Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose

Aller en bas 
+4
azzounet
Sansâme
pheres
Aubeline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:46

Non, Aubeline, tu as tout dit! (Mais nous, de notre coté, faudrait que l'on recrute des BL...)
Revenir en haut Aller en bas
aylha
Protecteur
Protecteur
aylha


Nombre de messages : 638
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:53

Aubeline a écrit:


Un problème concernant les inscriptions aux events à été soulevé, en effet lors des dernières sorties, des membres ont accepté l'évènement alors qu'il n'étais pas connectés. Alors, je demande donc d'accepter l'event si vous êtes disponible et dans le cas contraire de le refusé. Ceci permettra de gérer au mieux les groupes.

J'ai pas été la seule à faire ça ??? Ho misère !!! Bon, n'empêche que, j'ai un probléme : je sais pas dire avec 100% de certitudes quand je suis dispo ou pas... donc je pensais... j'accepte plus sauf 100% de garantie que je suis là, et si je refuse et qu'au final j'suis quand même connectée, j'me joinds aux groupes... c'est envisageable ??
Revenir en haut Aller en bas
http://diefifrelin.skyrock.com
Asukile
Protecteur
Protecteur
Asukile


Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2008

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:34

Je pense que si le groupe n'est pas complet oui tu peu espérer y participer mais passerons en priorités tous ceux qui se sont inscrits comme présent à l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:15

Je tiens à souligner également qu'il ne faut pas se sentir obligé de participer aux events. Rien n'est obligatoire !!!!!! Nous sommes là pour nous amuser avant tout donc ne vous sentez pas " à l'écart" parce vous venez peu aux events.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
aylha
Protecteur
Protecteur
aylha


Nombre de messages : 638
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:38

Asukile a écrit:
Je pense que si le groupe n'est pas complet oui tu peu espérer y participer mais passerons en priorités tous ceux qui se sont inscrits comme présent à l'event.

ok ok, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://diefifrelin.skyrock.com
Barbepouc
Ancien Protecteur
Barbepouc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:32

Vu d'un bas niveau au propre et au figuré, ça semblait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline

Aubeline


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2009

Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose   Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion-Bilan des Protecteurs de la Rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Protecteurs IRL
» CHARTE DES PROTECTEURS DU SAVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le COIN DES ALLIES :: LE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser