Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le patch 2.4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kedianyth
Protecteur
Protecteur
Kedianyth


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2008

Le patch 2.4 Empty
MessageSujet: Le patch 2.4   Le patch 2.4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:06

Voila, j'ai regardé rapidement les modifications sur les serveurs de test, et je donne le lien pour que vous vous fassiez une idée dessus aussi ^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html

Bon, encore une fois, du bon et du mauvais. En gros, amélioration pour le chaman, avec des choses utiles comme le boost de l'élément feu qui donnera une réelle utilité a cette dernière (ceux qui ont joué avec moi ont vu que j'utilise rarement des totems de feu, logique puisqu'ils sont quasiment inutile, mais ça va changer ^^)

Rage du chaman n'est plus dissipable, car il devient une compétence physique, et le mana rendu par les coups passe à 30% de la puissance d'attaque (si cela se déclenche), mais la durée passe de 30 seconde à 15 seconde ...

Bref, on l'utilisera moin souvent, mais un talent a 41 pts qui ne peut plus être dissipé, c'est bien ^^

Le bouclier de terre, qui lui aussi est a 41 pts de talent, est nerf : on diminue les cout de mana, mais il a 6 charge au lieu de 10 et est toujours dissipable ... Utile uniquement donc en PvE, et encore ^^


Bref, du bon globalement pour le chaman. Pour d'autre classe par contre ... je vous laisse découvrir par vous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Le patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Le patch 2.4   Le patch 2.4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:41

Citation :
Les personnages conserveront à présent les rangs des sorts obtenus par les talents, de sorte qu'ils n'auront pas besoin de réapprendre les sorts auprès des maîtres de classe après avoir changé de talents.

Ca c'est cool. On va pouvoir se respé à volonté sans trop penser aux sorts.

Citation :
Lacérer : Cette technique inflige dorénavant des dégâts supplémentaires en fonction de la puissance d'attaque du druide.

Miam !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le patch 2.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le COIN DES ALLIES :: LE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser