Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KARAZHAN

Aller en bas 
+10
Razgarock
Chlap
Galadrys
Bleunuit
Abalaam
Noukaï
Tharok
azzounet
pheres
khal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:37

Vu l'esprit de blizzard, m'est avis qu'il faut needer comme un malade!
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:05

C'est confirmé, pas de taf demain. Kara me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:19

pour les loots en raid, generalement et c'est conseillé faut un responsable du butin qui distribuera les loots aux classes concernés.
s'il y a plusieurs joueurs sur l'objet, un random sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:36

les objets ne sont pas lié quand ramassés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:34

ce systeme de responsable du butin est utilisé quand les gens ce connaissent pas et n'on pas confiance entres eux....

ce qui n'est pas le cas des protecteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Brenen
Protecteur
Protecteur
Brenen


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:35

Elles ne seront plus obligatoires les quêtes d'accès avec le 2.4, mais quelqu'un sait si elles seront toujours disponibles ? Il est peu probable (^^Wink que j'ai le niveau requis avant la sortie du patch et je n'ai pas envie de suivre la solution de facilité quna dmon tour viendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr/
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:14

Remarque l'idée du butin géré par le chef est pas bête. C'est une sécurité contre les erreurs de loot. Cela peut arriver de cliquer pas où il faut et de regretter.

Cela ne me choque pas.

En tout cas, faudra prévoir une date pour aller à Kara en guilde.

Je suis en train de monter un nouveau tank de guilde. Il est level 5 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:37

level 5! Je vais pouvoir t'accompagner avec mon Draeneï chasseur level 6! (j'ai aussi un demono level 8 si tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:15

Moi je suis en train de reroll un palouf lvl 6... ça pourrait être marrant... son nom est jeanmichou
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:16

Brenen a écrit:
Elles ne seront plus obligatoires les quêtes d'accès avec le 2.4, mais quelqu'un sait si elles seront toujours disponibles ? Il est peu probable (^^Wink que j'ai le niveau requis avant la sortie du patch et je n'ai pas envie de suivre la solution de facilité quna dmon tour viendra !

Plus besoin de faire les quête de fragment (caveau,labeau,arcatraz,MM,rochenoire et puis GT1 2 et 3 ) ???

Et quand arrive t-il ce merveilleux patch ????
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:38

Tentative d'obtention du premier fragment au Labyrinthe des Ombres pour votre nounours favori.

... et bah on est pas rendu. Malgré un groupe assez solide, on a pas réussi à passer le 3ème boss (Vorpil) même en connaissant la tactique.

Je me demande si ce serait pas mieux de commencer par Méchanar et Botanica pour obtenir l'accès Arcatraz ou alors GT1. Parce que là, le laby il est pas évident ... et puis long surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:47

Ah Vorpil. L'un des pire boss que j'ai rencontré pour le moment.

Le vaincre relève à mon avis plus d'un coup du sort que d'une technique.

Si tu es tp là où il se trouve quand il balance son aoe, ben t'es mort. Idem si le heal est tp en bas des marches et ne voit plus les autres à soigner.

Mais y'a pas de raison que tu y parviennes pas. Vorpil, faut persevérer. Et au bout de 5-10 essais, cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:42

le vaincre pour nous maintenant est tres facile
on l'a meme eu en l'aggro avant de buter le dernier groupe de mobs
qd on le connais et qd on est stuffé c'est bc + facile (demander à noukai et poeme)

mais à nos debuts de Hl, on en a bavé me rappelle d'une enguelade de darth avec irisia sur la tactique à suivre^^

galadrys, d'apres ce que tu m'as dit c'est le heal qui suivait pas, premier à mourir, faut en trouver un qui sait se placer par rapoort au tank sans toucher les mobs
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:49

Et puis c'était un prêtre spé ombre donc il soignait pas non plus comme un dieu et tombait assez vite à 0 de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:54

Oui si le heal meurt, dur de terminer.

Et pas facile de bien se place. Khal, quand nous y étions, souviens toi, je me retrouvais souvent sous le nez du boss à chaque tp. Et il lançait son aoe avant que j'ai pu sauter en bas des marches. Mort illico.

Mais c'est vrai que depuis j'ai un meilleur équipement.
Cela compte énormément.

A cette période, jamais je n'aurai pu tanker les remparts Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Ancien Protecteur
Galadrys


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:44

Du coup, bah je vais faire un peu de BG pour monter mon équipement en attendant que la prochaine vague de HLs arrivent.

Je vais juste prendre casque et épaules car le reste j'ai mieux avec mon set sabot-fourchu épais (pas de stuff druide tank en récompense JcJ).
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:53

Non, dés que tu veux et que l'on est dispo, on y va en guilde avec toi. Aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:33

quand au heal....je previens de suite ...je heal quand j'en ai envie et qui je veux...par contre,pour REZ...faut je monte ma compétence, donc pas de probleme...

"faire en sorte que tes compagnons de combat survivent,c'est en sorte comme manger des éclairs aux chocolat" *Lao-Tseu-Poeme*

*oui, a l'heure de l'apéro...*
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:46

Tu as raison les tanks et les dps ils tapent qui ils veulent. Nous ont va heal qui on veut Smile

Faire un peu comme les pierres de rez, on est là mais on doit pas en abuser. Qu'ils apprennent à moins prendre de baffes ou à mieux encaisser Smile.

Ce qu'un tank paie en réparation, le heal paie en popo de mana.

Cela dit, j'ai ressenti pour la première fois, hier en instance aux cryptes, la douce angoisse du tank qui voit sa barre de vie à 5% et qui sent pas le heal arriver Smile. Mais en tant que heal, on comprend qu'on va mourrir car il y a une bonne raison. Pas car le heal joue mal. Donc c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:48

Mwoiiiiiiiii j'uis dispo pour Kara et en plus je ne fais pas la difficile je heal tout le monde (pas comme poême koi) voir même je heal un peu beaucoup de trop…. Bref retenez qu’une chose : je heal d’enfer ;o)))

Au fait Kara c’est koi ? *c’est bon je vais voir sur judge et compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:12

Note : Y'a un jeu de mot foireux dans le dernier message de Nyv. Pardonnez lui, elle sait plus ce qu'heal dit depuis qu'elle peut tirer le diable par la queue avec son level 70 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nyvalisiss
Protecteur
Protecteur
nyvalisiss


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/01/2008

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:18

Milles excuses de la part de la nyv… bien sûr elle ne s’est pas aperçue du jeu de mot…

Mais ceci dit, Tarcrok : « dehors » car le souligner manque de délicatesse!

*pointe la porte d’une geste ferme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:13

bah des fois thânos essais de heal....mais il passe un temps fou a chercher l'icone correspondant..Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:37

ces messieurs font la queue pour se faire healer par notre brave prétresse en manque... d'action

Shocked

... de quoi enflammer un post !
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:08

De la délicatesse ? Je suis paladin, homme de guerre. Pas prince Ken ou prince de Shrek Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARAZHAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARAZHAN
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preparation Karazhan
» Guide de Karazhan pour Mardi 11/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser