Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de Jynx

Aller en bas 
+5
nyvalisiss
Tharok
azzounet
pheres
kadath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

candidature de Jynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:40

mdr Brenen!
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature de Jynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:36

Pheres, nos armures sont fonctionnelles à HL. Tu as des tuyaux de vidange et une trappe à l'arrière pour les grosses commissions Smile.

Au pire, on garde au chaud l'hiver. On est les seules forces montées qui ne gèlent pas des orteils nous Smile. Le sens du pratique et du devoir. Toujours prêt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

candidature de Jynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:52

lol, Tharok, ils sont quand même fort ces ingenieurs gnomes!
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature de Jynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:03

Par contre ça fait un peu bain-marie quand tu fais rochenoire ou Onyxia mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature de Jynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:26

Pas grave, le soir venu, y'a poeme qui nous lave les pieds, en bon prêtre Smile.

Go laver les pieds Poëme Smile. Et pendant que tu pratiques je te lave le crâne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:35

hummm...*fronce les sourcils*tharok mon fils sache qu'il y a prêtre et prêtre....

Déja poeme a fait voeu de ne jamais se laver les pieds...alors laver ceux des autres...

quand a me laver le crâne,impossible, car j'ai perdu la tête hier...

alors brave paladin pour ses idées de depravés tu reciteras 5704 paters, 234764 avé maria ( ou césar comme tu veut ),et tu copieras 10 000 : poeme est le plus beau, le plus grand,et je dois chaque instant le venerer...
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature de Jynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:07

Je récite rien de rien moi. Au pire je brûle des cierges car je peux continuer à protéger et à trancher la justice pendant que la cire coule.

Alors que si je commence à penser à ce que je dois dire, je suis peu efficace Smile.

Je te brûle trois cierge tiens. Pas plus Smile. Après c'est péché d'orgueil que de lui préter plus de lumière qu'il n'en suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:54

Mon dieu (non non khalins n'y voit aucune allusion a ta personne), mais où suis-je tombée ???

Bande d'allumés! Mais j'aime bien ça aller.
Je peux vous soigner à coup de massue si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature de Jynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:50

jynx a écrit:


Bande d'allumés! Mais j'aime bien ça aller.

Tu vas être servie dans ce cas! A part tharok qui n'a pas le sens de l'humour et poeme qui est perpétuellement sous influence éthilique (si pas pire parfois) et un peu porté sur la chose (je parle de la vaisselle)... lol!

Nous sommes des petits gars sympa

Bizes a toi belle dame
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Contenu sponsorisé





candidature de Jynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jynx   candidature de Jynx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Jynx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser