Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salut les amis

Aller en bas 
+6
Razgarock
pheres
Tharok
Chlap
azzounet
darthbhaal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:06

Salut les protecteurs, je passais dans le coin et je me suis dis "Si je venais voir comment ils vont..."
bravo pour les nouvelles intégrations, les protecteurs sont vraiment géniaux et la bonne ambiance toujours assurée.
J'espère que vous allez bien et que cette nouvelle année vous permettra de réaliser toute vos envie de progression.

Spéciale dédicace au vieux de la vieille que j'ai lachement abandonné "sic", j'espère que tout va bien pour vous et que tous ces petits nouveaux ne vous donne pas trop de fil a retordre.

Voili Voilou, à bientot, je repasserai sans doute dans le coin a l'occasion^^

Darth le démonou
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:35

Tiens bonsoir mister darth ça roule ?
c'est bien de passer faire coucou...

Dis donc... avec démé iri et toi qui êtes partis il reste plus bcp de demoniste ... me sens seul dans ma robe rose mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 3:03

Salut Darth,

Ben c'est sympa de venir faire un petit coucou dans le coin.... et puis sache que si le coeur t'en dit, je pense que tu es toujours le bienvenue chez nous.... au passage (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:29

Nous ne baissons pas le pavillon car les matelots ont quitté la navire. On rame un peu plus dur mais on va tenir le cap.

On a commencé à remonter des instances OT et cela se passe plutôt bien avec un esprit très famille Smile.

Nous en sommes aux instances 60-65 pour permettre au plus grand nombre de participer. Et bientôt on se fera les instances 70. Et ensuite Kara et Zul Aman en guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:03

Salut Darth
Revenir en haut Aller en bas
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:00

Je vois que tu as bien repris les choses en main Tharok, si jamais vous avez besoin d'un dps et que je suis pas déja en instance, n'hésitez pas a me demander, je viendrais vous donner un coup de main avec plaisir.

Pour ma part je n'ai pas encore trouver la guilde idéale (difficile de rivaliser avec vous les gars) donc je farm les héroiques en attendant, mais si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander.... Pour les enchant aussi, si j'ai les compos je vous les ferais avec plaisir, c'est pas parceque je suis plus dans la guilde que je vous oubli Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:39

Tharok a écrit:
Nous ne baissons pas le pavillon car les matelots ont quitté la navire. On rame un peu plus dur mais on va tenir le cap.

tenir le Chlap ???
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:41

On va vendredi en instance Darth. Et j'ai rien repris en main. On a toujours eu ce rythme nous Smile. Et ma vision de guilde ne change pas : Faire toutes les instances avec n'importe quelle configuration Smile. Utopique mais j'y crois encore Smile. Jusqu'au Laby, cela passe. Après on verra bien Smile.

En gros une instance par semaine (avant ton départ on enchainait les salles de Skettek pour Bleu Smile). La seule différence c'est que là on va aider les 60-65 à faire les instances. En espérant pour qu'ils ne se barrent pas au niveau 70 Smile.

Pour les enchantements, j'attend d'avoir mon arme du set s1 histoire de pas bouffer pour rien des compos.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:44

En parlant de set... je dois toujours aller à Strat' et scholo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:51

Tu n'as pas encore tes escarpins roses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:57

non puis j'ai besoin de la sacoche et du parapluie qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:59

Ce sont des objets plus qu'épique cela Sad

Ce serait plus simple de tenter d'aller chercher le string rose de Grull Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:20

Je compte bientot détrousser dame prestor (alias onyxia)... tiens vais aller voir ce qu'on peut avoir sur cette grosse pouf....
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Razgarock
Ancien Protecteur
Razgarock


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:37

http://sight.xooit.com/t131-candidature-DarthBhaal-Demoniste-70.htm

Allez voir celà pour ma part ça m'a choqué (pas la candidature une des réponses).
Si vous êtes d'accord avec moi il serait peut être bon de voir à rectifier les dires d'une certaine personne.
Voilà désolé pour cette incursion dans ce ce sujet.

Amicalement Raz.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:44

Oo darth ne pas filer un coup de main ?!

alors c'est une blague des plus mauvais gout, Alvéa me déçoit beaucoup sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:05

Cela est relatif, à mon humble avis, au tri sélectif dont nous avons déjà beaucoup parlé sur le présent forum.

J'ai en mémoire différents propos au sujet du paladin qui ne serait pas pertinents en instance Smile. Vous n'avez pas oublié ? Smile

Certains peuvent avoir plus ou moins bien encaissé ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:29

Que dire sinon bin euh que c'est triste de se voir fermé la porte au nez... mais bon il avait qu'a rester avec nous notre darthounet!!! mdr

Je suis sur qu'il trouvera une bonne place ailleurs... lux, spiritus etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:34

que l'on disent qu'il voulait un groupe super optimiser pour son 1er kara, qu'il est borné (hum pour pas dire autre chose ^^) mais qu'il n'as pas l'esprit d'entraide ?

Alvéa n'as peut-etre pas eue beaucoup d'aide de la part de Darth mais moi et certaines personnes de la guilde lui "doivent" quand meme beaucoup je pense (niveau aide) ok il était moins dispo que certains pour filer un coup de main mais quand il le pouvait il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Razgarock
Ancien Protecteur
Razgarock


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:36

Le soucis avec une réponse pareille c'est qu'il se retrouve avec une sale réputation car nous sommes un petit serveur et en cas de candidature ailleurs ça va lui revenir en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:44

en effet je n'est pas pensez sur le coup à la réputation que cela risque de lui donné.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:48

oui c'est que niveau reput... c'est pas top d'écrire des trucs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:51

j'apprecie les 2 personnes que ce soit darth ou Alvéa mais je ne peux être d'accord avec Alvea.

J'ai bc apprecié l'aide de darth à mes debuts et à mon arrivée en OT
j'ai fait qq instances avec lui et malgré mon inexperience à ce niveau il a tjs été de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:56

Ne peut on pas écrire au sight ? pour essayer de clarifier les choses gentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Razgarock
Ancien Protecteur
Razgarock


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:14

Ca pourrait être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:17

Je me rapelle d'une histoire d'un gars qui demandait à son DRH s'il devait répondre à un mauvais article dans un journal qui pouvait porter atteinte à leur entreprise.

Le DRH a répondu :

- Il y a une personne sur dix qui achète ce journal.
- Sur ces acheteurs il y a 5 personnes sur dix qui verront l'article.
- Sur ces 5 il n'y en aura que 3 qui le liront.
- Sur ces trois ils n'y en a que deux qui le comprendra.
- Sur ces deux il y en a un qui ne le croira pas.

Par contre si tu commences à faire un flan sur un truc pareil, là tu vas nuire plus au copain Darth qu'autre chose.
Et par là même faire mauvaise presse à notre guilde.

Dans ce que je lis, je trouve très correct la décision du chef de guilde des Sight qui se contente de ne pas créer de soucis au niveau vie de sa guilde en mettant en présence deux personnes qui ne s'entendront pas. Il ne juge pas Darth. Il ne tient pas pour vérité les propos d'Alvéa.

Darth trouvera facilement son bonheur dans une guilde. C'est une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut
» salut a tous
» Salut coucou de chantelame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: LE COIN DU FEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser