Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zul Aman

Aller en bas 
+6
azzounet
Brenen
Arhkos
Asukile
aylha
Chlap
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Zul Aman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:30

oui et oui
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
aylha
Protecteur
Protecteur
aylha


Nombre de messages : 638
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Zul Aman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:33

On n'attend plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://diefifrelin.skyrock.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Zul Aman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:56

J'ai une grande discussion demain sous ts avec les officiers de la guilde car j'ai osé l'ouvrir pour éviter un lynchage et demander des choses à un mc qui a estimé que je n'avais pas à le faire. Et depuis ils ne me parlent plus. Je sens que je vais les envoyer chier car je ne viens pas sur wow pour gérer des soucis d'ego ou passer en tribunal Smile.

Cela me ferait chier car je m'amuse vraiment avec la plupart des membres, mais de voir certains avec une responsabilité en guilde se comporter ainsi, me dérange fortement.

Plus cela va et plus je regrette la belle époque avec Albio, Sham, Nakar et cie.

Ne changez rien en tout cas. Le HL pour le HL, à un moment, cela tue une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
aylha
Protecteur
Protecteur
aylha


Nombre de messages : 638
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Zul Aman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:01

Tharok le retour ! Tharok le retour !! Tharok le retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diefifrelin.skyrock.com
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Zul Aman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:18

OUAI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Zul Aman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:41

Non, comme je suis quelqu'un qui sait rester fidèle quand je m'engage j'en envie de résoudre la crise plutôt que de jeter l'éponge.

Pis j'ai plein de propositions autres Smile Sachant que si je pars ou suis viré d'autres risquent de vouloir venir Smile. C'est moins simple à gérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Zul Aman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:22

Pleins de propositions autres.... Pffffff, un guildage chez Les Protecteurs ne se refuse pas, Smile


Noukaï aussi est revenu tiens pour info mon ami Tharok et Nyv aussi.... Non non, je te jure, on attend plus que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Zul Aman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:46

Je vais déjà faire ma réunion (enfin répondre à la convocation Smile) demain soir et j'aviserai plus tard.

Me dire que Nyv est revenu c'est pas cela qui va me faire revenir Smile Mais si .... Smile

Ce que j'aimerai faire, ce sont des soirée hero à gogo, si possible chaque soir. Et du raid nax à 10 régulièrement. Progresser ensemble. Sans se prendre la tête et obéir à un neuneu de raid lead qui se prend le melon car on lui donne une responsabilité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Zul Aman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:14

Tharok a écrit:
Non, comme je suis quelqu'un qui sait rester fidèle quand je m'engage j'en envie de résoudre la crise plutôt que de jeter l'éponge.

si c'était le cas tu serais encore parmi nous!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Zul Aman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:20

Tu veux que je te botte le cucul toi ? Smile

Bon, az homme intelligent m'a fait réfléchir... Je vais revenir et verser 100 po à chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
aylha
Protecteur
Protecteur
aylha


Nombre de messages : 638
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Zul Aman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:25

azzounet a écrit:
Tharok a écrit:
Non, comme je suis quelqu'un qui sait rester fidèle quand je m'engage j'en envie de résoudre la crise plutôt que de jeter l'éponge.

si c'était le cas tu serais encore parmi nous!!!! lol! lol! lol! lol!

Ben... merte... Azzou à pas tort !! Laughing Laughing

Enfin moi ce que j'en dis... m'en fous des autres guildes, j'veux tout les joueurs dans la notre... enfin, tous les joueurs qui étaient ici avant... enfin... certains joueurs... Bon, Tharok tu veux combien pour revenir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://diefifrelin.skyrock.com
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Zul Aman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:32

Tharok a écrit:

Ce que j'aimerai faire, ce sont des soirée hero à gogo, si possible chaque soir..

OK le temps de trouver un dealer de schnouff....
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
conann
Ancien Protecteur
conann


Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2007

Zul Aman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:30

Tharok de retour chez les protecteurs ! ^^ J’avais raison, quand je disais qu’il reviendrait !!!!!!!!!!!!!! Cool


par contre:
Tharok a écrit:

Ce que j'aimerai faire, ce sont des soirée hero à gogo, si possible chaque soir. Et du raid nax à 10 régulièrement. Smile.
Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul Aman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman   Zul Aman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Aman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser