Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit coup de mou dans la guilde ?

Aller en bas 
+6
Darkstrella
azzounet
pheres
kadath
khal
Tharok
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
azzounet
Protecteur
Protecteur
azzounet


Nombre de messages : 2874
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:01

Mince alors, moi j'aime bien de jouer avec Thanos... Malheureusement les gosses ont un peu crisé hier soir sinon on aurait continuer deso Thanos.
Revenir en haut Aller en bas
http://viktornewman.labrute.fr
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:08

Ptet qu'ils avaient cassé ta vaiselle et voulaient pas te l'avouer ?
Ils ont voulu farmer un service de table pour te l'offrir et te faire une suprise et toi tu râles déjà Smile.

Mais on doit tous s'améliorer. La nuit c'était très bien. Faut qu'on s'améliore dans les préliminaires en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:19

bahcelui qui casse ma vaisselle, recolle les morceaux...et...la lave ensuite....ou l'inverse lave les morceaux et recolle ensuite:)

et je râle pas...les vieux râlent pas ,ils grognent juste Smile

bah les gosses AZ tu les prend avec toi, ya de la place non sur ton élephant ?? de plus ça les berceras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharok
Ancien Protecteur
Tharok


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 25/03/2007

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:42

Bon alors moi comme je suis mi vieux mi jeune, je rogne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:45

vi mais quoi ?, les ongles ?? les os ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brenen
Protecteur
Protecteur
Brenen


Nombre de messages : 382
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:41

Bah écoute, tu connais mon sentiment là dessus... Pour moi il y a surtout grosse méprise et je n'excluerai pas quelqu'un de la guilde. Ou alors c'est que je n'ai pas vu passer les messages/pas fait attention, ce qui arrive.

Concernant le cc guilde, je pense que ça arrive et que c'est tout. Je trouve dommage de résumer la guilde (ce n'est pas une critique, ni envers toi, ni envers quiconque) à ces derniers jours de mou. Un petit rail de ricard et on repart comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr/
Invité
Invité




Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:15

vi c'est oublié, puis peut-être est-ce aussi de ma faute Smile

peut-être pas envie de rester seul ce soir la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:47

pis tout compte fait tharok j'aime bien ce nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de mou dans la guilde ?   Petit coup de mou dans la guilde ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de mou dans la guilde ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule et avertissement
» Y a t'il un bon artisan du cuir dans la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE SALLE :: ORGANISATION D'INSTANCES OU DE RAID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser