Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit coup de mou dans la guilde ?

Aller en bas 
+6
Darkstrella
azzounet
pheres
kadath
khal
Tharok
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:54

Depuis ma récente mésaventure en raid de guilde au pic, je peine à remonter la pente et à retrouver l'ambiance que j'aime tant chez les protecteurs.

Je trouve qu'il y a comme un immense vide chaque soir en me connectant.

C'est des bonjours, des bonne nuit, quelques mots et point.

Et quand il s'agit d'organiser une instance, même quand on est 14 connectés, on se retrouve les pieds dans l'eau à 2-3.

Comme si plus personne n'avait envie de partager ensemble !

J'avoue que je peine à m'investir à nouveau dans une instance depuis l'autre soir. Pas envie de revivre cela et de passer une soirée à faire du presse bouton pour soigner des PNJ. Avec aucune ambiance. Aucun plaisir donc. Un peu comme quand tu vas à une fête et que tu es en bout de table et que personne s'intéresse à toi.

Donc j'ai ma part aussi dans cette situation.

J'ai plus trop envie d'organiser les choses pour au final, perdre du temps.

Après, je présume que le patch 2.4 a fait grand mal. On a plein de quêtes du jour qui rapportent chacune 10 po pièce et un objet vert au pire. Un bleu et un insigne de justice au mieux.
Donc chacun peut passer ses soirées à les remplir, donnant le sentiment d'une vie de guilde composée de vies isolées qui essaime un peu partout.

J'en ai même perdu l'intérêt d'aller en champ de bataille.

Mais après ? Il se passe quoi dans la guilde en ce moment ?

Hier soir Bleu a voulu organiser quelque chose ? J'ai refusé car je pouvais pas avec mon épouse derrière. A tout moment je pouvais lâcher le groupe. Et vu l'heure ou la proposition a été faite, c'était délicat de toutes façons. Et en temps normal, sans mon épouse, j'aurai déjà été en instance. On m'avait proposé kara en heal peu avant. Et j'avais pas envie de retenter une instance hier soir, coup de blues, de mou où je ne sais quoi Sad

La solution ?

Planifier les instances ! J'ai proposé le donjon de la tempête mardi et mercredi soir prochain. J'ai besoin de gens qui s'engagent à venir. De sorte que le soir même en me connectant j'ai l'assurance d'avoir un groupe à mes côtés, et dispo. Si un doit venir à 21h et préviens, on sait à quoi s'en tenir et on l'attend. On fait pas la mendicité pour trouver un volontaire ou un motivé.

Group Calendar est bien sympa pour organiser les instances.

Le forum est aussi un énorme plus.

Je sais pas quoi vous dire pour vous motiver et me motiver. Mais SVP, ne baissons pas les bras.

Organisons des instances pour nous souder.

Sinon je crains une nouvelle vague de départs de la guilde. Parfois j'y songe même... car si l'ambiance qui fait le fort de la guilde part aussi, je vais peiner à y trouver de l'intérêt.

confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:04

arrête de nous foutre le cafard lol!

c'est pas un début d'instance ratée qui va pourrir l'ambiance,

hier j'ai vu que bleu voulait faire une instance, mais j'étais déjà engagé pour kara avec noukai (et kara est un instance qui prend du tps pendant une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:13

Khal, mets toi à la place d'un gars qui va pas à kara, qui veut faire des trucs en guilde et tente de faire un autre constat que celui que je brosse...

Quand je regarde ma liste d'amis en jeu, effectivement tout le monde semble en instance très HL. Hyjal, serpent, kara....

Et moi je farme ou aide comme je peux.

Donc je fais quoi ?

Je trouve une guilde où chaque soir en me connectant je sais que je vais m'amuser en faisant une instance ?

J'arrête wow et joue à Lemmings ?
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:22

tu peux pas reprocher à ceux qui font des instances HL de les faire, on essaye d'avancer et d'entrainer la guilde avec qd c'est possible

la semaine prochaine j'aimerai bien qu'on puisse faire kara avec la guilde.

s'il vous manque des joueurs, comme hier, pkoi ne pas faire des appels
c'est vrai que c'est mieux en guilde, mais des fois on a de bonnes surprises (comme le groupe de paatriciia).
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:35

Non je reproche pas cela Khal. Tu le sais bien.

Mais j'aimerai bien comprendre pourquoi je retrouve plus depuis une semaine la même envie de nous retrouver le soir ?

Et savoir si je suis le seul à penser ainsi.

Et s'engager à Kara en guilde je veux bien, mais il ne faudra pas que ce soit un soir et terminé. Il faut un minimum de trois soirs au moins pour que cela vaille le coup et ne pas démotiver les gars comme toi qui ont envie d'y aller plus souvent.

Car ce fichu ID raid de blizzard nous plante sur ce point avec impossibitité de faire différents raids une semaine.

Ce pourquoi j'ai pas suivi Kad hier soir à kara. Même si j'étais pas trop motivé et encouragé par mon épouse, je savais quelque part qu'après je pouvais plus y aller avec vous et Pat.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:40

erf oui les ID il est vrai que j'y est pas trop pensé sur le coup :s

s'il vous manque du monde pour une instance et que je suis co hésité pas a demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:42

faut pas être obsedé par kara,
hier on a tombé la mégère à l'opéra et presque tué la dame de vertu
donc on pourra bientôt s'attaque à la partie supérieur de kara.

mais j'aurai autant de plaisir à tuer un nouveau boss qu'atumen en guilde
me rappelle nos débuts, les n essais sur atumen, donc si on pouvait déjà faire ce boss en guilde ça sera très bien.


et pour l'ambiance c'est un peu plus calme ca arrive, certains sont un peu fatigué faut pas trop se prendre la tete avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:49

Bon alors on va se programmer le premier boss Attumen en guilde.

Mais cela veut dire pas de kara avec pat pour certain pendant une semaine. Faut bien en être conscient.

Donc si on s'engage à le faire en guilde, on ne recule pas comme la dernière fois.

Je me fous de passer une semaine à tuer un seul boss pour ma part. Le principal étant de s'amuser et de le faire en guilde.

Et je le rappelle, le gros plus de kara à mes yeux, c'est de faire un boss par demie heure. Donc un soir où on s'ennuie où qu'il est un peu tard, on peut se dire, tiens, allons tenter un boss à Kara.

Ce qui est fort peu possible ailleurs. Toutes les instances prennent plus d'une heure et demie. Et c'est tout de suite moins facile de les organiser sur le pouce.

Hier soir j'aurai bien aidé une heure maxi. En étant certain d'être libre après. Mais on pensait aux salles. Et là c'est deux trois heures Sad

Il y a quoi à part les boss de Kara que l'on peut organiser en une heure ?
La prison. Oui.
Le mona : Oui et là je suis toujours prêt à y aller car c'est assez fun et sans doute l'instance la plus proche au niveau game design de Kara avec son hall et ses 'instances' en croix autour.

Après j'en vois pas trop Sad

Les remparts sont assez courts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:53

les remparts, en OT je vois que celle-là.

sinon pouvez tenté un rush baron pour la monture 45min Wink
bon defis de coordination car il faut que tout le monde soit sur le pied de guerre et attentif cela peut-etre un bon entrainement au passage jocolor

edit : pour les remparts pouvez la tente en heroweak aussi
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:55

ceux qu'on peut deja faire en 1h, ce sont les quetes de groupes

comme les fils de gruul (je crois que certains les ont pas faits) pour avoir l'acces ogrila
ou toutes les quetes à raz de neant et ombrelune
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:07

Tharok,

C'est dommage que tu te sente moins bien en ce moment...
J'ai l'impression que du coté des "Bas" level ça va mieux, on s'organise ZF, ce soir par exemple. Je pense que c'est une periode de creux, mais ça va repartir! Essayez de planifier à l'avance et non pas au dernier moment, ça aide...
Sinon, tu peux toujours me chuchoter quand je suis co, j'ai toujours deux ou trois conversations en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:42

Perso je suis toujours dispo pour une instance qu'elle quelle soit ! Le problème: mon lvl 66 Smile qui m'empeche de venir sur certaine instance "HL" Kara, GT, etc...
Pour ton coup de blues bin euh a mon avis c'est plus une mésaventure ponctuelle qu'un refroidissement généralisé de tous les membres de la guilde. J'en veux pour preuve l'instance à laquelle j'ai participé (hum... particpé... oui aller je vais dire ça ),le soir de tes "soucis" de communiquations : Basse tourbière avec Thanos, Lindelle, Angmoth, Nyvalisiss. On s'est marré comme des jeunes à une fête estudiantine. Nyva qui tank, Moi qui la suit avec mon arme a une main, Lindelle qui fait des bandages, Thanos qui essaye de récuperer l'aggro avec ses dps et Angmoth qui tente d'éviter le wipe au vu de notre manière de jouer Smile (il y parviendra d'ailleurs très bien). Tout ça pour dire qu'il reste des personnes "motivées" et qui sont heureuses de partager de bons moments en guilde.
Je le répète si je me co, je suis toujours dispo pour une instance ou filer un coup de main. J'ai horreur de queter seul en fait, (d'où mon faible lvl par rapport a mon temps de jeu), Le seul truc que j'ai fait en solo c'est farmer la reput exodar pour avoir l'éléphant.

Personne ne peut nier en tout cas que je suis toujours partant pour un bon moment de rigolade en guilde, instances quetes de groupe ou autre.
Je peux aussi dire qu'il ne m'est jamais arrivé de regretter une instance avec les membres de la guilde que soit des donjons de mon lvl ou pour aider les plus petits lvl (qui grandissent vite en plus)

Pour Kara, bin c'est incroyable comme certains sont focalisé sur cette instance. Tu me diras tu peux pas comprendre t'y est jamais allé. Maintenant j'ai l'impression d'après ce que je lis (par raport au reset hebdomadaire) que une fois que tu y met le pied bin t'es un peu "obligé" de d'y retourner les autres soirées avec le même groupe. Personnellement j'aurai un peu de mal à me sentir obligé de faire Kara alors que sur le coté il y aurait d'autres groupes qui se montent pour d'autres instances auquels je pourrais participer pour aider (Strat' /Scholo mdr)

Tharok a écrit:
Khal, mets toi à la place d'un gars qui va pas à kara, qui veut faire des trucs en guilde et tente de faire un autre constat que celui que je brosse...

Quand je regarde ma liste d'amis en jeu, effectivement tout le monde semble en instance très HL. Hyjal, serpent, kara....

Et moi je farme ou aide comme je peux.

Donc je fais quoi ?

Je trouve une guilde où chaque soir en me connectant je sais que je vais m'amuser en faisant une instance ?

J'arrête wow et joue à Lemmings ?
--> Je suis un gars qui va pas a Kara.. et voilà un autre tableau que je brosse study
En même temps tu peux pas demander aux plus HL de pas faire des trucs de HL... (on dirait du BHL)


Autre point que je mentionne également:
Par contre IRL avec des jumeaux de 10 mois et une petite de 6 ans, il m'est difficile d'être connecté avant 20.30-21.00.

Et enfin un petit proverbe:
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. lol! geek Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par azgaroth le Ven 4 Avr 2008 - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:44

Bravo Az, jolie post!
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:47

merci..
T'as vu serieux sérieux sérieux pis une touche d'humour à la fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:48

ouai, vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:53

La fonction edit marche bien en tout cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:55

^^ tu as pas tort Az' Kara est une instance chronophage a outrance mais au combien joli et interressante de part la diversité des techniques sur les boss.

l' "obligation" du meme groupe viens en partis de là il faut connaitre les autres membres du raid un minimum pour eviter les boulettes (reprise d'aggro sur un crit cela arrive et peut surprendre au debut apres tu garde un oeil sur la personne ^^)

le deuxieme point qui fait que kara est prenante c'est qu'elle constitu le 1er pas en PvE hl.

bon y a aussi un peu les loots quand tu est comme moi gardé des pieces d'armure de lvl 62/64 car tu trouve rien de mieux et là d'un coup paff bienvenu chez les grands ben malgrés moi je suis devenu un peu lootvore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khal
Ancien Protecteur
khal


Nombre de messages : 443
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:03

le groupe avec lequel je fais kara, est ce qu'il y a de + motivent, on se prend pas la tete

que le heal s'amuse à tanker avant tout le monde soit pret nous fait + delirer que raler, qu'on se fasse retamer sur un boss, et qu'on le tue apres avoir compris sa technique est tres rejouissant.

la diversité des boss, les differentes techniques pour les tomber et l'ambiance de kara sont tres attracifs une fois que tu as mis les pieds.

c'est vrai qu'avec 4 boss (voir un 5eme ds la cave) ds la 1ere partie et autant ds la 2eme partie (dont une partie d'echec) peut paraitre tres long à faire donc pour ca qu'on a une semaine comme tous les Raids.

mais je suis sur qu'une fois que la guilde aura gouté à kara, elle voudra y retourner le souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:04

Je discute pas la beauté ni l'intérêt des lieux... Moi aussi je dois me stuffé mdr (certains en on marre de ma robe rose)
Mais comme tu le dis j'ai l'impression que Kara t'oblige à être dans un groupe plus militaire mdr... j'aime pas ça, quand c'est trop sérieux lol.

M'en vais écrire a Blibli pour que cela cesse cela a trop duré !!!!

EDIT:

Bon aller je go XP pour faire Kara pfuu ça va j'ai compris rhooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:08

Kad, le baron, la dernière fois qu'on y a été en rush, devant la porte du Baron, Az m'a poussé à l'intérieur. Ils sont tous resté dehors.

Et je me suis retrouvé seul face aux gros soldats squelettes élite devant la porte du baron pendant que tout le monde tombait dehors Smile.

Résultat j'ai du tenter de soloter le baron. A 1% de vie pour lui, je suis mort faute de mana Smile.

Mais ce que me dis Az et les autres me rassure.

Cela doit être moi Smile.

A 21h c'est très bien pour commencer.

Effectivement Kara et tous les raids, on ne peut y entrer qu'avec le même accès pendant une semaine. Mais cela peut-être 15-30 personnes différentes. Du moment qu'aucun est entré avec un autre groupe. C'est une contrainte mais on peut la surmonter. De toutes façon, je pense qu'à part deux trois parmis nous, nous n'irons pas là bas plus d'une ou deux fois par semaine, famille oblige.

Mais, je le répète, le principal argument en sa faveur, c'est que justement, cette instance permet des sessions courtes. Donc compatible avec un mode de jeu casual. Et comme dit plus haut, il y a peu d'instance dans wow où l'on peut le faire, malheureusement.

Oui khal je suis partant pour terminer mes quêtes de groupe en guilde. J'ai le truc avec les écailles de dragon à Orgila à terminé. Des trucs un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
kadath
Ancien Protecteur
kadath


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 14/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:24

ben deux fois c'est bon déjà pour faire kara enfin généralement dans ma guilde ont commence le jeudi et on fini le samedi généralement ^^

et sinon oui rien n'empeche de vous faire groupe Kara spé parent genre 2h de dispo hop un try sur un boss vue que les trash depop une fois le boss de la "zone" eliminer Smile

ce sera long pour ton faire mais pas injouable je pense Smile par contre une boulette a pas faire partir a Kara sans compo, popo etc ... meme si on peut en acheter dedans il est pas tout pret le gars et surtout pensez a faire des stock d'elixir en tous genre c'est pas grand chose mais cela est parfois super utile ^^

d'ailleur vas falloir que je refasse mes stock de popos te elixir en tous genre 4 sortie Kara et pouff plus de stock Very Happy sa consomme beaucoup ces conneries là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:49

organisons cela....kara c'est bien, de plus moi ce qui me plait énormement,c'est que le cim est juste a coté....pas besoin de cavaler 20 mn avec mes petites pattes Smile

ps :au début je confondais karazan et karajan...je ne comprenais pas pourquoi vous vouliez absolument le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:51

khâlins a écrit:

ps :au début je confondais karazan et karajan...je ne comprenais pas pourquoi vous vouliez absolument le tuer....

mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:25

Marrant, j'ai le sentiment d'être arrivé à l'étape où l'on se demande si l'on reste dans la guilde que l'on aime tant, mais où en sent que l'on rame un peu ou que l'on décide de trouver un guilde semblable où on est plus impliqué à chaque fois que l'on se connecte. Du genre je me connecte, hop, je suis tp en instance Smile.

Mais je sais que c'est pas si rose que cela dehors. Rester sur un banc de touche et moins me marrer, c'est pas mon objectit. Ni la course au loot.

Mais j'aime le challenge. Faire de l'aide bas level, c'est super. On se marre. Mais faut aussi avoir de temps en temps un coup d'adrénaline. Sinon c'est comme dans un couple, la routine peut tuer. Faut un peu de piment de temps en temps. Ce pourquoi j'ai épousé une bretonne (là c'est piment toutes les heures dés que tu veux souffler un peu Smile).

C'est vrai que la guilde Des Angels est vraiment un exemple à mes yeux. La première fois que j'ai participé avec eux à Kara et que j'ai fait la boulette de laisser mourrir le mage dont j'avais la charge, j'avais le sentiment d'avoir échoué et que j'allais me faire tancer d'importance. Ben non, tout le monde s'est marré et bien compris ma difficulté à devancer un heal improbable alors qu'un mage one shoot vite là bas.

Mais plutôt que de les rejoindre, je préfèrerais que l'on arrive au même niveau en guilde avec ce même esprit que nous partageons.

A vous maintenant de me faire croire en ce rêve en faisant les instances Smile.

Merci Kad au fait pour ta proposition hier soir. Cela m'a fait plaisir. Mais c'était pas vraiment le soir. J'étais en spectateur sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin
pheres


Nombre de messages : 1572
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:41

Il y a un truc qui me frustre, je ne peux pas t'aider Tharok! J'ai un trop faible level!
J'espere que tu vas rester pour que l'on puisse se marrer quand je serais level 70! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de mou dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de mou dans la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule et avertissement
» Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser