Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Abalaam

Aller en bas 
+4
Tharok
khal
pheres
Abalaam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abalaam
Protecteur
Protecteur
Abalaam


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:36

Bonjour à tous,

Un peu en retard la candidature, car un Belge m'a recruté avant que je demande!!!! Donc voilà je suis Abalaam, voleuse lvl 57... bonne humeur, aime blaguer, un peu trop des fois.... humour décalé!! donc ne pas prendre mal ce que je peux dire. Franchise est de mise!!

Donc voilà.... pas grand chose à dire de plus, je ne compte pas partir dès que je suis 70 ( çà c'est pour Poeme.) si je pars c'est que vous me gonflez...

pas de langue de bois avec moi

à bientôt sur le jeu.

Abalaam
Revenir en haut Aller en bas
http://terragon.free.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:39

Salut Abalaam, bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:53

Bienvenue Alabama. Ton esprit me plait. J'aime moins ta langue de bois Smile.

Je sens que l'on va bientôt avoir un groupe de 70 (2-3 moins) pour attaquer les instances HL. Au moins avoir les accès et prouver que l'on sait aussi faire du HL sans quitter la guilde. Et cela j'y mettrais un point d'honneur à le prouver. Mais ce ne sera pas sans vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Abalaam
Protecteur
Protecteur
Abalaam


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:06

eet bien j'ai d'autres perso!!! dont Abigor!! si çà se passe bien je suis ok pour le mettre chez vous... pour le moment je souhaite rester indépendant, ce qui n'empêche pas que je puisse vous aider... Mauvaise expérience dans ma guilde précédente... Donc ne pas hésiter à me demander de l'aide. j'ai mes accès onyxia, Kara.. je peux vous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://terragon.free.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:24

En voilà une bonne nouvelle.

Ils sont quoi tes autres personnages ?

Tu fais la collection comme poëme toi Smile. A vous deux vous pouvez nous faire kara Smile.

Laisse le temps passer pour voir si tu te sens bien chez nous en effet. On est pas méchant mais on est pas parfait non plus. Faut pas se leurrer Smile.

Au fait, tu peux nous présenter rapidement le joueur ?
Que l'on sache à qui l'on parle. C'est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:18

Pas d'inquitude les guildounets, nyva est toujours dans le coin pour calmer les ardeurs de sa chère et tendre voleuse de compagne!!!
;o)
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:27

Tien mais non je ne rêve pas c'est bien Abalaam...
Quelle plaisir de te voir...

Et de voir ta présentation... tu me sauves la vie encore un peu je me faisais éjecter de t'avoir guildé sans passer par le sacro saint forum (que veux-tu il est administré désormais par un cul-béni de palouf. mdr)

Oui n"hésite pas a ramener Abigor (chasseur lvl 70) si tu sens bien parmi nous (par minou c'est un comble pour un chasseur!!)Et ne te laisse pas influencer par une certaine druidesse aux cheveux verts pour aller chez les élus d'Azeroth...

Bon aller encore une fois bienvenue à toi.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Abalaam
Protecteur
Protecteur
Abalaam


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:00

Euhhh c'est comme çà que tu bosses Nyv???? Internet au boulot ne sert pas à cela....

Donc j'ai mon chasseur 70. J'ai déjà joué avec quelques uns d'entre vous. J'ai eu la chance de voir Azgaroth looté sa belle robe rose!!! grand moment....
une démo lvl 65 bientôt 70
un prêtre Ombre lvl 45 prochain que je monterai....

Donc voilà, je joues principalement l'après midi du fait de mes horaires de travail.

Même état d'esprit pour chaque perso... la déconne et pas de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://terragon.free.fr
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:04

Bienvenue chez nous ^^

Lol on va bientôt avoir tous les potes d'Az chez nous ! C'est cool, merci Az ! Mais la candidature par le fofo, je suis pénible avec ça mais j'y tiens vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:20

Je préfère quand même les potes d'Az que ses pets Smile

Nous ne savons toujours rien sur le joueur derrière !

Une guilde ce sont pas seulements des avatars qui font kiss kikou lol. Ce sont aussi et surtout des personnes qui partagent un même intérêt et qui apprennent à se connaître dans la vie. Qui partagent les bons moment (le Gabin qui gueulent dans le micro Smile) et se soutiennent dans les moins bons.

Si tu peux nous en dire un peu plus, c'est gentil Smile

Idem pour Nivéa dont j'ai du louper de lire l'envers du décor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abalaam
Protecteur
Protecteur
Abalaam


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:16

Et bien j'aime aussi mieux ses potes que ses robes!!!! Bizarre ce gars... Il aime porter des robes roses.... être Belge n'est pas une excuse lol.

Sinon je ne suis pas trop jeu vidéo, sauf Wow que j'ai découvert il y a bientôt un an. Je suis également musicien, j'ai joué dans des groupes (concert etc...) Fan de Metal, musique Classique, musique de film...

Je me connecte rarement les 1er et 3ème week end de chaque mois car j'ai moi fils... et c'est lui qui joue à Wow. ( sale gosse lol)

pas de langage sms, j'essais de faire un minimum de faute

voilà pour le principal, je ne vois pas trop quoi dire d'autre

ps: c'est moi sur la photo (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
http://terragon.free.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:51

tu l'as trouvé ou ton fusil blaster, celui que l'on voit sur la photo (avatar)? Et est-ce qu'il y avait des vrai sabres lasers là ou tu l'a acheté?
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:31

Ben alors papy tharock!! il fait déjà une overdose papy? nannnméééééhhh
Mes "kisss" et "kikouuuu" ne sont pas assez polis? Mééé il va devoir se mettre à la page rapidement... je ne suis pas d'un naturel maléable niarfff ;o)

Azzz tu ne les avaient pas prévenu que j'étais plutôt "chiante " et "pot de colle"?

Mais bon là c'ets trop tard, j'y suis j'y reste!!!

Comment cela on veut connaître l'envers du décors?incroyablement indiscrets que ces protecteurs... si j'avais su....
*elfette réfléchissant l'espace d'un instant et se perdant dans les méandres de son cortex*

euhhh on parlait de quoi au juste?
ben! bof! cela ne devait pas être important de tout façon!
Alors je fais un spécial "kikouuuuuu" et "kissssou" (pour papy il va adorer) et je m'en retourne à mes affaires ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Abalaam
Protecteur
Protecteur
Abalaam


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:04

pheres a écrit:
tu l'as trouvé ou ton fusil blaster, celui que l'on voit sur la photo (avatar)? Et est-ce qu'il y avait des vrai sabres lasers là ou tu l'a acheté?

euhhh désolé, j'ai pas tout suivis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terragon.free.fr
Abalaam
Protecteur
Protecteur
Abalaam


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:04

et toi nyv, je t'ai déjà dis qu'au boulot il est interdit de t'amuser sur des forums lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terragon.free.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:46

nyvalisiss a écrit:
Ben alors papy tharock!! il fait déjà une overdose papy? nannnméééééhhh
Mes "kisss" et "kikouuuu" ne sont pas assez polis? Mééé il va devoir se mettre à la page rapidement... je ne suis pas d'un naturel maléable niarfff ;o)

Azzz tu ne les avaient pas prévenu que j'étais plutôt "chiante " et "pot de colle"?

Mais bon là c'ets trop tard, j'y suis j'y reste!!!

Comment cela on veut connaître l'envers du décors?incroyablement indiscrets que ces protecteurs... si j'avais su....
*elfette réfléchissant l'espace d'un instant et se perdant dans les méandres de son cortex*

euhhh on parlait de quoi au juste?
ben! bof! cela ne devait pas être important de tout façon!
Alors je fais un spécial "kikouuuuuu" et "kissssou" (pour papy il va adorer) et je m'en retourne à mes affaires ;o)

Bah papy reste papy... un vieux palouf aux normes guindées.... mdr pour le pot de colle c'est pas pour rien qu'il t'appel twiglue à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:47

Abalaam a écrit:
et toi nyv, je t'ai déjà dis qu'au boulot il est interdit de t'amuser sur des forums lol
Oui c'est vrai ça , c'est quoi cette histoire??? tu vas te faire virer de ta boîte attention...
Ceci dit ça te permettra de jouer à wow un peu plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
salgorel
Ancien Protecteur
salgorel


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: réponse à candidature   Candidature Abalaam Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:55

+1 pour moi , je ne sais pas pourquoi , mais j'aime bien les voleurs (ses).
Du tempérament ,de l'expérience......très bien pour la guilde et les futur groupes !
A bientot.

SALG What a Face REL
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:45

Abalaam a écrit:
Et bien j'aime aussi mieux ses potes que ses robes!!!! Bizarre ce gars... Il aime porter des robes roses.... être Belge n'est pas une excuse lol.

Sinon je ne suis pas trop jeu vidéo, sauf Wow que j'ai découvert il y a bientôt un an. Je suis également musicien, j'ai joué dans des groupes (concert etc...) Fan de Metal, musique Classique, musique de film...

Je me connecte rarement les 1er et 3ème week end de chaque mois car j'ai moi fils... et c'est lui qui joue à Wow. ( sale gosse lol)

pas de langage sms, j'essais de faire un minimum de faute

voilà pour le principal, je ne vois pas trop quoi dire d'autre

ps: c'est moi sur la photo (avatar)

Bon ok, on a donc récupéré un barde gothic mais assez agé pour avoir un enfant. Donc un joueur relativement mûr pour intégrer à tout niveau la guilde des protecteurs et pouvoir dialoguer avec nous lors des pauses 'Papa & Maman' se conseillent en instance lol!

J'ai le sentiment par contre que Nyva confonde légèreté de l'être dicté par son roleplay proche des cimes et des nuages qui s'étirent dans le ciel et l'insouciance de ne point répondre à la demande formulée par un élu, paladin qui plus est. affraid Very Happy Very Happy Very Happy
Az, tu pourras lui faire les poches stp. J'ai le sentiment qu'elle garde au fond d'un replis de robe je ne sais quel champignon qui allège l'esprit et lui masque les lumières d'en haut. On dirait une plante grasse qui vit à l'ombre des fougères et se donne l'illusion de tancer d'importance les vieux chênes dont elle chatouille les racines sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:47

Abalaam a écrit:
pheres a écrit:
tu l'as trouvé ou ton fusil blaster, celui que l'on voit sur la photo (avatar)? Et est-ce qu'il y avait des vrai sabres lasers là ou tu l'a acheté?

euhhh désolé, j'ai pas tout suivis!!!

Ben non c'est un parapluie ce truc, pas un sabre laser Smile En cas de pépin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:48

Euh il est passé où le message sur le sabre lazer ??? J'ai répondu mais y'a plus le propos original Sad
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:28

Si Tharok, à la page d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:19

Purée, faut pas vieillir. Tu dors moins bien quelques nuits et tu es à l'est, l'esprit dans une mine de Sibérie Sad
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:36

MOUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Abalaam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Abalaam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser