'hurlevent avec comme destination finale un endroit de rencontre a Hurlvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:53

oui par exemple mais faut pas que la "ballade" dure plus de 2heures a mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:07

Ah on aurait pu terminer l'évent par le combat contre Onyxya au château mais j'ai déjà validé ma quête Sad Cela aurait été sympa de dire aux gens de nous suivre au chateau pour une surprise et de se retrouver face au dragon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:22

mirde il me semble que tout les personnes pouvant la faire l'ont faite !


ha on me souffle a l'oreille que Chlap et Az sont dans la bonne tranche de niveau !


/regard en coin (voie bizard Smile petit petit venez donc voire papa tharok et papa kadath !


Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:02

C 60 le lvl non ?, j'ai pu y assister avec la guilde de mon amie Twitwi ce w-e ci...

Sympa, mais on ne combat pas le dragon herself... plutot ces sbires. Ceci dit je veux bien essayer avec des papas comme ça, ça va être du gateau...

P.S: je passe lvl 57 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:34

Tu rigoles Az, la première fois je me suis dit, je suis 70 je vais aider le héros à tuer les sbires. Je me suis fait aligner en moins de trente secondes Smile. Et tous les promeneurs joueurs, petits levels qui étaient là pour visiter les lieux Smile;
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:40

T'étais combien ? 4 ???

Moi samedi soir chez le casus belli (une guilde fort sympatique soit dit en passant... des amis pour une alliance sait-on jamais) ils étaient au moins 25, si pas plus... j'étais au milieu de la melée j'en ai tapé un autant que je pouvais, bon ce sont des lvl 60 - 61 elite donc je les ai juste chatouillé.

Mais aucun mort à déplorer dans la melée...

Chance de débutant???

Par contre c'est vrai que c'est inattendu comme endroit pour combattre des vilains pas bo... et notamment onyxia.

Quel est le cheminement niveau quete pour arriver à ce dénouement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:36

Titchlap a officiellement terminé ses activités de banque pour la guilde Les Protecteurs du Savoir. La liste des objets ne bougera donc plus et peux donc être utilisé telle quelle pour la Looterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:25

Voilà qui réchauffe le coeur...

ça ressemblera plus a un marché de noël finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titchlap a plein de jolies choses....   Titchlap a plein de jolies choses.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titchlap a plein de jolies choses....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: DEMANDES DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser