Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Razgarock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razgarock
Ancien Protecteur
Razgarock


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Razgarock Empty
MessageSujet: Razgarock   Razgarock Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 2:09

Je viens de me rendre compte ho suprème sacrilège que je ne m'étais pas présenté donc :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Je suis moi geek lol!

La suite au prochain épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Razgarock
Ancien Protecteur
Razgarock


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Razgarock Empty
MessageSujet: Re: Razgarock   Razgarock Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:05

Bon un peut plus sérieusement......

Cadet d'une famille de basse noblesse, je fus très jeune orienté vers les arts religieux comme celà est d'usage.
Mais mon tempérament fougueux ne se prêtait que fort peut à l'étude des textes religieux.
Une révélation m'apparut un beau jour d'automne sous la forme d'un homme tout de mithril véturesplendissant sous le soleil couchant.
Cet homme n'était autre que le général Arthurus grand paladin et protecteur de notre ordre.
MA vocation était trouvée je serais paladin!!!!!!!
Malheureusement un beau jour d'été lors de ma 18ème année un obstacle se mit en travers de ma route et quel obstacle, il avait pour nom l'amour.
Il se présenta sous la forme d'une jeune fille aux yeux gris et au sourire charmant.
Devant une telle vision je ne puis résister je quittait donc le monastère pour cultiver cet amour au grand damn du prieur.
Notre amour dura de nombreuses années avec pour apothéose l'union de 2 être s'aimant 7 ans jours pour jour après leur rencontre.
Mais Dieu, ne pouvait supporter de voir un de ses serviteurs lui préférer une créature terrestre, mis fin à cette union de la plus horrible manière qu'il soit en prenant la vie de la jeune femme durant la periode de la nativité.
Abattut par le chagrin je rejetais ce dieu qui se disait amour, brulait tout ce qui me retenait à ce monde et partit à l'aventure avec pour seul bagage mon épée et mon alliance.
Depuis ce jour je rejette tout service à Dieu et parcourt le monde à la recherche d'une créature pouvant mettre definitivement fin à mes jours ....
Revenir en haut Aller en bas
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Razgarock Empty
MessageSujet: Re: Razgarock   Razgarock Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:38

Mon cher Raz, je ne t'en veux pas de t'être détourné des dévots de la lumière. Mais plustot que de te souhaiter de trouver une créature qui mettrai fin à tes tourments je te souhaite de tomber sous le feu d'un combat héroique contre toute une armée de créature hélite ! il ne faudra pas moins pour venir a bout d'un des guerrier que je respecte le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razgarock Empty
MessageSujet: Re: Razgarock   Razgarock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razgarock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Razgarock!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser