Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Jynx

Aller en bas 
+5
nyvalisiss
Tharok
azzounet
pheres
kadath
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Jynx Empty
MessageSujet: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:21

Bonjour à tous.
Je pause mon épée quelques instants pour rédiger ma candidature pour essayer d’être admise au sein de votre guilde.
Je vous connais par une gentille personne très sympathique qui m’a aidée dans les carmines, une certaine Nyvalisiss qui arborait fièrement vos couleurs. Alors voilà je tente ma chance et réunis mon courage pour vous faire ma demande.
Je m’appelle Jynx, je suis une guerrière aussi vaillante que possible malgré mon manque d’expérience vu mon niveau un peu bas, je suis en effet de niveau 20. J’ai bien progressé depuis mon éveil après l’accident d’atterrissage en Exodar, je suis d’ordinaire solitaire mais ne refuse jamais mon épée à qui peut la nécessité en fâcheuse posture. Vous êtes la deuxième guilde que je rencontre, l’autre à mon sens manquait de vie (peu de dialogue sur le canal guilde par exemple) mais je ne suis pas là pour juger et encore moins casser du sucre sur le dos d’autres personnes que j’apprécie tout de même, mais je tenais à être claire dès le départ sur ce point. Je suis prête à m’investir autant que possible pour apporter mon aide à chacun j’espère apporter autant de bonne chose que je pourrais en retirer de par notre rencontre mutuel.
Mes métiers sont le minage et la forge ce qui va parfaitement avec mon image de garçonne.
J’ajouterai pour terminer que je suis une fonceuse et ne tourne pas autour du pot, j’adore distribuer des coups d’épée bien placé aux méchants en face de moi.

Parlons un peu de la personne derrière le clavier : je vis maritalement, je suis dans la trentaine d’années (je passe les détails, on ne demande pas ça a une dame n’est-ce pas ?), nous avons 3 enfants, ce qui fait que je suis ce que l’on appel « a casual player », en espérant que cela ne va pas vous rebuter de m’accepter dans votre charmante guilde.
Je travaille dans l’informatique (administration réseau et serveurs), voilà je pense avoir tout dit…

A bientôt

A vous de juger…
Bise a Nyvalisiss au passage.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:21

coucou Jynx belle presentation simlpe et direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:24

+1 pour moi, bonne presentation et j'adore les demoiselles Draenïes!
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:55

les amies de mes amies sont mes amies... ^^ donc plus 1 et jolie présentation au passage.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:41

Bonjour,

Nous avons fait quoi pour mériter toutes ce joueuses ??? Embarassed scratch

On aura bientôt plus la parité homme femme Smile.

C'est avec plaisir que nous accepterons le soutien de ton épée lors de notre vie de guilde.

Autant être clair, nous ne sommes pas une guilde super active bien qu'étant aujourd'hui l'une des plus anciennes guildes du serveur Clairvoyant. La moyenne de connection est de 8-10 personnes.

Ce qui n'empêche pas d'avoir une bonne ambiance sur le canal de guilde.

Ne t'offusque pas des commentaires mysogines des derniers hommes de la guilde Smile.

Et concernant ta situation maritale, cela ne pose aucun soucis. Nous assurons régulièrement des pauses biberon ou assistance pédiatrique en instance pour nous occuper de nos petiots que nous avons tous en abondance.

Car il faut l'avouer aussi, la guilde a une moyenne d'âge plus que raisonnable. Avec un illustre doyen en la personne de Poëme qui a dépassé l'âge d'un jeune elfe. Et nous avons une forte population qui a entre 25 et 41 ans. Et quelques éléments plus jeunes fort sympathique et qui ne font pas forcément leur jeune âge.

Nous attendons l'avis d'un autre élu pour te confirmer notre confiance et introduire ton personnage au sein de la guilde.
Ce qui sera fait très rapidement.

Maintenant, forgeron/mineur, tu n'as pas choisi la voie la plus facile. Et je te parle par expérience Sad. Je ne manquerais pas de t'aider dans ta progression si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:05

Mé voilou la petite Jynx qui pointe le bout de son nez pour venir chez les protecteurs? N'est-ce pas merveilleux? Je serais comblée de savoir que tu puisses intégrer cette guilde que j'iame tant!

Voui tu m'es apparue il n’y a pas fort longtemps, ravissante, de mailles vêtue, à Reflet de Lune. C’était la fête lunaire!! Nous avons bien rigolé (entre dranéies on se comprend encore mieux n’est-ce pas ?) et puis nous avons décidé de faire un petit bout de route ensemble.

Il n’y a pas fort longtemps que nous nous sommes rencontrées et déjà nous avons partagé d’incroyables moments où tu m’as prouvé combien tu es vaillante et courageuse...

Voilouuu, je croise les doigts bien fort, pour toi petite Jynx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:07

+1 pour moi aussi.

Bel effort de présentation et puis si Nyva lui a conseillé de postuler pour notre guilde, c'est que celà doit être une personne très bien au passage.

Bienvenue chez les Protecteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Invité
Invité




candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:34

Merci quel honneur et quel accueil chaleureux !
J'espere me connecté ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:53

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:56

tharok...;depuis que poeme est dans la guilde, les femmes affluent...j'ai confiance pour ma vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:37

Je comprendrais jamais les femmes Smile Même la mienne Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:36

rooo khalins= tannos si je comprends bien ???

ta vaisselle autant que tu la fasse toi-même, ne compte pas sur moi!
Jynx est une guerrière non soumise et prête à dégainer son épée pour se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:39

Merci de votre accueil hier IG au fait... Mention spéciale a Khal (pour le tabard) et Chlap (pour son cadeau surprise... que j'ai toujours pas découvert, puisqu'il n'est pas encore arrivé à la poste)

Vous êtes tous des amours, enfin presque tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:03

vous êtes tous des amours,enfin presque tous....

voila, on me drague déja...mon charme agis....suis trop fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:14

khâlins a écrit:
vous êtes tous des amours,enfin presque tous....

voila, on me drague déja...mon charme agis....suis trop fort Smile

la dame a dis "presque" tous ... a mon avis elle aime pas le fainéant qui font pas leur vaisselle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:29

hé ben quelle bande de joyeux guai luron que voila Wink

même si je ne suis plus chez les protecteurs ça fait plaisir une telle ambiance
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:32

Si l’on continue de la sorte, je pense que nous les femmes, allons envoyer les hommes àla vaisselle, tu t’imagines un « go vaisselle » bien placé !! éh hop le brave s’exécute sans broncher!
Pendant ce temps Jynx, on ira buter du H2 et boire une bonne crieck framboise !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:02

test:

/vaisselle!

Ah, ben non, ça ne marche pas...


Dernière édition par pheres le Mer 20 Fév 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:06

j'ai peut-etre bien fait de change de guilde, j'ai pas envie de courir le risque de devoir faire la vaisselle

cela ternirai ma belle armure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salgorel
Ancien Protecteur
salgorel


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:39

Visiblement tu es deja parmi nous , mais dans le doute on te rajoute +2 . Ma femme (Stellangeve) et moi .
Pour la vaisselle j'ai du lui acheter un lave-vaisselle , parce que nous avons nous aussi 3 enfants et que devoir frotter pendant que moi je suis connecté , j'ai bien vu que ca ne lui plaisait plus!!! lol! Evil or Very Mad Twisted Evil
Ah oui un dernier conseil , si tu as vraiment trop de vaisselle et que ca empiéte sur ton temps de jeu , envoie la à Poeme , il se fera un plaisir de t'aider! cheers
Bienvenue parmi nous .

SALG What a Face REL
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:59

Ah coup de masse heal je vais te la faire ta vaisselle. Go acheter un sandwich ! Et mange avec tes mains !!!

Et je suis exempté de vaisselle par l'infirmier mois. Motif : port de plaques Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:14

Tharok, il crois qu'il se balade en armure de plates, en fait c'est une cocotte minute aménagé par un ingenieur gnome avec des trous pour les bras et les jambes...

Tharok, fais gaffe que le fond de la cocotte n'attrappe pas!
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:56

Le fond qui attache c'est la crotte qui colle ! hein tharok... ça rappel un précédant post n'est-il pas ????
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:15

mouhahaha Az'

Tharok je suis avec toi les personnes en plaque ne peuvent faire la vaisselle sous peine de rouille agravée
Revenir en haut Aller en bas
Brenen
Protecteur
Protecteur
Brenen


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:50

azgaroth a écrit:
khâlins a écrit:
vous êtes tous des amours,enfin presque tous....

voila, on me drague déja...mon charme agis....suis trop fort Smile

la dame a dis "presque" tous ... a mon avis elle aime pas le fainéant qui font pas leur vaisselle lol
Tu parles, tu remplaces le liquide vaisselle par du ricard, et il te fait la vaisselle avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr/
Contenu sponsorisé





candidature de Jynx Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Jynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser