Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation pour les sorties raid !!

Aller en bas 
+7
Barbepouc
darkiku
Sansâme
Konvaelen
azzounet
Tigarn
Vartak
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vartak
Ancien Protecteur
Vartak


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:49

Bon comme les prots sont en pleine expansion nous voila passer du "on a pas assez de monde pour faire un groupe raid 10" a "comment ammener tout le monde en raid" !! et oui comme on aime si bien le dire "on est des fous" tongue

Il serait simpa à vous de me donner vos jour de dispo (2 par perso si possible)
afin que l'on puisse définir des groupes stable afin de satisfaire tout le monde!!!
En semaine fin de raid a minuit et plus tard si tout le monde ok en week end !!

Bien sur les groupe icc 10 et edc 10 demande un minimum de stuff 232 de moyenne mini pour cela je vous invite à vous rendre sur WOWHEROES afin de voir les raids qui vous sont accessible en fonction du nivo de votre equipement.

donc wowheroes=>guild=>les clairvoyants et protecteurs du savoir une ptite case a cocher pour mettre a jour les données (à pas oublier)

Encore une ptite chose TS3 (teamspeack3) et deadlybossmod impératif !!

Quelque exigences mais je pense que c'est utile pour la vie de la guilde et le bien de tous!

Hésitez pas a me faire part de vos commentaire rien n'est figé et toute les idées sont bonne a prendre^^

Longue vie au PROTS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tigarn
Admin
Tigarn


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:10

Bonne initiative (comme d'hab ^^)

Pour moi dispo en général :
Lundi
Mercredi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Normalement jamais le mardi et pour le jeudi ça dépend de l'humeur de ma femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:41

Y a plus partouze le vendredi soir???

Perso j'ai pas de jour de défini... je me vois plus en "pick up" de guilde Smile lol.

non sérieux, impossible pour moi de donner un jour ou deux de fixes.

Mais ceci dit j'applaudis des deux mains cette belles initiatives (en même temps applaudir d'une main ça le fait pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Invité
Invité




Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 2:50

Merci a toi Vartok pour ce post alors moi mais jours de disponibilité sont assez rares je suis dispo du dimanche au dimanche !

Comme l a dit vartak TS3 et DBM Imperatif !!!!! et une tendance suicidaire si possible!

bon jvais me recoucher je suis timide je sais pas quoi dire !

+++ les go wipe
Revenir en haut Aller en bas
Konvaelen
Ancien Protecteur



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 3:09

Voici les miennes :

Vendredi ou mercredi
Dimanche

Sinon il faut que je demande le coach à Jean loup pour fatiguer un peu plus ma femme....^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansâme
Protecteur
Protecteur
Sansâme


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:43

Perso j'arrête les raids j'en ai marre d'être mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
darkiku
Protecteur
Protecteur
darkiku


Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:51

Je suis pas assez présent pour une organisation .

Mon pala heal n'est bopn que pour du hero et mon huntt naxx10 et sanctum 10

( info WoWheros )
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-c-webmaster.com/
Vartak
Ancien Protecteur
Vartak


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:53

Bon ben malheureusement tres peu de monde sur le forum donc pas facile d'organiser les choses a partir de la donc le GM et les orga avons decider des proceder a des sondage via le calendrier IG
espérons que ca porte ses fruits !!
Ps: pas facile a gerer mais on va bien finir par y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Barbepouc
Ancien Protecteur
Barbepouc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:24

Salut,
je suis partant pour raid le mardi, mercredi, vendredi et dimanche.
Peut-être le samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vartak
Ancien Protecteur
Vartak


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:28

Bon voici mes proposition de roster fixe avec modulation en cas d'absence (on prendra une personne pas inscrit sur les rosters qui suivent ou 1 pick up)

Roster1 (Mercredi-Vendredi)
Vladoof - Nitraxx - Bechamheal - Wreep - Cd - Worgun (en dps) - Podarge - Puresoul - Athénax - Mollargen

Roster2 (Jeudi)
Mandella - Lostsouls - Vartak - Legendae - Gaéa - Shunnoris - Aguéris - Gitane - Willow - Angmoth

Roster3 (lundi)
Desespoirs - Tigarn - Nyvalisiss - Dht - Barbepouc - Abigor - Killtout - Rossax - Saleté - Kokd

Roster4 (dimanche)
Kaino - - Elfanris - pick up pretre - Desmont - Bymbo - Gunto - Leevann - Fengore - Venom


A voir surement des changement a faire mais c'est une esquisse !! je suis ouvert a toute remarque et réclamation!
Merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbepouc
Ancien Protecteur
Barbepouc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:12

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Vartak
Ancien Protecteur
Vartak


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:00

Bon j'ai deja effectué quelques changements, j'attendrais fin de semaine avant de poster les nouveaux rosters !!!
Je vais taché de modifier les groupes au fil des demandes dans le calendrier wow !

il sera aussi défini un raid lead pour chaque jour, les orga pour commencer et on changera apres dès que les gens auront assimilés les différentes strats !!

Une fois que les rerolls ou les nouveaux lvl 80 arriveront à un stuff suffisant on essayera de les mettre à la place des personnes qui n'ont plus rien à looter dans la 1ere aile afin de faire tourner les effectifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:57

Ca c'est de l'organisation !

On est toujours les Protecteurs du Savoir ??? Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:28

Smile

oui mais savoir roxxer maintenant mouhahhhaah
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Vartak
Ancien Protecteur
Vartak


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:58

Désolé !! je comprends votre reaction ca fait de gros changements mais on peu pas continuer a faire de l'organisation a l'arrache avec autant de monde !!

Je pense que les connecté attendent des sorties en guilde régulières enfin je pense^^
en se moment je chamboule pas mal de choses certe et s'y ca dérange je suis ouvert à la discution!!

Mais à coté de ca on t'acherra de gardé l'esprit famille déconne des pds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigarn
Admin
Tigarn


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:01

gros gros boulot que tu fais là en tout cas ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:14

Vartak a écrit:
Désolé !! je comprends votre reaction ca fait de gros changements mais on peu pas continuer a faire de l'organisation a l'arrache avec autant de monde !!

Je pense que les connecté attendent des sorties en guilde régulières enfin je pense^^
en se moment je chamboule pas mal de choses certe et s'y ca dérange je suis ouvert à la discution!!

Mais à coté de ca on t'acherra de gardé l'esprit famille déconne des pds ^^

Eh tkt, tu fais un boulot qu'on a jamais vu chez les PDS!!! A cela je dis bravo. C'est juste qu'on s'habitue pas encore au fait d'être une guilde moins euh ... noob Smile...
Et comme tu le dis ceux qui se connectent de manière régulière et quotidienne s'attendent à un peu de fight "bandant" . Et avec le nombres de lvl 80 que l'on a on ne peut pas le faire sans une bonne organisation comme celle que tu proposes.
Pour l'esprit famille et surtout déconne j'y veille Smile quand je suis là.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:31

Ah oui mon commentaire n'est pas une critique... Je suis fier de lire vos exploits sur le fofo faute de pouvoir venir IG et fier aussi de voir des membres s'investir réellement.

Je pense également à tous ceux qui étaient là il y a plusieurs mois (voire années) et qui attendaient patiemment que les PDS fassent des gros raids de la mort-qui-tue et qui sont maintenant récompensés.

Une petite pensée aussi à tous ceux qui sont partis faute d'activité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Vartak
Ancien Protecteur
Vartak


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:32

Merci de votre soutient franchement ca fait plaisir !!!
Je passe énormenent de temps Ig a retravailler le calendrier et des fois je me demande si ca en vaut la peine.
La plupart des membres n'ont eu aucune réaction du fait de cette réorganisation et je le déplore !!
Bien?? pas bien ?? je sais pas !!
Malgré tout les gens adherents et on avance et mes amis(es) (et oui les pds je vous aime^^) en redemande, cherche à avancer et à aller de + en + loin et rien que pour ca je continuerais à me creuser les ménage pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:49

Arretez de dire merci a Vartak il me mérite pas au prix ou je le paie c est limite de l'arnaque!!

Non sans rire Merci mon antho je sais pas ce que je ferrai sans toi j en serai deja pas arrivé la !

Je ne t en veux plus d avoir recruter cdhighlander j ai fais la meme connerie avec leevann je suis un geek et je sais pas rire comme tout le monde !

Et comme tu dis nous allons y arriver a faire de cette guilde une des meilleurs et si ce n est pas dans l avancée pve hl ca sera au moins de la bonne ambiance !

Merci a tous les membres de chez nous d etre fidels !

Mis a part leevann qui drague ma femme!

Merci Bechamoule !
Revenir en haut Aller en bas
Tigarn
Admin
Tigarn


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:14

Citation :
Mis a part leevann qui drague ma femme!

Tu vas devoir virer la moitié de la guilde à ce rythme là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:29

Tigarn a écrit:
Citation :
Mis a part leevann qui drague ma femme!

Tu vas devoir virer la moitié de la guilde à ce rythme là Laughing

ouais!!

En fait si on est encore là c'est plus pour puresoul que pour les QH, ICC et autres ulduar! mouhahhah
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:30

mollargen a écrit:


Merci a tous les membres de chez nous d etre fidels !
... Castreau ? Smile Smile (rama...[1/2])
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Kæïnna
Protecteur
Protecteur
Kæïnna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:06

Flop flop flop bas moi niveau dispo c'est un peu short.

Samedi (Seulement certaine fois)
Dimanche (Je vais essayé d'etre présent ce jours la le plus souvent possible)

Je suis chauffeur livreur et je boss de 16h30 à 04h00 environ d'ou le probleme de dispo :s
Revenir en haut Aller en bas
Sansâme
Protecteur
Protecteur
Sansâme


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:34

t'en fais pas pour les dispos moi je bosse de nuit 22h-6h et ils m'ont pas encore viré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation pour les sorties raid !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid pour tous les LVL de la guilde
» Organisation des instances
» Strat raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser