Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois

Aller en bas 
+2
azzounet
Tharok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:09

Bon, le donjon de la tempête s'est terminé hier soir en aventure à Kara en ce qui me concerne Smile.

Il s'agit de conserver les meillleurs relations possibles avec la guilde des gardiens angels qui nous acceptent en raid avec eux depuis maintenant deux-trois mois; Avec un vrai partage du butin, sans distinction d'appartenance à une guilde ou une autre.

C'était une soirée fort sympa où pour la première fois j'ai vu Bleunuit one shoot Smile. Nous étions plusieur de la guilde : Khal, Noukaï, Angmoth, Tharok, puis en fin de soirée Bleunuit pour joeur aux échecs Smile.

Khal a pu obtenir plusieurs loot, dont un objet en tissus donné par erreur par le chef de guilde Smile.

Une pièce du T4 est tombée.

Nous avons tombé le conservateur à la seconde tentative. La première a été un échec de mon fait. En fait, à cause d'une deco sauvage de mon compte wow. A mon retour c'était perdu Sad Sur ce boss les heals sont très important, tout autant que les dps.

Puis nous avons poussé jusqu'à 2h du matin vers le grand échiquier. Un long chemin nous mène vers cet endroit. Et là, c'est plutôt galère et répétitif. Mais que le décor est bien fait. Par contre là, on s'éloigne du cimetière et l'avis positif que j'avais émis en disant que le cim est à la porte de l'instance tombe.

Le boss de l'échiquier est très sympa à faire en guilde. On dirige chacun une pièce sur le plateau. Et on doit terrasser le roi adverse.

Vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois   Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:02

peut-être faut-il demander a bliz de mettre le cimetiere dans l'instance?? ou d'en installer un a proximité de chaque boss ??

oui vivement ce soir,kara va apprendre a connaitre les protecteurs ...le cim aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de la tempête : Proposition de faire les trois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Donjon d'Utgarde
» mais lesquelles faire ?
» donjon de naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser