Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois

Aller en bas 
+2
azzounet
Tharok
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:22

Je vous propose en soirée, la semaine prochaine (normalement je suis libre les lundi et mardi soirs prochains), de faire les trois instances du donjon de la tempête.

Instances que je n'ai jamais explorées, hormis l'alcatraz pour le fragment. Autant dire, juste visitée.

Les trois instances sont :

Mechanar et Botanica pour avoir la clef d'Alcatraz.

Puis Alcatraz.

Botanica semble long (http://rominet.viabloga.com/news/guide-botanica).

Mais faire Mechanar et Botanica un soir me semblerait un défis intéressant.

J'aimerai bien refaire une soirée sympa en guilde moi Smile.

Et maintenant que le gros de la guilde arrive au level 70, on va pouvoir rire chaque soir.

Je tente d'avoir la table des loots mais j'ai des soucis avec Judge du travail depuis quelques jours. Cela rame à s'afficher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:36

Sur le grand botaniste on trouve :

- Un bouclier sympa pour tanker un peu
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28316

- Un plan de forge maille intéressant pour la regen mana
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=23617

Sur Brise dimension :

- Un joli plan tissus :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24311

- Le heaume du set Tank de l'audatieux :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28350

- Un néant à presque 8% de loot.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:45

Sur Sarannis toujours à la botanica :

Un libram pour les ploufs heal (je need)
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28296

Un plan tissus pour une ceinture noire de connaissance Smile
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24304
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:28

Tharok a écrit:
Je vous propose en soirée, la semaine prochaine (normalement je suis libre les lundi et mardi soirs prochains), de faire les trois instances du donjon de la tempête.

Instances que je n'ai jamais explorées, hormis l'alcatraz pour le fragment. Autant dire, juste visitée.

Les trois instances sont :

Mechanar et Botanica pour avoir la clef d'Alcatraz.

Puis Alcatraz.

Botanica semble long (http://rominet.viabloga.com/news/guide-botanica).

Mais faire Mechanar et Botanica un soir me semblerait un défis intéressant.

J'aimerai bien refaire une soirée sympa en guilde moi Smile.

Et maintenant que le gros de la guilde arrive au level 70, on va pouvoir rire chaque soir.

Je tente d'avoir la table des loots mais j'ai des soucis avec Judge du travail depuis quelques jours. Cela rame à s'afficher Sad

Je suis pas gros, je suis juste enveloppé !!! j'ai des gros os !
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:12

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:28

vi pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:40

purée y a quoi dans ton verre ??? ça donne soif un pareil avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:47

C'est pas à boire Az !!! C'est un test d'urine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:02

juste du thé....
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:16

khâlins a écrit:
juste du thé....
avec ou sans Rhum brun et miel ? mdr la seule fois qui prend un apéro N.A (veuillez comprendre Non Alcoolisé) il se fait prendre en photo pour immortaliser l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:26

Pourquoi pas Tharok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Invité
Invité




Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:44

nan Az, il est 9 h du mat....c'est du thé...juste un concour de circonstance pour la photo...

si je devais faire une photo chaque fois que je prendune boisson NA , j'en ferais 2000 par jour....autant que je me film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:39

Bon, les soirées disponibles sont :

Mardi soir vers 20h00
Mercredi soir idem 20h40

De quoi finir largement les instances.

Qui vient donc ?

J'aimerai bien des engagements fermes (sauf soucis irl, bien entendu. Et pas de sanctions en cas de désistement, on est pas une usine). Mais au moins savoir si ce soir là, à l'heure dite je vais pas encore me retrouver à faire la mendicité dans la guilde à dire : 'Qui pour la botanica ?'...
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:46

pour mardi, je sais pas (obligation kara)
pour mercredi je devrais être dispo pour une des 3 instances

pour la clé de l'arcatraz, si ceux qui veulent faire les 3 instances, vous faites la quête pour récupérer les 2 parties de la clé (bota et mecha). et pour cela vous devez finir les quetes du consortium à raz de neant. des quêtes de groupes assez costaut et qui paie bien qu'on peut faiire ce week end.

PS: pkoi pas faire le mecha en hero
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:00

J'ai effectivement la clef à faire.

L'idée d'héro ou pas, je préfère surtout que le plus grand nombre puisse venir. Pas uniquement les mieux stuffés.

Cela commence à quel level le donjon de la tempête ? 70 vu qu'il faut un piaf non ?

Et vu notre premier essai en guilde en héro aux remparts, je sais pas si c'est jouable. Pas envie que certains disent on abandonne dés les premières pièces et plusieurs morts.
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:07

oui faut etre 70 et avoir un fly

pour le mecha en hero : c'est apparemment l'instance la + facile en hero (sauf le 2eme boss qu'on zappe) mais sur le 3em des loots épiques

on est déjà qq uns à l'avoir fait ; khal; khalei, lindelle, angmoth, noukai, thanos et demonae on passé avec succès cet instance
voila donc le meilleure moyen de faire une hero et des quetes en meme tps.
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:16

Bon alors mercredi on peut le faire en héro. Avec une seconde instance à suivre. Botanica pour finir la clef.

Et mardi si on a besoin de moi à Kara je suis dispo histoire de tomber la dame de vertue. J'ai fait plein de runes 4000 pv pour tenir. Si chaque tank et le plouf en prennent déjà une, c'est autant d'assuré pour bien encaisser. La dame aura déjà 10% de vie en moins sans que le groupe soit entamé.

Donc qui mercredi soir pour Mechanar héro ?

- Khal.
- Tharok.

Bleu ? Tu veux pas venir que l'on te sorte un peu ? Car tu commences à sentir un peu le moisi avec ton cuir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:33

bah si thânos est la, pas de probleme,si il y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:36

Khal
Tharok
Thanos

C'est déjà bien. Tank, heal et dps.
Surtout que le mage est capable de bien allumer en dps sur la fin du boss Smile.

Allez encore deux places.

Il faut un second heal ou pas en hero ?
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:59

un seul heal et il doit assurer, car la faut du dps pour pas trainer pour se debarasser des mobs
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:06

pas contre si on est assez nombreux, je preferais aller à kara avec la guilde

viens de discuter IG avec bleunuit, Angmoth et demonae, devrait etre la mercredi
avec lindelle, noukai, chantelame et nyva s'ils sont la mercredi
on serait 10 de la guilde


Dernière édition par khal le Ven 4 Avr 2008 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:22

par contre un add-on vraiment sympa c'est big wings (trouvable ici : http://files.wowace.com/ je met le liens au cas ou certains ne l'aurais pas) super pratique pour savoir quand les boss vont faire une technique ^^

ps: au passage omen est a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:24

bah voila...si on est 10 c'est impec Smile
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:26

un kara en guilde voila qui devarit remonter le moral de tharok
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:26

Bon je suis prêt à sacrifier le donjon de la tempête à une virée Kara en guilde pour tomber Attumen et looter le cheval épique Smile.

Côté heal, je pense avoir fait un peu mes preuves aux salles brisées la dernière fois. Juste un whipe général quand le groupe a avancé pendant que j'allais démouler mon pain Smile.

Donc pour kara mercredi prochain on a a 21h00 (car je rentre tard de la danse classique) :

Tanks :
- Khal
- Lindelle

Heal :
- Angmoth
- Tharok
- Nyv

Dps :
- Bleunuit
- Demonae
- Noukai
- Chantelame
- Thanos

C'est pas mal. On a même le joker avec Thanos d'avoir Poeme en heal par exemple en renfort ou pour les cages sur moroes.

Ah oui, un truc que j'ai pas encore tenté à Kara, la peur inspiré aux morts vivants. Cela doit bien donner avec une aggro rapide de toute une pièce Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjon d'Utgarde
» mais lesquelles faire ?
» donjon de naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser