Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 khal futur tank !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

khal futur tank !!! Empty
MessageSujet: khal futur tank !!!   khal futur tank !!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:26

je vais tester la spé def pour pouvoir tanker, me faudra qq temps pour m'adapter (passer de spé armes à spé def) Basketball

je suppose que je dois lacher ma spé à 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

khal futur tank !!! Empty
MessageSujet: Re: khal futur tank !!!   khal futur tank !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:22

Très bonne prestation hier soir. Sur les petits pack, tu encaisses très bien. Y'a que sur les gros boss que tu peines. Mais qui le ferais pas Smile.

Faut que l'on t'aide à mieux t'équiper maintenant. Mais je doute que ce soit à Skettek Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

khal futur tank !!! Empty
MessageSujet: Re: khal futur tank !!!   khal futur tank !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:42

voui bien joué khal

Oo y as eue beaucoup de premiere hier ^^

il te manque un peu de points de vie et trouvé ton enchainement de technique pour generé beaucoup d'aggro (et surtout un peu de discipline de notre part ^^ pas partir comme des bourrins)

ben comme dit dans un autre topic a quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

khal futur tank !!! Empty
MessageSujet: Re: khal futur tank !!!   khal futur tank !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:30

j'ai comme meme gardé un tempalte hybirde armes/def pour pouvoir soloté des quetes, donc ps tank à 100%.

pour m'equiper, vu ce qui à l'HV ca va etre difficile alors instance à fond pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

khal futur tank !!! Empty
MessageSujet: Re: khal futur tank !!!   khal futur tank !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:25

Ou forge si je loot du plan épique Smile.

Pour l'aggro, Khal, c'est la faute à Bleu qui veut assomer les mobs sans être fufu. Forcément, c'est moins facile Smile.

J'en garde un très bon souvenir de cette aggro là Smile. C'est ce que j'aime dans le jdr. Les foirages Smile.
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

khal futur tank !!! Empty
MessageSujet: Re: khal futur tank !!!   khal futur tank !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:29

pareil, j'ai puller avant que bleu puisse en assomer un Smile

ou encore kalandos qui geler celui que je tapais Suspect


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

khal futur tank !!! Empty
MessageSujet: Re: khal futur tank !!!   khal futur tank !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:30

mdr

c'est le "coup classique" d'aggro foireuse par un voleur et le pire c'est que l'on est persuadé d'etre en fufu

(nb : j'ai un vovo 64 et je fais aussi la connerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

khal futur tank !!! Empty
MessageSujet: Re: khal futur tank !!!   khal futur tank !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:32

Ben tu vois toi aussi tu dis que Bleu il est vecteur de bon moment en instance Smile.

Dommage que j'ai pas eu un déguisement en stock pour le changer encore en gnome devant un pack de mob alors qu'il était fufu Smile.

Avant de refaire les Salles, je me ferais quand même bien une autre instance histoire de changer un peu. J'aimerai finir la citadelle si possible.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

khal futur tank !!! Empty
MessageSujet: Re: khal futur tank !!!   khal futur tank !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:33

OUIIIII !

je doit allez là-bas histoire de purgé mon journal de quetes
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

khal futur tank !!! Empty
MessageSujet: Re: khal futur tank !!!   khal futur tank !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:35

kadath a écrit:
mdr

c'est le "coup classique" d'aggro foireuse par un voleur et le pire c'est que l'on est persuadé d'etre en fufu

(nb : j'ai un vovo 64 et je fais aussi la connerie ^^)

Dans le genre, en heal tu soignes le mauvais perso ou pire, un mob Smile.

Je suis aussi adepte du parchemin posé sur un autre alors que je voulais me l'appliquer Smile. J'ai même fait avec un pnj un jour Smile.

Mais ce que j'apprécie bien dans notre guilde et ce que j'ai pu voir hier soir, c'est qu'on s'amuse avant tout et qu'on est bien là pour cela. On se critique pas, on gueule pas car on est pas soigné ou mort....

Donc gardons cet esprit et on ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

khal futur tank !!! Empty
MessageSujet: Re: khal futur tank !!!   khal futur tank !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:37

Ok kad, tu en es où de la citadelle ?

J'ai juste fait les remparts et je dois tuer un saccageur gangréné pour avoir le clef des salles brisées qui semblent très intéressantes au niveau loot.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

khal futur tank !!! Empty
MessageSujet: Re: khal futur tank !!!   khal futur tank !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:39

Tharok a écrit:
kadath a écrit:
mdr

c'est le "coup classique" d'aggro foireuse par un voleur et le pire c'est que l'on est persuadé d'etre en fufu

(nb : j'ai un vovo 64 et je fais aussi la connerie ^^)

Dans le genre, en heal tu soignes le mauvais perso ou pire, un mob Smile.

Je suis aussi adepte du parchemin posé sur un autre alors que je voulais me l'appliquer Smile. J'ai même fait avec un pnj un jour Smile.

Mais ce que j'apprécie bien dans notre guilde et ce que j'ai pu voir hier soir, c'est qu'on s'amuse avant tout et qu'on est bien là pour cela. On se critique pas, on gueule pas car on est pas soigné ou mort....

Donc gardons cet esprit et on ira loin.

Moi il m'arrive souvent de vouloir mettre ma pierre sur le soigneur ou la personne capable de ressusciter les autres et de me la mettre (la pierre)...
ou alors d'oublier d'envoyer mon pet pendant le combat, alors je me dit: "bah je le met en mode aggressif, comme ça y tape sans que je le lui demande" c'est alors qu'il nous ramène plusieurs bestioles... c trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

khal futur tank !!! Empty
MessageSujet: Re: khal futur tank !!!   khal futur tank !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:46

oui az le coup du pet qui fait rien et apres aggro toute une salle car en agressif c'est assez bon aussi Smile


sinon a la citadelle j'ai fait que la premiere quetes donc tout plein de ballades en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

khal futur tank !!! Empty
MessageSujet: Re: khal futur tank !!!   khal futur tank !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:54

Ok donc on peut partir sur la fournaise. Pas intéressante niveau loot mais autant la fiare pour bien se rôder et s'amuser avant de passer aux salles brisées.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

khal futur tank !!! Empty
MessageSujet: Re: khal futur tank !!!   khal futur tank !!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:58

moi ça me vas.

de plus chantelame a aussi des quetes là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khal futur tank !!! Empty
MessageSujet: Re: khal futur tank !!!   khal futur tank !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
khal futur tank !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hum khal
» khal
» Pour Khal
» Le nouveau reroll de Khal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: DEMANDES DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser