Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 KARAZHAN

Aller en bas 
+10
Razgarock
Chlap
Galadrys
Bleunuit
Abalaam
Noukaï
Tharok
azzounet
pheres
khal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brenen
Protecteur
Protecteur
Brenen


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:43

Tharok a écrit:
De la délicatesse ? Je suis paladin, homme de guerre. Pas prince Ken ou prince de Shrek Smile.
Prince Ken peut-être pas, mais Ken le survivant, sans aucun doute !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr/
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:37

y en a qui ont de la chance, et devrait jouer au loto

un prêtre du nom d'Angmoth qui a un set pvp, il lui reste qq objet bleu et un seul vert pour ses poignets.

Atumen le 1er boss tombe, et bien je vous laisse deviner ce qui tombe, des beaux

Poignets de messager
Lié quand ramassé
Poignets Tissu
Armure : 85
+21 Endurance
+21 Intelligence
+14 Esprit
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 26 au maximum.


et le voila tt content de 1 er kara,
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:10

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:13

voilà qui est plus que motivant!!!

Je me connecterai dimanche soir,
Y aurait-il moyen d'organiser la suite? (cad obtenir le premier frag si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:30

vivement le prochain patch...
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:55

maintenant qu'on a tombé 2 boss (atumen et moroes)
la dame de vertu devrait tomber aussi.

on pourra s'attaquer à des nouveaux boss qu'on n'a jamais fait, je me suis renseigné et le prochain boss me parait bien rigolo

on doit aller aux théâtres, et la 3 boss sont au choix aléatoire

Romeo et juliette, le magicien d'oz
et le plus marrant le petit chaperon rouge

on doit se battre contre le mechant loup et ce qui m'a fait deliré c'est qu'il transforme un membre du raid en chaperon rouge avec 0 d'armure mais 50% de vitesse en +, et voila que le loup court apres le chaperon rouge autour du théatre, et on peut pas recuperer l'aggro donc faut courir vite lol!

video sympa du combat
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-loup
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:18

Smile

Cela dit, est-ce que les jours où le groupe ne va pas en raid, on pourrait avoir la permission de cette guilde pour aller en guilde dans l'instance pour tuer des packs mobs et se faire les dents avec kara ?

Vu que cela repop en 30 min, le lendemain, personne verra rien.

Et on pourrait aller ainsi découvrir tranquille Kara en guilde, quitte à y aller à 6-8 dispos.

Mais on touche pas aux boss.
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:20

tu peux y aller qd tu veux si tu touches pas au boss
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:21

Je suis pas là ce soir. Dommage car le méchant loup m'aurait bien tenté Smile.

Kara est quand même très bien pensé. Sauf la dame de vertue. Truc pénible à gérer car trop formel à tuer. J'aime pas ce principe où il faut faire telle méthode ou rien d'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:24

khal a écrit:
tu peux y aller qd tu veux si tu touches pas au boss

Euh pas seul Smile

Mais ce serait à voir si on peut pas 'acheter' à la guilde des angels un boss à tuer de manière ponctuelle. Un qu'ils n'iront pas tuer dans la semaine.

Une façon de commencer Kara en guilde sans être 10 chaque soir. Tout en pouvant jouer avec un raid régulier en profitant de la bonne humeur de cette guilde sympathique qui est proche de nous par la passion et la bonne humeur.

Une façon de garder aussi nos HL dans la guilde en leur offrant à la fois du PVE HL et du raid ponctuel en offrant nos compétences.
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:29

on peut leur proposer un alliance, (pat me l'avait proposé)
une semaine sur 2 par exemple (car kara chaque semaine c'est comme meme penible et ca prend du temp)
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:41

Dans un premier temps négocier juste un boss me semblerait sympa.

Et avons nous l'intendance actuelle pour organiser le raid ? J'ai un doute.

Qui est dispo régulièrement en semaine :

Toi
Poeme avec ses reroll
Angmoth
Nouk mais dodo tôt

Moi mais de manière irrégulière. Deux soirs par semaine. Donc peu fiable.

D'autres dans mon cas je pense.

Mais on doit pouvoir se fixer un soir par semaine où on va à Kara en guilde pour tenter de tomber tel ou tel boss.

Ce serait super de commencer par Attunem. Mais ce serait dire que l'on ouvre l'instance. Et qu'après l'un de nous doit être dispo pour inviter les autres.

Où alors il suffit que l'on ai juste un membre un jour des gardens et qu'après, lui peut inviter toute sa guilde ?

C'est à réfléchir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:43

Qui est leur chef au fait ?

Difficile de s'y retrouver avec ts en fond pour savoir qui lead ou parle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:59

c'est paatriciia le chef de guilde, mais elle se debrouille pour que sa guilde est l'acces.

on sera tjs des picks up pour eux.

d'ici qq semaines, plus besoin d'acces (enfin pas pour tt le monde suffit d'un acces)
on pourra tjs avec plusieurs membres dispo pour le raid

en semaine, on peut avoir khal, thanos, angmoth, nyva, lindelle, noukai, tharok et chantelame, (voir galadrys) et abigor le we faut aussi demander à bleu

suffit juste de se mettre d'accord sur les soirs ou tt le monde peut etre la
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:57

Moi la semaine prochaine, dimanche et lundi soir si tout va bien.

Je pense surtout qu'avec eux, on a des candidats aux pick up pour venir nous aider plus tard.

Après on a aussi le groupe Az, Nyv, Chlap...... etc qui arrive à l'accès Kara.

Par contre j'ai bien senti hier le petit plus apporté par ma nouvelle pièce du set S1. Dingue comme ces petits rien jouent.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:52

Tharok je viens de voir ta fiche sur l'armu tu as plus de bonus heal que moi et on est passé pas trop mal sur les deux boss que j'ai fait y avait en plus de moi au heal un pretre et un chamy donc je pense que tu as largement ce qu'il faut et depuis longtemps ^^ (j'avais 1175 de soins en entrant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:52

C'est ce que je me suis tué à clamer il y a longtemps que je peux aller à Kara Smile. Je dois augmenter à la fois mon mana par seconde et ma def maintenant.

Cela me permettra de tenir une aggro à kara par exemple sur un mob. Là c'est un peu juste sur les élites.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:22

tu as combien de MP5 car avec les buff hiers je suis a 265 et c'est amplement suffisant avec quelque potions pour le confort et sa roule tous seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:40

168 sans la béné mana. Soit 208 avec en gros.

Le set s1 n'a pas de bonus mana. Cela est son gros défaut.

Je dois bosser ma réput aldor pour avoir le glyphe sur le casque et soigner les enchantement.

Sur certains combats je suis oom quand même quand je dois claquer les gros sorts. Comme tous les autres heals d'ailleurs; J'ai pris l'habitude de boire une popo dés que je suis à 80% de mana, comme cela je suis oom plus tard et je peux reboire une popo.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:36

perso la popo je la bois a 40/30% pas avant ^^ car avec les crit tu regagne de la mana et s'il y a un druide dans le groupe il a sort de zone pour recup mana et si tu reçoit des soins regain de mana aussi Wink le truc est de ne pas te soigner mais laissez les autres healer te soigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:00

Le soucis que j'ai aussi, c'est sur les trash mobs. Quand je dois veiller sur les persos autre que le tank.

Quand un tissus prend l'aggro, ben pas le temps d'actionner le gros sort de soins. Généralement, le tissus est mort avant 3s Smile.

Tu as un truc pour cela ?

Y'a une béné pour cela, mais la placer en trois seconde, réalisant bien souvent que le tissus à pris l'aggro quand sa barre de vie prend une baffe, ben c'est chaud.

Y'a la béné de protection que je peux activer. Je commence à y penser. Sinon... ben pas facile.

Surtout quand comme à Kara je suis à côté du main tank à balancer mes aoe et à frapper avec mes sorts anti mv et à regarder la barre de vie de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:19

béné de protec et soins pas le choix si tu as des trinquets qui augmente tes soins claque les et vas y au flash perso quand j'active mes deux bijoux mon flash pete à 1500 et 2000 en crit (en moyenne sans debuff de soins sur la cible) toujours bien pour remonter une barre de vie en urgence Wink

tiens d'ailleur question kikoo je me la pete Very Happy sur Darth full buff + trinquet j'ai fait un 7000 sur le gros soins, quel ton plus beau crit dans le genre ? ^^

curiosité kikoolol je sait Very Happy mais tu doit bien me dépasé je pense vue ton stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:26

J'ai du voir passer des 5600 et dans les 1800 régulier en flash.

Mais le flash, même avec les bijoux, il va pas sauver le tissus. Chaque baffe lui colle 2-3000 pv et en deux secondes ou deux baffes il est plus là.

Bien souvent, il est même mort avant qu'on se rende compte qu'il a pris l'aggro Very Happy.

Y'a bien l'intervention divine mais pour le bloquer ensuite 3 min et prendre l'aggro (donc perdre un heal sur le groupe), j'en vois pas trop l'intéret. Surtout que je trouve que cela fonctionne pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:38

l'intervention divine c'est en dernier recoure quand tu est dans les dernier vivants avant le wipe Wink hop ID sur un gars qui peut rez et zou c'est reparti sans passez par la casse cimetiere par contre tu loupe pas la casse réparation :s
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:09

Ok tu le colles sur un prêtre par exemple.

Tu te prends l'aggro mais tu le condamnes lui à tenir 3 min seul sans rien faire.

Le boss reprend donc sa place ? Reset ? Sans se soucier du gars ?

Bon, pour kara c'est limité vu que le cim est juste derrière Smile.

Nous manque quand même des sorts utiles en heal Sad
Un heal de groupe.
Un instant heal mieux que l'inquisition.

Je vais tenter aussi de trouver des objets avec de la hâte. J'en ai eu un a GT2 mais il s'active de façon aléatoire. Dommage car avec le gros soin, cela le met à 2" avec la compétence du plouf branche heal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARAZHAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARAZHAN
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preparation Karazhan
» Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser