Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'arbre des talents

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

L'arbre des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des talents   L'arbre des talents - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:31

Non, je suis un ancien plouf. Je sais prendre mes précautions avant de venir en instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

L'arbre des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des talents   L'arbre des talents - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:11

ouf tu me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

L'arbre des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des talents   L'arbre des talents - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:16

Après, quand on commence à vieillir, de nombreux paladins passe moines pour porter le robe. Question d'hygiène pour éviter les fuites.

Ce pourquoi on voit souvent des moines porter les armes avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

L'arbre des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des talents   L'arbre des talents - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:20

Je comprends pourquoi Poeme est pretre maintenant... avec tout se qu'il picole il lui faut une tenue "aisée" pour se soulager à la va vite, ce qui est impossible avec de la maille ou de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

L'arbre des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des talents   L'arbre des talents - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:29

Oui ce qui explique pourquoi le paladin se doit de rester sobre !
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

L'arbre des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des talents   L'arbre des talents - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:37

C'est si bon de se torcher une instance et quelques bières en même temps pourtant.
Hélas c'est plus souvent une mise en bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Invité
Invité




L'arbre des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des talents   L'arbre des talents - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:26

bien.....marre de rajouter des noms sur mon carnet a la rubrique : ne plus heal ni rez...

pour ta gouverne AZ ma robe n'est pas rose déja...de plus si j'en porte une c'est a la demande de ces dames qui trouvent cela plus pratique pour profiter de mon corps...
pour en revenier aux paladins, je ne savait même pas que cette classe existe et encore moins qu'ils montaient aux arbres nommés talent, n'en ayant jamais croisé un seul..
quand aux demoniste je n'en ai croisé qu'a l'etat de fantome, et c'est marrant,toujours le même...
non az je donnerais pas ton nom...c'est deja difficile de passer son temps de jeu sous forme de fantome, si en plus on se moque de toi.. j'ai de la decence et de la pitié moi...
bon, je retourne distribuer la bonne parole a cette foule en liesse qui me réclame a corps(pour ces dames) et a cri (pour ceux qui sont jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

L'arbre des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des talents   L'arbre des talents - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:17

Smile

Khalins, tu sais que le personnage sur ton avatar pouvait aussi se tenir dans le sens de la hauteur au lieu de chercher à le faire rentrer à tout prix dans une posture de fleur de lotus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

L'arbre des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des talents   L'arbre des talents - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:30

khâlins a écrit:

bon, je retourne distribuer la bonne parole a cette foule en liesse qui me réclame a corps(pour ces dames) et a cri (pour ceux qui sont jaloux)
T'es sur que c'est pas le contraire... Le prêtre homo ça court les rue... affraid Quant aux cri, j'imagine bien les filles s'esclaffer devant la petitesse de ton intime anatomie lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

L'arbre des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des talents   L'arbre des talents - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:09

Un peu de tenue sur les forums ne ferait pas de mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

L'arbre des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des talents   L'arbre des talents - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:11

Tharok a écrit:
Un peu de tenue sur les forums ne ferait pas de mal Smile.
pirat Eh oh on t'a pas sonné ta gu... lol! c'est pas comme si j'avais dit tûûûût, tûûûûût, ou pire tûûûûûût , mouhahahah (aîe on frappe pas en dessous de la ceinture,non non alléeuh ). Bon ça va pour ma pénitence je t'accompagnerai à Strathome pfuuuuu I love you I love you

Oki oki nous allons faire un effort pour épargner tes chastes oreilles, ainsi que celles de nos amis plus jeunes...

[On pourrait pas envisager une partie pig "X" pig réservée à un public majeur et averti ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

L'arbre des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des talents   L'arbre des talents - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:29

L'autre SpiderPink, depuis qu'il a terrassé Onyxya, on le tient plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

L'arbre des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des talents   L'arbre des talents - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:19

... Va donc a kara espèce de jaloux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





L'arbre des talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des talents   L'arbre des talents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre des talents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: DEMANDES DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser