Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie) Empty
MessageSujet: visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie)   visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:25

voici le plus heureux des DK entouré de deux des plus jolies dames de la guilde...

visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie) Aq10

AQ en mode rush... nettoyer en moins de temps que de le dire.

L'aile noire... fut comment dire euh moins fructueux mis à part le jenkins HF... réussit pour tus sauf maklo(torep)....

Très charmante soirée, entouré de personnes formidable surtout deux charmantes dames.
Et lost qui essaye à tout prix de me refiler sa charmante femme...qui ne mérite que le bonheur que peux lui offrir Az' le DK délicat...
PS: pas taper le boss de l'aile noire.... à méditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Barbepouc
Ancien Protecteur
Barbepouc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009

visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie) Empty
MessageSujet: Re: visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie)   visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:21

Oui, c'était une bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie) Empty
MessageSujet: Re: visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie)   visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:26

Argh, pas pu me co encore hier soir....

Je vais déprimer... ma charmante Gaea qui va se faire gouler par ce vil DK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie) Empty
MessageSujet: Re: visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie)   visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:04

Chlap a écrit:
Argh, pas pu me co encore hier soir....

Je vais déprimer... ma charmante Gaea qui va se faire gouler par ce vil DK !
qui va à la chasse... j'ai queter hier toute la soirée avec cette charmante dame...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie) Empty
MessageSujet: Re: visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie)   visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:52

Demain soir en vacances, je devrais trouver plus de temps pour me co ! Je suis en manque de WoW là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
makl31
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2009

visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie) Empty
MessageSujet: Re: visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie)   visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:30

cette soirée était bien sympa oui Wink même si gt a la bourre^^ comme d'hab
pour le HF cotorep l'avais déjà (même si ce jour la rossex c bien amusé a me voir mourir pour son ptin de hf qu'il fessait expré de raté......) si tu n'as par encore compris mon petit dk que tu ne verrais plus que mon dos sur wow jte le confirme :p (ohhhhhhhhhhhh comment jme la pet )
sache aussi que (c la fatalité) vous les dk si une femme vous désir c que pour le gain (vous avez vu comme vous êtes pourris ^^) jte le dis j'ai même vu des femmes dk dragué a la sortie des cours d'ingé les jeunes gnomes tt frais ^^ tellement elles sont désespérées ..... tout ca pour dire fuis c 2 vampires qui n'en veulent qu'a t sous Wink lol
PS: les nain c pas mieux avec leur tête en forme de rocher ^^ qui c si fo les statues a forge fer son bien leur ancêtre ^^ oui mais momifié^^ ..... qui c en tts cas ca ne me surprendrai pas d'avoir une preuve de leur fainéantise vu leurs gout prononcé pour l'herbe a fumé des gnome et la bière ^^
tts ca pour dire (déjà di Oo) ON REMET CA Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie) Empty
MessageSujet: Re: visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie)   visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:14

makl31 a écrit:
si tu n'as par encore compris mon petit dk que tu ne verrais plus que mon dos sur wow jte le confirme :p

surtout le vendredi soir... tu vas voir ce que tu vas prendre dans le cul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie) Empty
MessageSujet: Re: visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie)   visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite à AQ et l'aile noire. (Az' en excellente compagnie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strat] - Descente de l'aile noire - Atramedes
» [Strat] - Descente de l'aile noire - Nefarian
» [Strat] - Descente de l'aile noire - Chimaeron
» [Strat] - Descente de l'aile noire - Magmagueule
» [Strat] - Descente de l'aile noire - Omnitron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser