Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation pour les sorties raid !!

Aller en bas 
+7
Barbepouc
darkiku
Sansâme
Konvaelen
azzounet
Tigarn
Vartak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigarn
Admin
Tigarn


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:49

Tiens ça doit être une erreur ça

Edit: ET un ADMIN ça A tous les pouvoir niark niark niark!!!! --Un Admin Omnipotent
Revenir en haut Aller en bas
Sansâme
Protecteur
Protecteur
Sansâme


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:03

Fais bien gaffe toi sinon je te pourris sur tout le forum chuis admin lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigarn
Admin
Tigarn


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:59

mon dieu un admin me pourrit mes posts

mort aux admins !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëa
Protecteur
Protecteur
Gaëa


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 2:31

Absent pas mal en ce moment, je poste tardivement mes dispos...

Le dimanche... et le jeudi en moins sûr ... Comme j'ai merdai sur une date de RDV, je comprendrais votre refus pour les sorties en 10.

étant depuis 1 mois pratiquement en couple, mon temps de jeu à considérablement baissé ...

:/ Mais bon Irl important aussi
Revenir en haut Aller en bas
Barbepouc
Ancien Protecteur
Barbepouc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:37

GG pour le couple. C'est le plus important l'IRL Smile
Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:02

elle joue quoi comme perso : ))))
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Vartak
Ancien Protecteur
Vartak


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:09

Comme on dit "vos mieu tard que jamais^^" et t'inquiete pas comme le dit si bien barb l'IRL avant le jeu !!
etre absent ca arrive y faut juste pas que ca soit pas systmatique, on a tous une vie IRL et les empechement peuvent arriver a chacun de nous et on le concoit tres bien !!
Pour se qui est du dimanche c'est noté je vais te trouver une place permanente sur se groupe prévoit 16h-20h en dispo ^^^

Ps: ta femme est la bien venue !! n'est ce pas AZ^^
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:45

pour sur !

l'expression c'est vieux moutard que j'aimais je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Gaëa
Protecteur
Protecteur
Gaëa


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:49

Merci pour la place Vartak =)

Et merci Barbe =)

AZ ^^ Elle n'existe qu'IRL :p dommage ... un peu ... Faut que je te rentre sur msn, je devrais passer te faire coucou dans une des 2 dernières semaines du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëa
Protecteur
Protecteur
Gaëa


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:52

ok je note =)
Revenir en haut Aller en bas
Vartak
Ancien Protecteur
Vartak


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:56

Bon voila, la rentrée arrivant les choses sérieuses vont reprendrent, pour cela j'ai besoin de vos dispo la semaine !!
Alors pour les motivés à progresser et ceux qui en ont le temps faite moi parvenir le ou les soirs ou vous etes dispo (21h-00h00) voir un pti débordement si nécessaire à la progression !!
j'ai deja fait une ébauche sur excell le fichier et dispo sur le ts3 en téléchargement il est mis à jour au fur et à mesure de vos réponse afin de contenter le + de monde possible.
Chose impossible à faire sans votre participation donc à vos clavier, merci d'avance Wink

PS: On a à l'heure actuelle 4 groupe icc10 de prévue sans aucun reroll se qui veut dire 4 RL différents, j'ai mes idées mais si certaines personnes se sentent l'âme d'un leader qu'il me le fasse savoir et on verra ca ensemble!! Ca demande de l'investissement personnel pour la connaissance des différentes strats et un certain charisme mais tout s'apprends study
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:13

y a de la meuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Vartak
Ancien Protecteur
Vartak


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:50

Pour ca faut voir toufou il a un harem apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:10

Faudrai peut etre penser a répondre !

Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:14

perso j'ai pas bcp de disponibilité en semaine, j'ai pas envie d'être tenu en soirée surtout avec les cours du soir qui recommence ce lundi 6 septembre... (je suis co vers 21.30 kan j'ai fini les cours et j'ai pas toujours envie de me co après une journée de taf + une soirée de cours)
d'autant que pour l'instant je up le ptit vicelard Smile

vala.


Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Sansâme
Protecteur
Protecteur
Sansâme


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:28

Pour ma part niveau dispo c'est seulement samedi soir et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Konvaelen
Ancien Protecteur



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:34

Pour ma part :
- 2 soirées par semaine (dont 1 en raid 25 si possible)
A caler comme ca arrange le maximum de monde
Voilou Wink

Si ca va pas j'appelle Bolted aérospace ou konassdemomo pr calmer le monde....lolll
Revenir en haut Aller en bas
Tigarn
Admin
Tigarn


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:18

Hello hello,

Pas réussi à choper le fichier excel tant pis.

Pour moi pas disponible le mardi et le jeudi, les autres jours c'est toujours jouable sauf empêchement (mais je préviens alors).

Pour Podarge pareil surement pas mardi et jeudi, pour le reste elle est disponible à peu près autant que moi (mais elle ne prévient pas quand elle ne vient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Chlap
Protecteur
Protecteur
Chlap


Nombre de messages : 1019
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:57

Ben moi pas trop dispo en fait Sad Je me co très aléatoirement et pi de toute façon le Chlap il a un stuff de moules ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com
Gwilherm
Protecteur
Protecteur
Gwilherm


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2010

Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:50

Moi... euh... je suis tellement là de manière aléatoire que je préfère servir de joker si quelqu'un se désiste et que par hasard je suis là. Sinon, c'est pas grave, je reroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gwilh
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les sorties raid !!   Nouvelle organisation pour les sorties raid !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation pour les sorties raid !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid pour tous les LVL de la guilde
» Organisation des instances
» Strat raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser