Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose

Aller en bas 
+4
azzounet
Sansâme
pheres
Aubeline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aubeline

Aubeline


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:03

Salutations,

Au bout d'une semaine de vie de notre alliance, et après quelques sorties en communs, je pense que le moment est venu de faire ensemble un premier bilan.

Est-ce que cette alliance correspond à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait ?
Avez-vous des remarques ou suggestions ?

Bref, j'aimerais organiser une réunion afin de discuter tout le monde ensemble de cette avancée. Pour cela, j'aimerais connaître vos disponibilités du début de la semaine prochaine.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:10

Salut Aubeline,

Soit la bienvenue sur notre forum.

J'espère que tu auras une réponse rapide.

Edit: moi aussi, quand vous voulez en début de semaine (ni jeudi, ni vendredi!)


Dernière édition par pheres le Sam 21 Fév 2009 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sansâme
Protecteur
Protecteur
Sansâme


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:01

perso quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:29

peu m'importe
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:14

C'est une bonne idée, fixons une date, mes dispos sont toujours les mêmes pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:23

Ben, cite les pour Aubeline! Oh, grand maitre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline

Aubeline


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:47

Oui, il me semble que c'est au début de la semaine mais ma mémoire peu me jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:58

Oui, je crois que c'est le lundi, mardi et mercredi soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Asukile
Protecteur
Protecteur
Asukile


Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 5:23

Oui c'est sa, quant ) moi je suis dispo quasiment tous les soirs entre 20h00 / 21h30 et quand mes yeux ne veulent plus ou que Brenen me dit d'aller me coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline

Aubeline


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:47

Alors je fixe mercredi 25 Février à 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:22

Phylemne va venir?
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline

Aubeline


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:39

Oui je pense vu qu'il a accepté, cela pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:11

Plutôt 21h pour moi, 20h c'est trop tôt et j'ai le petit encore debout et sa maman au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Aubeline

Aubeline


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:52

OK alors Mercredi 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:26

y aura à boire ?
on fait ça où ? Strat' ou Scholo ?
qui amène les vierges pour le sacrifice rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:42

Aubeline a écrit:
Oui je pense vu qu'il a accepté, cela pose un problème ?

Non, ça ne pose aucun probleme, mais on est jumeaux... Alors ça me fait lol! quand je le vois!
Revenir en haut Aller en bas
aylha
Protecteur
Protecteur
aylha


Nombre de messages : 638
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:03

Asukile a écrit:
Oui c'est sa, quant ) moi je suis dispo quasiment tous les soirs entre 20h00 / 21h30 et quand mes yeux ne veulent plus ou que Brenen me dit d'aller me coucher Wink

Non mais... heu... vous m'inquiètez tous les deux là... décidement, j'me pose des questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diefifrelin.skyrock.com
Aubeline

Aubeline


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:13

oOo Aylha est de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
aylha
Protecteur
Protecteur
aylha


Nombre de messages : 638
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:32

Oui un retour flash éclair, j'essaierai d'être là ce soir mais j'promet rien, c'est période de folie ici... mes seuls jours de vie IRL Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://diefifrelin.skyrock.com
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:39

Aylha, IRL, tu es niveau combien?
Revenir en haut Aller en bas
Asukile
Protecteur
Protecteur
Asukile


Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:48

Je n'ai pu participer à la réunion d'hier soir dsl. Visite imprévu de mon frère et sa copine.

Je voulais juste avoir un petit résumer de la réunion svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:01

Ben en gros, tout va bien entre nous...

Juste une remarque, si tu t'inscris à un event et que tu ne peux finalement pas venir, pense à en informer le responsable...

Mais si non, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
aylha
Protecteur
Protecteur
aylha


Nombre de messages : 638
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:09

pheres a écrit:
Ben en gros, tout va bien entre nous...

Juste une remarque, si tu t'inscris à un event et que tu ne peux finalement pas venir, pense à en informer le responsable...

Mais si non, tout va bien!

Faudrait pour celà avoir un troisième choix ajouté à : oui ou non. Le "en attente" placé par le modérateur devrait être accessible aux invités... je trouve... ainsi j'me serai mise en attente pour les event de ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://diefifrelin.skyrock.com
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:43

Ayhla a écrit:
pheres a écrit:
Ben en gros, tout va bien entre nous...

Juste une remarque, si tu t'inscris à un event et que tu ne peux finalement pas venir, pense à en informer le responsable...

Mais si non, tout va bien!

Faudrait pour celà avoir un troisième choix ajouté à : oui ou non. Le "en attente" placé par le modérateur devrait être accessible aux invités... je trouve... ainsi j'me serai mise en attente pour les event de ces derniers jours...
la mise en attente ne srait pas une manière de se faire désirer
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Aubeline

Aubeline


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:45

Compte-rendu de la Réunion du 25 Février 2009 :

Au bout de deux semaines de vie de cette alliance, nous nous sommes réunis à la Garnison du ruisseau de l'Ouest dans la Forêt d'Elwynn pour faire un premier bilan.

Le bilan semble satisfaisant. Chacun des membres sont satisfait de l'alliance. Ils trouvent qu'il y a une bonne entente dans l'ensemble. Cependant, j'ai souligné que j'étais un peu déçue que cette alliance fonctionne pour le moment pour les levels 70-80, ceci est due au très faible effectif des bas levels chez Les Protecteurs.

Un problème concernant les inscriptions aux events à été soulevé, en effet lors des dernières sorties, des membres ont accepté l'évènement alors qu'il n'étais pas connectés. Alors, je demande donc d'accepter l'event si vous êtes disponible et dans le cas contraire de le refusé. Ceci permettra de gérer au mieux les groupes.

Nous avons également précisé que mêmes si des sorties sont programmées, cela n'empêche pas d'en programmer. Chacun peut programmer ses sorties selon ses disponibilités.

Voilà les principaux points abordés, j'espère ne rien avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protecteurs IRL
» CHARTE DES PROTECTEURS DU SAVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le COIN DES ALLIES :: LE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser