Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Abalaam

Aller en bas 
+4
Tharok
khal
pheres
Abalaam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Abalaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:23

Cela fait bien deux jours que je vois plus ni Abalaam, ni Nivéapodouce.

Je sens que l'on va prendre des sanctions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Abalaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:09

Je ne comprends pas bien... moi une grosse plante grasse? Tout cela parce que je n'ai pas répondu à certaines questions... Ce n'est pas parce que l'on se revendique "élu" que l'on a tous les droits... d'ailleurs qui a nommer kel élus? mdr

Bon oki, je suis d'accord pour dévoiler certaines informations.... mais j'exige savoir à qui j'ai affaire... (Il faut mettre en confiance l'inconnue et surtout donner le bon exemple, n'est-il pas cher tarcroc? niarffff)
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Abalaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:03

Tu ne prétends pas à être élu. Cela te tombe d'en haut dans la guilde. Et tu peux pas refuser Smile. C'est le grand maître des secrets qui ordonne d'en haut quand l'humeur lui en prend de passer nous saluer sur le jeu (il est assez débordé ces derniers temps).

Pour ma part, c'est simple, j'ai 40 ans. Papa de trois enfants. Cartographe de métier. Amateur de jeu de rôles depuis la première boîte rouge de Dungeon et Dragon. J'ai passé de nombreuses soirée à jouer. J'ai participé par la suite à différents pbem en ligne (Dragonis et Exode). Ancien graphiste aussi pour l'industrie du jeu vidéo (infogrames, loriciel, Activision, Microïds, Broderbund (prince de perse en adaptation notamment), ...) et journaliste dans la presse informatique de 1985 à 1996. Voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Abalaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:06

nyva a raison...
je donne donc l'exemple :

poeme, doux prêtre a l'air rêveur , avec une âme empreinte de poésie;un regard d'ou fuse une lumiére eblouissante, une gigantesque auréole au dessu de la tête..
en fait une copie conforme d'un ange ..ou est-ce l'inverse ?? les anges qui me copient ??
cette description est la mienne IRL aussi...
le premier qui dit menteur seras privé de heal...et ceux qui preferent les REZ comme AZ en seront privés aussi..

pour ceux qui veulent être intime avec moi *vise la belle aba * mon prénom est jean-michel..gémeau ascendant gémeau....attention a vous mesdames...Smile
bon je retourne a l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Abalaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:24

Taureau ascendant taureau moi Smile Gare messieurs Smile Moi je fonce sur tout ce qui bouge si cela est dans mon champ visuel Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Abalaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:48

Je suis vraiment enchantée de vous découvrir de la sorte, même si cela n’a pas été mon souhait premier… je ne peux donc plus me défiler...

Alors qu’est-ce que nyva pourrait bien vous dire à propos de son « Moi » profond ? Ben qu’elle est scorpion de feu ou un taureau buté et aillé? Cela vous suffirait?

Bon oki, j’ai compris je passe au déballage…. Snif ! Aie! Accouchement :

Origines : Belge immigrée en France Compiègne (60)
Age : 30 années (déjà ? bof nan c’est pas un cap ;o))
Sit familiale : Pacs / Pas (encore) d’enfant / un chat
Sit prof : un boulot stable (ass de dir (FM Logistic), éhhhh voui no comment !!)
Loisirs : elle vit pour les voyages
elle craque pour Amélie Nothomb et les bonbons!!! (devinez quel est le poids de son « moi » profond ? mdr ;o))

Bon il est content papy tarcroc ? (J’espère maintenant ne pas être virée pour en avoir trop dit…)

;o)))

Kisssss

nyva
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Abalaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:09

Y'a aussi des pacs en belgique ??? Smile

Merci en tout cas. Déjà on te cerne mieux Smile.

Mais qui est Amélie Noyhomb ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Abalaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:51

Pffu inculte oah l'autre hé il connait pas Amélie Nothomb ! c'est la fille d'un politicien du même nom et écrivaine de son état...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Abalaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:12

La culture belge et moi Smile A part Annie Cordy, et les redoutables auteurs de BD .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Abalaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:14

écrivain de son état... suis pas belge moi donc pas obligé de connaitre...
les bonbons c'est normal.. brel le dit bien...
scorpion.. je prend mes distances...
30 ans .. une gamine...quand va t'on guilder de vraies femmes ??????
Compiegne... connais le coin, j'etais a coté..;(la chapelle en serval )
bon..c'est l'heure de l'apero...j'ai de la chance moi, chaque fois je me léve,pas besoin d'attendre...c'est déja l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Abalaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:51

khâlins a écrit:

30 ans .. une gamine...quand va t'on guilder de vraies femmes ??????

Faut pas confondre guilde et gériatrie hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Abalaam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Abalaam   Candidature Abalaam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Abalaam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser