Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers du Temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexeÿ
Invité




Les Chevaliers du Temps Empty
MessageSujet: Les Chevaliers du Temps   Les Chevaliers du Temps Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:51

Coucou à vous.

Je me permet de venir vous pourrir votre forum, tout comme je commence à prendre pour habitude (et à prendre plaisir) à vous pourrir votre TeamSpeak.

Hé hé hé.

Tout ça pour dire quoi : simplement que ces deux sorties que nous avons pu faire ensemble sur la citadelle m'ont énormément plu, tout comme à l'ensemble des Chevaliers.

Pas grand chose à ajouter, à part : vivement qu'on remette ça.




Note pour plus tard : NE JAMAIS MONTER DANS LA MOTO DE VLADOOF
Revenir en haut Aller en bas
Vartak
Ancien Protecteur
Vartak


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2010

Les Chevaliers du Temps Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Temps   Les Chevaliers du Temps Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:38

eh ben tout d'abord bienvenue a toi sur notre forum !!!
Ca fait plaisir de raider avec des personnes qui savent plaisanter tout en restant concentré I love you
J'espere qu'a terme on arrivera a avoir tout le monde sur le meme audio ca risque d'etre encore plus fun rendeer
Nb: vladoof et le bill gate de wow!!! y se suicide car son compte po et a 999999 si besoin d'une experience inoubliable => go in the sidecar whith darkvladoof !! lol!

Allez à tres vite les chevaliers, nos guilde on le meme etat d'esprit ca fait plaisir !!

Ps:Merci au voleur de boubou heal car sans lui tout ca ne se serait jamais fait "Rrrrr pas pour autant que je te pardonne geek"
Revenir en haut Aller en bas
Barbepouc
Ancien Protecteur
Barbepouc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009

Les Chevaliers du Temps Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Temps   Les Chevaliers du Temps Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:47

Oui, ça a fait deux soirées très agréables. J'espère que l'on va en faire d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexeÿ
Invité




Les Chevaliers du Temps Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Temps   Les Chevaliers du Temps Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:50

Alors pour ce qui est de refaire d'autres soirées, ne t'en fait pas, c'est prévu.
Dimanche par exemple.
Avec j'espère un bouclier qui tombera une troisième fois, sinon, je sens un Vartak qui va me maudire (et aussi Worgun au passage...)

Cela dit, pour le coup du suicide collectif de la petite fouine de Vladoof, je te soupçonne Vartak de lui avoir souffler l'idée dès que tu m'as vu monter sur sa moto.

Tu auras beau nier, dire le contraire, tu ne me feras pas changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Tigarn
Admin
Tigarn


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2010

Les Chevaliers du Temps Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Temps   Les Chevaliers du Temps Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:28

Pour pas crever suis obligé de me blinder de potions maintenant, ou de venir en heal (et encore si il est avec son chassou il détourne sur moi)

De toute façon un pala-heal qui n'est pas nain c'est moche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vartak
Ancien Protecteur
Vartak


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2010

Les Chevaliers du Temps Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Temps   Les Chevaliers du Temps Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:24

Moi de méche avec vladoof "sifflote et s'en vas sur la pointe des pieds" !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexeÿ
Invité




Les Chevaliers du Temps Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Temps   Les Chevaliers du Temps Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:01

Vartak a écrit:
Moi de méche avec vladoof "sifflote et s'en vas sur la pointe des pieds" !!

Sur la pointe des pieds.
Merci d'avoir égayé mon début d'après-midi.

Depuis quand t'as des pieds toi...
A la rigueur, si tu avais dis : "et s'en va en laissant ses fers sur place" ou même encore "s'en va sur la pointe des fers", ça aurait été plus pertinent.

Non, mais vraiment, sur la pointe des pieds.

*s'essuie la larme qui perle au coin de l'oeil et s'en retourne à ses occupations*

Sur la pointe des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm
Protecteur
Protecteur
Gwilherm


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2010

Les Chevaliers du Temps Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Temps   Les Chevaliers du Temps Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:39

Waaaaaaaaahhhhh mais ça roxxxxxe du powney ça !

Les Chevaliers du Temps + Les Protecteurs du Savoir dans un même raid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gwilh
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers du Temps Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Temps   Les Chevaliers du Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le COIN DES ALLIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser