Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 faut ce préparé ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
makl31
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2009

faut ce préparé ;) Empty
MessageSujet: faut ce préparé ;)   faut ce préparé ;) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:49

j'ai pensé que 1 petit récapitulatif des addon pourré intérrésser certain et moi meme Wink

en ceux qui concerne mon chassou :
TITAN PANEL :très bien pour une organisation des barre d'action
RECOUNT : pour connaitre les dps du groupe ou les degat totaux ou bien meme le dps heal ou les soin totaux aussi
Les classic QUESTHELPER et CARBONITE : perso g tjrs préféré carbonite a questhelper pour ca précision mais depuis la nouvelle MAJ plus besoin de qesthelper qui est devenu superflu mais avec mon reroll je remarque que carbonite reste dans le coup mais perso moi je le connecte que quand j'en est besoin car il a une carte que je trouve pas jolie et qui et un peu gênante sur l'écran et il n'a pas de carte pour les donjon et raid
Pour les donjon et raid 2addon important :
ATLAS : permet d'avoir une carte détaillé concernant les instances et de savoir la position des boss (c un carte différente que quest helper ou carbonite car elle n'est pas animé ^^ par exemple vous ne pouvez pas savoir o vous êtes dans le donjon en regardant la carte mais le savoir en vous rappelant le chemin que vous avez fait donc a utilisé avec son sens de l'orientation )
Deadly Boss Mods (addon tré important) : cet addon est magnifique^^ je l'ai découvert depuis peu et en suis ravie Wink il permet d'avoir une longueur d'avance sur les boss en étant (grâce a l'addon) averti de tte grosse attaque ou d'apparition de mobs en plein boss (pti exemple pour un heal ca peu l'avertir qu'il va avoir des flamme dessous lui ou qu'une personne qu'elle soigne va prendre cher. Pour un tank le faite de savoir que un mob va pop permet la récupération rapide de celui-ci et pour un dps cela nous permet d'évité plus facilement des grosse attaque et de ce focalisé sur un mob plus rapidement si celui ci doit être descendu )
bon c un début mais c a complété d'ailleur je cherche un addon pour connaitre le niveau de focalisation du mob (aggro)
je conseil aussi Team Speak ou MUMBLE pour les raid c pti logiciel hors jeu son impératif pour les raid nof si on veu de la réussite , le probleme étant que je suis une brele en pc et que crée un serveur me dépasse lol (je vous demande de l'aide pour ce ptit soucie svp) a choisir entre les 2 je conseil mumble pour (d'apré les dire^^) une meilleur qualité.
Lost m'avais parlé de "omen"(addon in game) je coi, il avai l'air simpas pour les raid mais a savoir utilisé car g eu une drôle de surprise après l'avoir installé en allant a un joug (faite pareil ca surprend et ca donne une raison de dire "PTIN LOST TU FAIT AVEC T TRUC DE MERDE" lol
je crois que j'ai fait un ptit jolie tour des addon Wink bon comme jle disais c a complété Wink en ce qui concerne tt ce que je vien de parlé je suis en mesure de vous aidé a les utilisés si besoin est Wink sauf omen et Mumble en ce qui concerne Team speak je pourrai vous montré comment si connecté et rejoindre un serveur mais en crée un non :'( voili en espérant etre complété et avoir aidé Wink
voici un site avec plein plein d'addon : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Barbepouc
Ancien Protecteur
Barbepouc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009

faut ce préparé ;) Empty
MessageSujet: Re: faut ce préparé ;)   faut ce préparé ;) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:32

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
aylha
Protecteur
Protecteur
aylha


Nombre de messages : 638
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

faut ce préparé ;) Empty
MessageSujet: Re: faut ce préparé ;)   faut ce préparé ;) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:36

Y avait déjà eu un post sur des addons sympa... faudrait aller le déterrer... pour compléter les infos sympa que vient de donner makl.
Revenir en haut Aller en bas
http://diefifrelin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





faut ce préparé ;) Empty
MessageSujet: Re: faut ce préparé ;)   faut ce préparé ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut ce préparé ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser