Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)

Aller en bas 
+4
Brenen
azzounet
pheres
Tharok
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:18

Ce soir, la guilde entre enfin à Kara en son nom propre.

Ce sera l'occasion pour certains de découvrir l'instance, pour d'autres l'occasion de relever ce défis avec les protecteurs.

Nous devrions tenter de tuer le premier boss : Attumen.

Je ne crois pas me coucher très tard. Disons minuit maximum.

Début de l'instance à 21h.

Pensez à prendre des popos de soin et de mana. Ne comptons pas sur les seuls heals pour rester en vie. Car la régen mana est un élément clef pour la réussite du groupe. Si lors d'un combat, chacun boit une popo de soin, c'est souvent le combat qui bascule au final entre notre faveur.

Réparez votre armure avant d'entrer dans l'instance. L'armurier en bas de l'instance ne répare qu'à partir de la réputation honoré.

Décidons rapidement si nous utilisons TS ou Wow Audio afin de nous faciliter la tâche. Mettons bien de l'ambiance sur le canal du raid.

Ne nous fachons pas si les loots ne tombent pas dans notre sac. Kara, on y retournera souvent à partir de maintenant.

---

A ce sujet, il me semblerait intéressant de continuer à collaborer avec la guilde des Angels.

Je doute que nous puissions organiser un kara par semaine, c'est à dire en profiter chaque soir si possible. Notre vocation c'est pas non plus de faire que du PVE HL. Nous avons aussi une guilde à faire vivre et des plus petits levels à aider, sans parler d'un monde entier à découvrir et à explorer.

Que penseriez-vous, dans un premier temps, de s'engager pour une semaine par mois à Kara en guilde. Avec disons 3-4 soirs où nous irons dans l'instance. Quitte à prendre des picks up. Si possible chez les angels.

Et les trois autres semaines, nous continuons à servir de pick up aux angels pour les remercier de leur aide jusque là et les pousser peu à peu vers les autres instance HL. A ce moment, nous pourrons continuer à les accompagner et sans doute tenir plus régulièrement l'instance Kara pour nos deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:17

Tharok a écrit:
En loot sur Attumen, j'aimerai bien cela :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28505

Eh ben, tu as de l'ambition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:07

pas de soucis, et pour info thânos a des robots réparateurs....le prix des réparations est un peu elevé, mais bon...faut bien que thânos vive...et aprés tout il n'a que 20% du prix qui va dans sa poche....Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:40

Tharok a écrit:
Ce soir, la guilde entre enfin à Kara en son nom propre.

Ce sera l'occasion pour certains de découvrir l'instance, pour d'autres l'occasion de relever ce défis avec les protecteurs.

Nous devrions tenter de tuer le premier boss : Attumen.

Je ne crois pas me coucher très tard. Disons minuit maximum.

Début de l'instance à 21h.

Pensez à prendre des popos de soin et de mana. Ne comptons pas sur les seuls heals pour rester en vie. Car la régen mana est un élément clef pour la réussite du groupe. Si lors d'un combat, chacun boit une popo de soin, c'est souvent le combat qui bascule au final entre notre faveur.

Réparez votre armure avant d'entrer dans l'instance. L'armurier en bas de l'instance ne répare qu'à partir de la réputation honoré.

Décidons rapidement si nous utilisons TS ou Wow Audio afin de nous faciliter la tâche. Mettons bien de l'ambiance sur le canal du raid.

Ne nous fachons pas si les loots ne tombent pas dans notre sac. Kara, on y retournera souvent à partir de maintenant.

---

A ce sujet, il me semblerait intéressant de continuer à collaborer avec la guilde des Angels.

Je doute que nous puissions organiser un kara par semaine, c'est à dire en profiter chaque soir si possible. Notre vocation c'est pas non plus de faire que du PVE HL. Nous avons aussi une guilde à faire vivre et des plus petits levels à aider, sans parler d'un monde entier à découvrir et à explorer.

Que penseriez-vous, dans un premier temps, de s'engager pour une semaine par mois à Kara en guilde. Avec disons 3-4 soirs où nous irons dans l'instance. Quitte à prendre des picks up. Si possible chez les angels.

Et les trois autres semaines, nous continuons à servir de pick up aux angels pour les remercier de leur aide jusque là et les pousser peu à peu vers les autres instance HL. A ce moment, nous pourrons continuer à les accompagner et sans doute tenir plus régulièrement l'instance Kara pour nos deux guildes.

N'oublions qu'il y a Scholomance ce soir aussi le choix sera difficile pour beacoup je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Brenen
Protecteur
Protecteur
Brenen


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:16

Pour moi, c'est vite vu : Scholo avec Azounet !
En espérant que les loots tombent un peu plus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr/
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:22

Kara a été planifié bien avant Scholo Az. Donc le choix ne foit pas se faire Smile

Briseur de rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:38

Brenen a écrit:
Pour moi, c'est vite vu : Scholo avec Azounet !
En espérant que les loots tombent un peu plus ! :p

Faut dire que Nyva à pratiquement looté son set T0 Smile à Strat' hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:38

Brenen a écrit:
Pour moi, c'est vite vu : Scholo avec Azounet !
En espérant que les loots tombent un peu plus ! :p
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Bleunuit
Ancien Protecteur
Bleunuit


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/03/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 4:15

soirée très fun, le premier boss est tombé comme de le dire.

Pour moroes, c'était un peu plus compliqué :p

Au passage, voila un lien interessant je trouve. Les techniques sont basées sur le point de vue d'un voleur, mais la stratégie globale y transparait. En gros, ça peut servir à tout le monde.

http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/karazhanguide.html

(pour la petite histoire on a enchainé par la bota avec ang, thanos, lindelle et une druide ensuite, c'est passé nikel)
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:36

oui tres bien joué hier
j'etais pas peu fier de Nyva, Yoni, Elly, Lindelle et Thanos leur premier kara et tomber Atumen au 1er essai.

les loots des pognets pour nyva et des gants pour Yoni

Pour moreos, c'est pas la meme chose faut vraiment suivre une tactique, si ca marche pas comme on l'a vu hier c'est wipe.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:43

pour moroes si je peut me permettre les compagnon de moroes sont mort-vivant le top est de DPS la "tissu" elle fait tres mal, en congeler un avec un chassou si possible, une cage de pretre sur un autre et un "perma-fear" des paloufs sur le dernier Wink

le tank ben s'occupe de moroes voilou la technique que nous avons utilisé pour mon dernier Kara.
si je trouve la technique sur le fofo de la guilde je vous l'envoie Wink



sinon gg pour le down de Attumen et minuit
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:46

disons qu'on a manqué de chance

1er try, elly devait fear le paladin, mais apparement insensible, j'ai du me tromper en lui affectant le guerrier

autre try : nyva a une deco au moment ou je pull moreos


moi je vais sur ce site pour les infos
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-moroes
Revenir en haut Aller en bas
Moldavius
Protecteur
Protecteur
Moldavius


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:21

Quelques infos sur les add de Moreos qui peuvent servir.

Baron Rafe Dreuger :
Paladin spé vindicte, 68.000 pv
Peut dissiper l'Entrave des morts-vivants et place des bénés sur ses alliés
A maintenir sous fear en permanence

Baronne Dorothea Millstipe :
Prêtre spé ombre, 66.000 pv
Brûle la mana
A tuer en priorité

Dame Ctriona Von'Indi :
Prêtre spé sacré, 66.000 pv
Peut dissiper l'Entrave des morts-vivants et soigne ses alliés
A tuer rapidement

Dame Keira Berrybuck :
Paladin spé sacré, 68.000 pv
Peut dissiper l'Entrave des morts-vivants et place des bénés sur ses alliés

Seigneur Crispin Ference :
Wawa spé Def, 84.000 pv
(très difficile à tuer)

Seigneur Robin Daris :
Wawa spé furie, 84.000 pv
Inflige des dommages de zone et frappe TRES fort (il peut OS un tissu !)
A entraver, fear, glaçon en continue
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:36

Pour une première à Kara en guilde, nous n'avons pas à rougir de notre prestation.

Très bonne organisation et entrée dans l'instance à l'heure, là où souvent on perd un temps fou.

Seul Noukaï s'est fait attendre. Attention à ne pas se permettre en guilde ce que l'on n'oserait pas avec un autre groupe : se faire attendre pour aller faire du Jcj albino.


Le groupe s'est vite mis en ordre de marche. Avec une efficacité redoutable dés les premiers monstres.

Un seul mort pour arriver au premier boss.

Progression rapide et disciplinée. De l'humour, de l'ambiance, bref, un très bon esprit.

Cela a sans nul doute contribué à faire douter Attumen qui n'avait pas mesuré qu'il allait devoir se battre non pas contre une jeune guilde qui vient jouter avec lui avec l'indolence de la jeunesse mais à une force motivée et organisée, rompue à toutes les situations.

Lindelle a très bien tenu Minuit, encaissant des baffes gargantuesques mobilisant toute l'attention du heal. C'était du non stop sur elle.

Et peu à peu le boss est tombé.

Deux loots tissus épique. Malheureusement pas la monture lol! .


Devant une telle 'facilité' pour tomber ce premier boss, je pense que chacun s'est senti un peu trop détendu et confiant par la suite. Pour preuve les nombreux whipe en montant à Moroes.

J'avoue avoir mal tenu passé le premier boss, fatigué de la veille où nous nous étions couché à 2h30 du matin pour tomber Curator et l'échiquier.

J'étais un peu moins réactif.

De fait, nous avons ramé pour arriver à Moroes. Trop car le temps est précieux pour cette râclure. Il le savait le bougre et a bien motivé ses acolytes.

Je suis arrivé trop confiant sur ce boss je pense. Car les trois fois où je me suis mesuré à lui par le passé se sont soldées par trois victoires. Difficiles mais des succès.

Là, vu la difficulté que nous avons eu à vider la pièce, je me suis posé quand même des questions.

Nous n'avions que trois heal contre quatre sur mes essais précédents et cela pèse sur l'efficacité du groupe. Car dés qu'un heal chargé d'un tank prend l'aggro ou subit une difficulté, le heal du groupe doit faire des choix. Et quand il s'agit soit de sauver un dps ou un heal, soit le tank... ben y'a quasi toujours un mort au final.

Dés le premier essais, je me suis placé comme d'habitude peu à côté de Khal qui prendre l'aggro de Moroes. Quelques exorcisme qui font baisser le vie du boss de 1% à chaque fois.

Mais rapidement Moroes n'a pas aimé et il a usé de son serin pour figer Khal et se précipiter sur moi. Suivi d'un autre élite.

J'ai pas fait long feu.

Je dois avouer avoir peu suivi ce qui se passait alentour.

Les deux essais suivant ont été fait à l'arrache, avec la tension de voir repop les mobs.

Au mieux nous avons baissé à 95% la vie de Moroes.

Kad, oui le renvoi du mal du palouf sur 20 sec peut-être utile, mais cela fait pas tout.

Dans de nombreux guides on parle d'avoir deux tanks sur Moroes de sorte qu'il ne puisse aggro un heal ou un dps. Car il le fait systématiquement.

La gestion des adds est la clef.

Là, je me suis pas senti à l'aise ou mal dans ma fonction de heal de groupe alors que je sentais que le tank avait besoin d'un renfort de heal; A voir si j'aurai pas du assumer seul se poste pour laisser le prêtre gérer le heal du groupe, sur ce boss. Car un prêtre le fera toujours mieux qu'un paladin mono cible.

Et comme cela j'aurai pu mieux poser le boubou sur les victimes du garot qui se sont peu manifestés Sad

Mais on ne peut que mieux faire Very Happy

Là on a dépensé beaucoup de force et la pression est trop tombée en tuant Attumen.

Certains manquent encore un peu de stuff. Mais cela va vite venir.

Moi je manque encore de maîtrise de mon paladin. Le renvoi du mal que j'utilise peu. Le bouclier de protection qui se lance pas ou trop tard.

Mais comme Khal, je suis fier du bon esprit de la guilde sur cette épreuve. Et tout le monde a bien fait le maximum pour être efficace. Mais on a encore beaucoup à apprendre.

Vendredi soir je suis pas là.
J'ignore si ce soir je peux me libérer.

Il y a les boss nommés que l'on peut aussi tenter à droite en entrant. Un au hasard parmis trois en tuant des araignées. Un objet épique de gagné.

Mais ce Moroes, on l'aura Smile.

La seule suggestion que j'aurai eu aurait été d'avoir un prêtre en plus pour faire une cage de plus et heal un groupe en plus. Sinon perso je suis oom très vite contre un boss. Sur Attumen, c'était à deux reprises l'absence de soins de ma part car Lindelle luttait comme une acharnée à hauteur des sabots de Minuit. Et il fait très mal.

Mais bravo et merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:38

Qui était au fait le gars qui m'avait dit un jour que les protecteurs n'iraient jamais en guilde à Kara ? scratch geek

J'ai oublié son nom je crois lol! .

Prochain défis, Hyjal quand nous aurons tous fait nos preuves à Kara, une très bonne école pour apprendre à bien jouer nos personnages et user et abuser de toutes leurs compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:47

Moldavius a écrit:
Quelques infos sur les add de Moreos qui peuvent servir.

Baron Rafe Dreuger :
Paladin spé vindicte, 68.000 pv
Peut dissiper l'Entrave des morts-vivants et place des bénés sur ses alliés
A maintenir sous fear en permanence

Baronne Dorothea Millstipe :
Prêtre spé ombre, 66.000 pv
Brûle la mana
A tuer en priorité

Dame Ctriona Von'Indi :
Prêtre spé sacré, 66.000 pv
Peut dissiper l'Entrave des morts-vivants et soigne ses alliés
A tuer rapidement

Dame Keira Berrybuck :
Paladin spé sacré, 68.000 pv
Peut dissiper l'Entrave des morts-vivants et place des bénés sur ses alliés

Seigneur Crispin Ference :
Wawa spé Def, 84.000 pv
(très difficile à tuer)

Seigneur Robin Daris :
Wawa spé furie, 84.000 pv
Inflige des dommages de zone et frappe TRES fort (il peut OS un tissu !)
A entraver, fear, glaçon en continue

Sympa d'avoir les données en pv sur ses adds.

Moroes il a combien de vie ? Je sais qu'en l'exorcisant à 1500-1700 pv il baisse d'un % à chaque fois. Ce qui pourrait laisser à penser qu'il a en gros 150 000 - 200 000 pv.
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:00

je pars en WE donc absent de vendredi à dimanche inclus affraid
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:04

Bon Week-end Khal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:28

oui, bonne soirée que cet instance. thânos c'etait la premiere fois..mais pas poeme...

un reproche, c'est tout ces cadavres sur la table...comment diner apres ?

thânos pour ça part n'est pas mort une seule fois...il faut le voir courir partout pour geler les serviteurs, les AOE,protegé par le bouclier du prêtre,un vrait lutin Smile

Monroes s'imagine avoir gagné...mais non..quand il a vu attumen mourir si facilement il a eu un doute..il c'est dit: les protecteurs c'est pas des rigolos...
mais justements..les protecteurs on une technique...si tu enchaine les boss,ceux-ci ne voudront plus jouer avec toi...et kara desert...c'est plus kara...donc les protecteurs en laisse parfois gagner un, pour être sur de retrouver du monde dans kara..

vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:15

Oui je crois que Blizzard a posé une protection sur Kara. Un peu comme à Heureux-Dysney. Y'a des attractions fermées chaque semaine pour inviter les gens à revenir. Là c'est pareil, si dans un raid il y a des gens qui viennent pour la première fois, tu as un tag, OBPD = ON (One Boss per Day) Smile. Et une fois tué le premier boss, ben tu peux plus en tuer un autre le premier jour Smile.

J'ai forcément un doute avec Moroes resté à 95%. Où alors il a été heal. Ce qui est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:19

peut-être nyv ??? elle a bien mis le bouclier sur son lapin...ou yoni ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:02

Ah oui, y'a aussi cela. Un prêtre qui protège son lapinou. On l'avait jamais vu à Kara cela :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:14

total, thânos se metamorphoseras en lapinou pour AOE...

au fait, je moutonne plus...maintenant je cochonne ( vi AZ je te vois venir )...
un beau petit cochon rose....vi comme la robe d'AZ.. pourvu on se trompent pas...Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:51

tu vas pouvoir en faire des grosses cochonnes (CENSORED BY ADMIN)!!! mdr
Euh avec ou sans la pomme dans la gueule au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)   Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir c'est le grand soir : KAAAAARAAAAAAAA :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir c'est encore plus le grand soir : SCHOLOMANCE !!!!
» Zul'Gurub, un grand moment en guilde ^^
» Petit Chlap deviendra grand......
» QH de ce soir
» GT hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser