Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raids Cataclysme !!!

Aller en bas 
+2
Alexeÿ
Vartak
6 participants
AuteurMessage
Vartak
Ancien Protecteur
Vartak


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2010

Raids Cataclysme !!! Empty
MessageSujet: Raids Cataclysme !!!   Raids Cataclysme !!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:50

Bon voila suite a quelque personne tres (voir trop )enthousiasme de pouvoir repartir en raids je tiens a appoter mon point de vue a se sujet !!

Je pens,qu'il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs car je suis le 1er a vouloir repartir raider avec vous mais cela demande de la preparation de la part de chacun et encore plus a nous les offs et notre GM.

Donc nivo stuff 346 de moyenne me semble un bon compromis pour debuter les raids (gemmé et enchanté), une connaissance des strats des futur raids, un investissement personnel de la part de chacun pour aller potasser les strats avant de s'inscrire en raids et s'approvisionner en compos (bouf ,elixir et autre indispensable à chacun)

( suite prochinement Smile )



Revenir en haut Aller en bas
Alexeÿ
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2010

Raids Cataclysme !!! Empty
MessageSujet: Re: Raids Cataclysme !!!   Raids Cataclysme !!! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:15

Salut le poulpe.

Bien qu'étant que simple troufion naab de base, je suis d'accord avec toi.
Bien que pas très objectif, le site Wow-Heroes permet d'avoir un aperçu rapidement de l'équipement des membres de la guilde et aussi en fonction de cela :
- savoir si d'après l'équipement/enchantement/gemmage, on est apte a aller en raid.
- S'il manque un enchantement sur un équipement, on le voit directement et on a une proposition d'enchantement le plus adapté à la classe/spé
- si un équipement est enchanté, on peut voir si un meilleur enchantement existe

Je sais très bien que l'équipement ne fait pas tout dans le jeu, mais aller en raid full 333 non enchanté, c'est du suicide.

Un autre avantage de ce site (pour ceux qui ne le connaissent pas) c'est qu'on peut voir l'équipement des mieux "classés" du serveurs et éventuellement s'aider, se renseigner sur les enchantements/gemmes qu'ils ont. (A utiliser a tire purement consultatif.)

Personnellement, je trouve que ce site est très bien fait et apporte un réel plus à ma façon de m'équiper, enchanter et autre.

Il y a également les réserves de "festin" ou équivalent qui doivent être conséquentes pour ne pas manquer.

Voilà, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil.

PS.: Cependant, je crois que les principales personnes désireuses d'aller en raid, ne viennent jamais sur le forum. Instaurer un passage recommandé par ici ? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Raids Cataclysme !!! Empty
MessageSujet: Re: Raids Cataclysme !!!   Raids Cataclysme !!! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:46

euh et sinon la prison à oilpé c'est considéré comme du raydkikitoutdur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Invité
Invité




Raids Cataclysme !!! Empty
MessageSujet: Re: Raids Cataclysme !!!   Raids Cataclysme !!! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:52

[b]Bonjour a toutes et tous,

Je viens également poster pour les raids a venir.Je souhaites que les gens motivés a raider me fasse part de leur candidature.
Je sens un grand manque de motivation pour beaucoup d entres vous,si il y a une raison a cela je suis a votre écoute afin de voir ce qui peut etre fait pour y remedier.
Nous sommes quelquns a etre prets et motives pour allez découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles aventure mais pas encore assez nombreux!
Donc je souhaites avoir un groupe complet pour commencer,constitué de personnes impliquées motivées et presentes régulierement.Nous avons largement ce qu il faut en memebre de guilde pour le faire cela serait dommage d etre obligé de recruter d autres personnes pour parvenir a former un groupe.
En ce qui me concerne je me donne un delai d un mois pour former un groupe solide si je n y parviens pas je verrai ailleurs pour pouvoir avancer dans cette nouvelle extension.
Si on arrive a former un 1er groupe et qu un 2eme veut suivre je voudrais un ou deux RL alors si quelqun est motivé pour ce role faites le moi savoir.

Pour ce qui concerne les compos pour les raids c est a dire flacons elixirs etc... cela serait bien si chaque personne pouvait deposer quelques fruits de leur recolte en banque de guilde a fin de faire craft tout ce qui pourra nous servir.
Les terres,feu,air et vie volatils servent beaucoup pour les crafts donc pensez y.
Je ne veux pas biensur que ce soit toujours les memes personnes qui participe au coffre de guilde mais toutes celles qui veulent ou feront parti d un groupe.
Quand nous commencerons les raids les personnes qui n ont pas de flacons ou elixirs ni enchantements ni gemmes ne partirons pas, il y a assez de personnes dans la guilde pour trouver votre bonheur, il faut juste avoir envie de s entraider.

Autre point aussi auquel je tiens et qui a déja été cité plus haut par vartak et le fait de se renseigner un maximum sur les strats des nouveaux raids je ne vous demande pas de les savoir tous par coeur tout de suite mais deja commencer par celui au quel on va s attaquer en 1er.
En ce qui concerne les personnes qui viendront en raid je veux qu ils soit MOTIVES et reactifs je ne veux pas qu une personne du groupe demotive les autres.
Pensez que vous serez dans un groupe ou vous devrez vous soutenir les uns et les autres memes dans les moment difficiles.Si cela se produit j avertirai la personne concernée et verrai avec elle si elle continuera dans le groupe ou pas.

Pensez également que ce n'est qu un jeu et que je ne veux pas de prise de tête meme si je sais que tout le monde ne peut pas s entendre.Donc venez jouer dans la bonne humeur mais avec un minimum de serieux dans les moments nécessaire.


Voila j'ai du oublier des choses mais je suis a votre écoute pour vos questions merci a tous d etre chez nous et continuez a faire vivre notre guilde!

bisous !
[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Sansâme
Protecteur
Protecteur
Sansâme


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008

Raids Cataclysme !!! Empty
MessageSujet: Re: Raids Cataclysme !!!   Raids Cataclysme !!! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:15

Si vous voulez que je fasse une partie avec les strats des raids sur le forum comme je l'avais fait pour icc dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dakirius

Dakirius


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2010

Raids Cataclysme !!! Empty
MessageSujet: Re: Raids Cataclysme !!!   Raids Cataclysme !!! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:41

je n'ai pas le lvl pour vous suivre, mais si je peux aider pour les compos ou en PO, dites le moi, je déposerai ça au coffre (une tite liste de courses serait pas mal pour un noob comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
darkiku
Protecteur
Protecteur
darkiku


Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

Raids Cataclysme !!! Empty
MessageSujet: Re: Raids Cataclysme !!!   Raids Cataclysme !!! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:43

Idem pour les compo , si j'ai du rab ( faut quand mm monter ses comp ) comme d'hab ca part en banque guilde.

Perso g raté beaucoup de raid norf , mais perso ca ira mieu pour cata .

J'arrive 85 me stuff , me faudra faire qq hero avant quand mm sinon ca va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-c-webmaster.com/
darkiku
Protecteur
Protecteur
darkiku


Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

Raids Cataclysme !!! Empty
MessageSujet: Re: Raids Cataclysme !!!   Raids Cataclysme !!! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:41

Suite à la proposition de Sansâme et Vartak , il faut le reconnaitre , un minimum de connaissance des strats est nécessaire tant pour les Dj's que pour les raids.

Je vous propose ce site ( pour les fainéants de la recherche , ptdr Wink ) , c'est très bien expliqué et des vidéos en prime pour se faire une idée des boss.

Par respect du boulot que fait ce site je ne place que le lien , à nous d'améliorer et de faire notre propre guide des strats

http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids-guides/actualites-cataclysm-wow/

Revenir en haut Aller en bas
http://eric-c-webmaster.com/
Contenu sponsorisé





Raids Cataclysme !!! Empty
MessageSujet: Re: Raids Cataclysme !!!   Raids Cataclysme !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids Cataclysme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser