Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parcours de griffons

Aller en bas 
+5
salgorel
pheres
khal
Galadrys
Darkstrella
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Parcours de griffons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de griffons   Parcours de griffons - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:56

On pourrait se donner rendez vous à Hurlevent ou à Forgefer...
C'est accessible à tous le monde, celà dit, je crois qu'un Demo peut te tp n'importe ou que tu sois si tu es dans son groupe...
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

Parcours de griffons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de griffons   Parcours de griffons - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:20

Bon bennnnn je ne serai pas des vôtres ce soir….


Mais au fait, qui est-ce qui se charge d’accrocher le « nainde » à la banderole à ma place ?
On ne va pas rater pareille occasion de faire voler et briller du nain !!! Foi de dranéi je veux des photos souvenirs oki ?????
Revenir en haut Aller en bas
salgorel
Ancien Protecteur
salgorel


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Parcours de griffons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de griffons   Parcours de griffons - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:38

Si la soirée se fait à forgefer , n'essayez même pas de m'accrocher ! ............C'est la cité de mes frères tout de même ! Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Laughing Mad . Vous risqueriez de vous retrouver entre le marteau et l'enclume d'un maitre forgeron lol! Ca peut etre bon pour un enchanteur avec le paquet d'items qui va etre désenchanter , il va faire le plein de matière 1ère ! mdr.....

A ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Parcours de griffons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de griffons   Parcours de griffons - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:34

Oki alors pour Forgefer ce soir. Départ de l'excursion vers 20.30...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
salgorel
Ancien Protecteur
salgorel


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Parcours de griffons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de griffons   Parcours de griffons - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:44

Naindanlesac s'excuse de n'etre pas venu hier soir , il a préféré cécer sa place à Salgorel. "De toute façon il n'y aura que des bipédes à grandes oreilles alien cat ! Un nain aurait surement mit plus de piquant dans cette croisière....enfin une prochaine fois je vous aménerai faire le tour des tavernes de forgefer . Même qu'au bout de 3 heures des griffons roses apparaissent,si si drunken "

Bon laissons le nain ruminer , le parcours hier était sympa . A renouveler + tard pour nos petits lvl qui montent , qui montent .......
Ah si un dernier truc , cette nuit j'ai fait un cauchemar: j'étais téléporté toutes les 5 min. et à chaque arrivée je me retrouvais en face d'un bonhomme rose à tête de taureau !!!!! affraid Shocked ,affreux ! lol!

SALG What a Face REL
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrella

Darkstrella


Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

Parcours de griffons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de griffons   Parcours de griffons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:21

Un grand merci à nos guides de la soirée !
cheers

Merci aussi à Démé de nous avoir dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Parcours de griffons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de griffons   Parcours de griffons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:34

Vous avez fait la tournées des douches et des bains public des royaumes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Parcours de griffons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de griffons   Parcours de griffons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:45

oui a reouvelé si besoin est...

Par contre on prévoira 2 grands en plus qui ont aussi les griph mdr... on a un peu galéré pour trouver des gens qui avait déjà les mêmes griph que moi... éhéh oui fo être 3 pour le tp du demono...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Parcours de griffons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de griffons   Parcours de griffons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:54

La prochaine fois je serais des votres, j'ai plein plein de griph à faire partager à nos BL ! Et puis avec Az, je sais que je m'ennuierais pas mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Parcours de griffons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de griffons   Parcours de griffons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:58

Maintenant que j'ai plein de griff, je peux aider aussi!

Message perso pour Chlap:
Chlap, tu ne peux pas venir aider pour un autre parcour de Griff, il faut que tu farme pour moi! Je suis level 44...
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Parcours de griffons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de griffons   Parcours de griffons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:01

Je sais je sais Pheres.... Promis ce soir après la beuverie je m'y remets lolololol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Parcours de griffons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de griffons   Parcours de griffons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:26

Il n'y a pas des trucs pour lequel je pourrais t'aider? Je suis sur que je dois pouvoir gagner de l'xp en farmant...
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Parcours de griffons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de griffons   Parcours de griffons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:20

Ben c'est simple Pheres, il me faut 8 coeur de feu, 4 noyau de terre et 8 souffle de vent..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Parcours de griffons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de griffons   Parcours de griffons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:24

Ca se trouve sur quoi? Je ne trouve pas le couer de feu dans l'armurerie ou sur judge...

Edit: J'ai trouvé le coeur de feu, ça doit etre facile a dropper pour toi Chlap, dans le coeur du magma, il y a 4 ou 5 worldboss qui les droppent à 40%!
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Parcours de griffons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de griffons   Parcours de griffons - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:09

oui aller un petit MC en vitesse hein ????

Tiens faudrait envisager d'aller au pic mon Chlap ! tu sais là pour niquer la dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Parcours de griffons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de griffons   Parcours de griffons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours de griffons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: DEMANDES DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser