Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chlap prend des vacances

Aller en bas 
+16
aylha
Brenen
Sakiro
Darkstrella
Déméter
Razgarock
khal
pheres
kadath
azzounet
Ellywika
conann
darthbhaal
Tharok
Albionus
Chlap
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:45

Salut, petit message pour dire que je quitte WoW un petit moment histoire de souffler un peu parce que je me suis apperçu ce soir que je jouais non pas pour le plaisir mais uniquement pour pas être à la rue au niveau du Lvl.

Donc, je me connecterais pas minimum une semaine voire deux alors Albio pas d'imprudences hein ! On vire pas le ptit Chlap stp ^^.

Bon qd je reviendrais vous serez tous lvl 60 mais bon, on essaiera de s'adapter (lol).


Voilà voilà, je viendrais qd même faire un tour sur le forum histoire de prendre des nouvelles, et si certains veulent m'en donner ou me raconter leur quête épique, qu'ils viennent sur ce topic ! ^^

Allez, bonne chance à tout le monde et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Albionus
Ancien Protecteur
Albionus


Nombre de messages : 84
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:16

No problémo chlapi!!!

Hésites po à nous faire un ti coucou de temps en temps, tu vas nous manquer! Sad

Albionus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aideordi42.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:13

Haut les coeurs l'ami voleur.

Qui va voler les coeurs des douces de la guilde en ton absence ?
Imprudent que tu es. Ce ne sont pas les levels qui vont s'envoler en ton absence mais le coeur des belles Rolling Eyes Very Happy

Il y a je pense de grands moment de solitudes dans le jeu pour passer des étapes. Notamment vers les 35-40, avant d'avoir le cheval.

Mais quel pied quand tu l'as.

Après il y a d'autres étapes.

J'aime pour ma part découvrir de nouvelles régions. D'autres cimetières surtout. C'est vrai que les quêtes cela peut aussi devenir gonflant. Tuer 50 élémentaires pour récupérer 15 pierres.... etc. Pas motivant.

Mais pour moi, heureusement qu'il y a la guilde et tout ceux qui en font l'univers bien sympa. Même quand tu ne brilles pas dans le jeu, tu as toujours des mots de réconfort. Cela aide. Tout le monde me jalouse même pour mon titre de Seigneur Loot Gris Very Happy
Mais méfiez vous des immitations Twisted Evil

Tu vas nous manquer pendant ces deux semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:30

Merci beaucoup Tharok, toi aussi Albionus.....

Ca tombe bien que j'ai pris mes vacances parce que j'ai la connexion Internet qui est tombée en panne de Mardi à ce matin (vendredi) !!!!

En plus d'être voleur, je suis voyant ! ^^

Allez, je vais bientôt revenir vous voir et j'espère que les coeurs des belles ne m'ont pas oubliés lololololol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 8:34

Amis Protecteurs, je ne suis pas trop présent en ce moment parmi vous car je prépare activement la fête de mon ptit village et faisant partie du comité des fêtes, ça me prends pas mal de mon temps.

Tout ça pour dire que je serais absent tout le week-end et peut être même lundi au pire (si j'ai trop mal au casque ! ^^).

Donc, pas de soucis, je ne suis pas très loin mais pas connecté, lol.

++ et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:01

En gros tu fais un stage de nain ? :=) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:51

Euh....ces derniers temps j'avoue ne pas me connecter régulièrement. Vous inquiétez pas, je ne quitte pas WoW ni la guilde ! C'est juste que c'est l'été et que j'ai des journées et des soirées hyper chargés ^^. Voilà c'était juste pour prévenir ! A plus les genssssss ^^

Et pi ça continue les teufs donc étant donné que je suis en vacances jusqu'au 10 septembre, vous étonnez pas de me voir par petites coupures mais je pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:37

Et pi ça continue les teufs donc étant donné que je suis en vacances jusqu'au 10 septembre, vous étonnez pas de me voir par petites coupures mais je pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:58

Te voir par petite coupure ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:43

Oui, lol.... 1 heure par ci, une heure par là.........^^ Soyez sage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
darthbhaal
Ancien Protecteur
darthbhaal


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:41

Bon ben reviens vite en tout cas, notre photographe péféré nous manque^^
Revenir en haut Aller en bas
conann
Ancien Protecteur
conann


Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:39

Alors ! Chlap ! Comme cela tu te permets des congés et tu n’en profite pas pour être plus près de ta guilde dont tu ais un membre haut placé ??? hououououou ! Quelle infamie ! Je serais Albionus je te châtierai pour cela ! Cela ce vois que Conannnn n’est plus la pour te ramener sur le droit chemin ! Châtiment : un donjon avec darthbaal, Tharok, darkikou. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:01

Bon je pense être peu présent sur WoW car Madame est entré à la maternité hier (lundi) et donc je passe mes journées et soirées là-bas et pi quand je rentre j'ai du taf à la maison (mine de rien, ça bosse une femme au foyer mdrrrrr).

J'essayerais de venir vous faire un ptit coucou dès que possible et d'être présent dimanche pour le passage de Az en OT.

Sur ce, bon jeu à tous.

PS : Si vous pouvez le dire à Elly quelqu"un, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Ellywika
Ancien Protecteur
Ellywika


Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 30/07/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:19

Chlap a écrit:
PS : Si vous pouvez le dire à Elly quelqu"un, merci d'avance ^^

Comme je me promenais sur votre forum (une fois n'est pas coutume), j'ai vu le message de Chlap, alors vous n'avez pas besoin de m'en informer Very Happy .

J'espère que tout va bien pour Tadame, mon Chlapounet Wink

P. S : Sinon, pour les autres membres, voici quelques nouvelles : je suis lvl 67 (j'ai toujours du mal à monter mon enchant confused ), je suis toujours chez l'Ordre de l'Obsidienne (ODO) et je suis officier depuis le week-end dernier (élu si vous préférez Cool ), j'ai toujours les poches vides, alors pour la monture épique on repassera et ça risque bien d'être à la Saint-Glinglin ! Alors on ne parle même pas du griffon.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:33

Tiens mais mais .... oui une revenante !

Dis donc ça à l'air de bien aller Elly olla la alors ... officier... bin jay jay à toi alors.

Cela fait plaisir d'avoir quelques nouvelles ainsi sur le fofo.

a bientot.

(p.s. si t'a le temps passe faire coucou dimanche soir vers 21.00 - 21.30, devant la porte de l'OT)
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:39

bon courage Chlap car pour farmé les couche et les biberon vas en falloir :p

et bon courage a ta Dame.


coucou Elly alors comme ça tu est officier Smile

pour la monture kipik si tu as besoin d'un coup de main hesite pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:49

Chlap a écrit:
Bon je pense être peu présent sur WoW car Madame est entré à la maternité hier (lundi) et donc je passe mes journées et soirées là-bas et pi quand je rentre j'ai du taf à la maison (mine de rien, ça bosse une femme au foyer mdrrrrr).

J'essayerais de venir vous faire un ptit coucou dès que possible et d'être présent dimanche pour le passage de Az en OT.

Sur ce, bon jeu à tous.

PS : Si vous pouvez le dire à Elly quelqu"un, merci d'avance ^^


Que tout se passe bien pour toi Chlap, et surtout pour ta madame et le (ou la) piti a venir. Te tracasse pas pour mon passage en OT, hein la famille c'est plus important !!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:39

Je te dirais bien bon courage Chlap, mais en fait tu attend un heureux évènement! Alors je te souhaite plein de bonheur!

Personnellement, je me demande qui va m'habiller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:05

bon courage chlap,
une nouvelle vie commence
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:03

Quelles sont les nouvelles Chlap ?

tout se passe bien j'espere.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:00

Ben les nouvelles sont bonnes car, après nous avoir fait speedé pendant 3 jours et demi, le toubib a laissé sortir ma copine car elle n'a plus de contraction. Malheureusement, sans rentrer dans les détails un peu plus gores, le bébé peut arriver à tout instant donc pas d'effort et elle doit rester allongé jusqu'à la fin (qui peut arriver aujourd'hui comme le 05 janvier - à terme). Voilà voilà donc je vais peut-être pouvoir venir vous faire un petit coucou maintenant qu'elle est à la maison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:06

6 semaines à rester allongé, va falloir que tu fasses des efforts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:19

Tu nous diras quand le bébé gnome va arriver que l'on fasse chauffer la marmite !

Courage Chlap, et met un gant en cuir pour l'accouchement si tu donnes la main à ton épouse. Prépare un sandwich ou des barres de céréales pour tenir (la première fois j'avais failli tomber dans les pommes faute d'avoir manger de toute la soirée et la nuit) et surtout ne lui dit pas que c'est une petite courbe sur l'oscillo et que cela ne doit pas faire mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:25

Tharok a écrit:
Tu nous diras quand le bébé gnome va arriver que l'on fasse chauffer la marmite !

Courage Chlap, et met un gant en cuir pour l'accouchement si tu donnes la main à ton épouse. Prépare un sandwich ou des barres de céréales pour tenir (la première fois j'avais failli tomber dans les pommes faute d'avoir manger de toute la soirée et la nuit) et surtout ne lui dit pas que c'est une petite courbe sur l'oscillo et que cela ne doit pas faire mal Smile.


Oo tu as pas osé ?


ben bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:28

Tharok a écrit:
Tu nous diras quand le bébé gnome va arriver que l'on fasse chauffer la marmite !

Courage Chlap, et met un gant en cuir pour l'accouchement si tu donnes la main à ton épouse. Prépare un sandwich ou des barres de céréales pour tenir (la première fois j'avais failli tomber dans les pommes faute d'avoir manger de toute la soirée et la nuit) et surtout ne lui dit pas que c'est une petite courbe sur l'oscillo et que cela ne doit pas faire mal Smile.

On dit monito et pas oscillo (bon aller c'est juste une dague...euh une blague...)
Sinon Chlap, tu lui files ton ordi et comme elle doit plus trop bouger elle peut farmer scholo, Strat et le pic pour le T0 voleur (et si en plus elle trouve le set brume-funeste non lié....)
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Chlap prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Chlap prend des vacances   Chlap prend des vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chlap prend des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chlap
» Chlap met sa photo ^^
» Bon anniv' Chlap
» Bon anniversaire Chlap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: LE COIN DU FEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser